Revenu ... Comme dit DESTOS

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais après une longue absence d'infidélité à Arcanum et aux Forums me rev'la. Bon d'accord comme je ne suis pas un "agité du "flooding", je n'ai pt'êt pas manqué à grand monde; mais à moi Arcanum m'a manqué... la preuve.
J'ai repris une partie par la "Voie Mauvaise", mais ça démarre pas terrible, terrible, enfin on verra la suite.
Mon absence est passée par: Warcraft III, Heroes IV et un peu plus récemment L.F.P. Manager 20003.
J'ai vu dans les forums et les News que Cosmo n'avait apparemment guère le temps ni l'envie de mettre à jour le site; à moins de nouveau sur Arcanum 2(ce qui d'après ce que j'ai pû lire ça et là est relativement improbable).
La seule chose à espérer c'est qu'il se crée de nombreux "mods" pour entretenir les forums; et peut-être que le courage me vienne pour écrire quelques messages pour animer le forum (et quelque poêmes); et que le courage continue de vous animer, vous tous les fidèles des forums... Pour ne vexer personne et de crainte d'oublier l'une ou l'un des "fidèles" je ne citerais personne en particulier; mais ceux du "top 11" de Berenor sont dedans sans exclusif.
Bon là j'arrête pasque j'aura pu rein à poster la prochaine...
:hypocrite: :eek2:

BON BEN TANT PIS J'VAIS M'LA R'METTRE SUR L'OREILLE, J'LA FUMERAIS PLUS TARD
_________________
En ATTENTE

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-02-17 23:35 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-02-18 12:03 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-02-25 13:10 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-02-25 13:11 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2003-03-25 16:42 ]</font>

Post Reply