gemmes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Galadriel
Posts: 6
Joined: Wed Oct 30, 2002 1:00 am
Location: Paris
Contact:

Post by Galadriel »

a quoi servent les gemmes?
il y a :
-la gemme de murmure
-la gemme des pitits halfelins de dernholm
et plein d'autre mais je me souviens plus....
au fait bonne année tou le monde.... :P

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-01-05 16:41, Galadriel a écrit:
a quoi servent les gemmes?
il y a :
-la gemme de murmure
-la gemme des pitits halfelins de dernholm
et plein d'autre mais je me souviens plus....
au fait bonne année tou le monde.... :P
la gemme dee murmure te rend discret je crois, il faut la mettre dans le menu rapide puis l'utiliser en cliquant dessus.
Pour les halfelins je sais pas c'est pas plutot a cendrebourg ou racine noir (ceux qui posent les enigmes ?)
Sinon c'est pareil menu rapide et en cliquant t'invoque un chti halfelin qui fait un combat pour toi (ou qui t'aide, fait un niveau 50)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Effectivement la gemme de Murmure te rend super discret puisqu'elle te rend carement invisible :). Mais evidement l'effet est temporaire et la gemme à usage unique...too bad

_________________
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2003-01-07 15:08 ]</font>

Strumcake
Posts: 7
Joined: Fri Dec 06, 2002 1:00 am

Post by Strumcake »

En ce qui concerne la gemme des halfelins, sauf erreur, il me semble que c'est à Racine Noire qu'on la trouve, en répondant à 2 questions à des personnages nus.
On devient alors "Vainqueur du jeu ancestral" (partie réputation du journal de bord).
Quand on active la gemme, un halfelin niveau 50 apparaît, qui cogne sur les ennemis. Personnellement, ça m'a bien servi au niveau du portail pour la quête de Mme Camargue.
A la fin du combat, l'halfelin dit quelque chose du genre "Nous vous avons dit que nous viendrions si vous aviez besoin de notre aide. Nous espérons vous avoir été utile.".
La gemme n'est malheureusement utilisable qu'une seule fois !

Post Reply