Page 1 of 1

Posted: Mon Feb 17, 2003 10:48 pm
by Anonymous
J'ai vainement cherché dans "Recherche", mais n'ai rien trouvé.
Je n'ai que 42 en vie et 36 en mana.
J'ai essayé d'utiliser _en armes: - révolver
- hache
_en sorts: -blessure
- boule de feu
-vivacité du feu

Je n'ai à ce stade de l'histoire que Virgile comme comme compagnon.

_________________
En ATTENTE

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-02-17 22:48 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-02-17 22:49 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-02-18 12:01 ]</font>

Posted: Mon Feb 17, 2003 11:13 pm
by Gunsmith bob
Tu veux dire que tu n'arrive pas à cambrioler la banque ?
Dans ce cas, l'attaque de front n'est pas une très bonne idée. ce que je faisias tjs, c'est d'accepter la quête du docteur X , de mlaisser le garde de la banque se faire tuer ( "pas fais exprès, j'étais occupé!" ), puis de piquer la clé à la femme de la banque ( pas compliqué ), et ca y est ( note qu'il faut avoir accepté le boulot du gars de l'auberge, puis le dénoncer ).
Si c'est pour le combat, je peux pas trops t'aider, car il n'est pas excessivment dur, même à bas niveau.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2003-02-17 23:13 ]</font>

Posted: Tue Feb 18, 2003 6:59 am
by entr0py
Ben de toute façon quand le gang bowen attaque le garde meurt toujours ... ensuite se faire enfermer dans la banque pendant la nuit :D ... dérober la clé à la dame qui dort ... récupérer les sousous ... et euh ... je ne sais pas si on peut en plus aller dénoncer le demi orc et garder l'argent :D mais bon pour 250 PO je te déconseille vivement ce job. Tu peux en gagner facilement 500 en jouant dans les auberges aux jeux sur la connaissance d'Arcanum.

Posted: Tue Feb 18, 2003 8:52 am
by Gunsmith bob
Sisi, on peut le dénoncer, ca fait 500 po facil ( surtout que la clé est pas trops dure à piquer, mais faut quand même sauvegarder avant, on sait jamais ). Et puis, 500 po c'est peut être rien après, mais au début du jeu, ca permet un bon début ( achat de balles, de flèches, d'une bonne épée ... )