C'est décidé ...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

... je vais sérieument voir à essayer de combler mon vide ( un trou noir à coté, c'est plein ) amoureux en cherchant parmis les auteurs de bd. C'est vrai quoi , je me rends compte que beaucoups de femmes qui font de l'art ou de la bd sont superbes. Je cite comme exemple la coloriste de Gaéta, rencontrée à Lys Les Lannois ( elle est surtout peintre ), très jolie et très sympa ( je l'ai fais rire, première étape :D ... ), une amie de l'année dernière qui dessinais très bien ( et qui était physiquement aussi très bien; dommage, elle est partie ), et tout récemment, j'ai revu Béatrice Tillier, donc la beauté n'a d'égal que la finesse de son dessin ( Will, si tu vois ce que je veux dire ... ).

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah chez pas quel age tu as

mais a mon avi tu as regarder dans l'avenir et tu t"es dis qu'il etais temps de trouver qquelqu'un avec qui fonder un foyer non ?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Euh, non pas à ce point là quand même, mais à 22 ans, je pense que je devrais essayer d'avoir d'autres expériences amoureuses que " t'es gentil, mais je préfère pas."

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ah, toi aussi ?

Sauf que moi j'en ai quelques unes en moins, des années, mais c'est pareil en fin de compte...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Si sa beauté n'a dégal que son dessin, je veux bien la rencontrer (je parlais de Béatrice Tillier)...
Et pour moi, même si actuellement ma vie amoureuse est comparable à une mer des caraïbes... c'est à dire totalement plate, je le vis plutot bien... J'ai plein de temps pour moi, plus de thunes pour me faire mes propres cadeaux à Noël, personne qui m'apelle tous les soirs pour savoir si oui ou non j'ai pensé à elle pendant la journée.. etc... etc...
En fait, il faut voir la vie du bon coté, il faut positiver...

Enfin, bon, faudrait pas non plus que cette situation s'éternise, parceque quand même hein bon... :lol:

Post Reply