la colère

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

en ai marre tout la nuit ait pas dormi e pette un cable aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tient ai une idée

_________________
de la mort vient la vie et je reprend ta vie aprés ta mort et de ton péché je me nouris le mal je ne suis mais le bien non plus comme la mort je suis juste et équitable . Je suis celui qui protége tous en détruisant .

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-02-09 12:00 ]</font>

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

a sa fait du bien de tout caser et de tout detruire aaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaah aahahaahahhahhah merde je crois que je suis féler teint mon chien aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyèinro; pçr,eyntlnmzt,ikzlbm,u-b-çol_ç_ç a le pd y ma mordu me vengerai

_________________
de la mort vient la vie et je reprend ta vie aprés ta mort et de ton péché je me nouris le mal je ne suis mais le bien non plus comme la mort je suis juste et équitable . Je suis celui qui protége tous en détruisant .

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: thedarkgod le 2003-02-09 03:35 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: thedarkgod le 2003-02-09 03:36 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-02-09 12:05 ]</font>

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

dans ta guele petit con et oui j'ai attaché les quattre pattes a mon chien zut a pas webcam pourtant moment d'antology koi une victoire de plus sur cette imbécille bon c'est pas tout mais que je le détache et que je continu mon mod :x
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Bon bon bon, quand tu liras ce message tu seras certainement moins en colere, qu'est ce qui se passe ?
Tu es en train de galerer pour faire un module pour arcanum ?

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

non je suis malade et j'arrive pas aréfléchir et ca fait 2 jours que j'ai pas dormi :devil:
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

yeah i am de retour aprés 4heure de someille aaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouai y a quel qu'un ouou et me laisser pas tout seule
si personne ne réponds je casse tout se qui me passe sous la main et puis merde fais chier marre m'enui j'ai parlé personne depuis 6jour (sauf mon con d'animal préférer) j'ai dit

_________________
de la mort vient la vie et je reprend ta vie aprés ta mort et de ton péché je me nouris le mal je ne suis mais le bien non plus comme la mort je suis juste et équitable . Je suis celui qui protége tous en détruisant .

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-02-09 12:09 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Evite de mettre 50 "a" collés les uns à la suite des autres, ca allonge le post sur la droite, et c'est très chiant.
Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

tu vas mieux?.tant mieux
si personne ne réponds je casse tout se qui me passe sous la main et puis merde fais chier marre m'enui j'ai parlé personne depuis 6jour (sauf mon con d'animal préférer) j'ai dit
dso si javais lu ca avant jaurai pas posté! :angel:

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

je viens d'avoir un contact avec l'exterieur je viens de me souvenir pourquoi je reste cloitrer dans ma chambre avec mon chien :devil:
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et pourquoi alors ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

et voila le danger de l'ordi dirait mes parrents :angel:

[les flics sa seraient le chichon]

sinon un conseille prends des sommenifaires [truc comme ça] ou des cachtons

bon il y a The méthode radical, croki lance lui une pierre sur la tête ! ^^ [au faite les 50 "a" c'est plus du flood la c'est pire ^^ ;)]

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

oh putain j'ai penser a autre chose je vais construire une chambre anti humain aaaaaaaaaaaaaaaaaah

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Un conseil : une fois que tu t'es barricadé dans ta chambre, brûle ton modem pour que tu ne puisse plus décharger ta colère sur ce forum.

Chouette idée, non ?
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

ben je savais que ce forum était un repaire de gens bizzarres mais là....

p.s. dsl si je viens moins souvent mais je suis sur UT2k3

Post Reply