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Posted: Thu Feb 27, 2003 7:06 pm
by Sad Angel
Bah voila tout est dans le titre
1)est-ce que ce mod sera fini bientot?
2)as-tu abandonné la création de modules?


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Enchanté!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-02-27 23:04 ]</font>

Posted: Thu Feb 27, 2003 9:39 pm
by triblonto
D'abord, bienvenue sur mon coin de forum, Tetram !!!
1) Bientôt... Hum... Je me suis remis à écrire un petit dialogue pour ce module, hier. Il verra le jour... un jour. En plus, il est presque fini !!! J'ai fait le plus dur, scripts et débuggage...
2) Non, je n'ai pas abandonné, mais le fait que bien peu de joueurs me donnent leur avis sur mes créations ne m'encourage pas à poursuivre.
3) As-tu joué aux autres modules ?



Posted: Thu Feb 27, 2003 10:02 pm
by Sad Angel
Le 2003-02-27 21:39, triblonto a écrit:
D'abord, bienvenue sur mon coin de forum, Tetram !!!
Merci
Oui j'ai joué aux autres modules:
-L'ile au trésors, comme le dit le message que j'ai poster dans "4. L'île au trésor"
-Le secret de Quentin Blafard que j'ai a peine commencé (le debut est trop long; il ya une trop longue distance a parcourir pour aller voir le type en haut et apres redescendre... et je suis un impatient! :))
-le tombeau de tolguldur :comment on fait pour couper le fil parce que la dague de céremonie ne marche pas?(mais j'ai lu le topic consacré et j'essayerais demain)
-Buried secrets qui est tres bien traduit
mais je bloque pour trouver l'epee de Habor
-et enfin l'epee du naufrageur que j'ai telechargé aujourd'hui, j'y ai donc assez peu joué mais: la clef deu type au sud du village(me rapelle plus son nom)celui chez qui va la disparue quand elle fugue, elle ouvre quoi?? la maison da coté le gnome ne veut pas parler: je clique dessus et rien ne se passe


Et tous ces modules sont biens!
Ils sont complets, l'histoire est bonne, vraisemblable,
bref ce sont peut etre les meilleurs modules que j'ai joué
Non je n'ai rien a demander ce n'est pas de le flatterie par interet! :D

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Enchanté!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Tetram le 2003-02-27 22:14 ]</font>

Posted: Thu Feb 27, 2003 11:13 pm
by triblonto

- Pour "L'ile au trésor", je n'avais pas vu que tu avais posé une question, je vais y répondre.
- Pour "Le secret du professeur Quentin Blafard", il est vrai que les distances sont un peu trop longues au début, mais c'était mon premier scénario...
- Dans "Le tombeau de Tol Guldur", pour couper le fil, il faut avoir plongé la lame de la dague de cérémonie dans la fontaine de feu.
- La clef du type chez qui la fugueuse est censée avoir été ouvre un coffre dont tu apprendras peut-être l'existence plus tard, selon tes choix... En ce qui concerne le type qui ne parle pas, c'est un petit bug. Tu n'as pas forcément besoin de lui parler, mais si tu veux le faire, dors une nuit entière et reparle lui.

Merci pour tes compliments. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de laisser un commentaire argumenté à propos de mes modules sur mon site, une fois terminés. Merci.

Au fait... J'ai repris la vallée des bannis ce soir... C'est reparti !!!

Posted: Thu Feb 27, 2003 11:16 pm
by PoireDeBeurre
Moi aussi j'apprécis tes modules!Ils sont super bien fait,tu as une maitrise total des scripts
UNE PETITE QUESTION UN PEU BETE:

Dans un de tes modules il y a quelqu'un qui cherche ses lunettes mais je ne les ai pas trouvé.Ou sont telles?MERCI D'AVANCE

Posted: Fri Feb 28, 2003 8:34 am
by triblonto
Hum... Il s'agît du tombeau de Tol Guldur. Les lunettes du type se trouve parmi un tas d'objets hétéroclites, pas loin d'un coffre fort.

Posted: Fri Mar 07, 2003 8:38 am
by triblonto
A propos de l'avancement de "La vallée des bannis", cela ne devrait plus tarder mais j'ajoute de nouvelles petites quêtes sans arrêt... Et ça retarde la sortie du module.

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Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-07 08:39 ]</font>

Posted: Fri Mar 07, 2003 2:44 pm
by Sad Angel
rapelle toi... on a dit : fait un truc court...

Posted: Fri Mar 07, 2003 4:20 pm
by triblonto
Dans le principe, c'était court, mais je ne peux m'empêcher d'ajouter quelques idées qui me paraissent amusantes. Allez, j'y retourne !...

Posted: Sun Mar 09, 2003 9:59 pm
by triblonto
Bien... Je crois que je vais bientôt vous envoyer ce module. Il est bouclé, mais j'aimerais effectuer une dernière séance de débuggage.

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-09 22:01 ]</font>

Posted: Sun Mar 09, 2003 10:16 pm
by Berenor
Hey !!! :pleurs: :pleurs:

Posted: Mon Mar 10, 2003 10:00 am
by triblonto
T'inquiète pas mon vieux, tu m'en dénicheras toujours, des bugs. Sauf qu'au bout de 5 modules, je crois être un peu plus expérimenté pour les relever.

Posted: Wed Mar 19, 2003 10:28 pm
by triblonto
Pour en revenir à la question de Tetram, le module est disponible ce jour.

Posted: Thu Mar 20, 2003 1:10 am
by Berenor
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon ben le temps de réinstaller Arca qui a planter et je te fais le test habituel du neuhneuh qui tuent tou sle monde à la boule de feu... :D :D :D :D :D :D :D

Petite question en passant, vu que j'ai aps mal de temps de libre, ça te dis si je te faisais une petite soluce juste histoire de dire ???

Posted: Thu Mar 20, 2003 8:55 am
by triblonto
Si tu veux pour la solution, mais ne la dépose pas immédiatement sur ce forum. Je l'y mettrai plus tard ou sur mon site, une fois que beaucoup de joueurs l'auront fini.

Posted: Thu Mar 20, 2003 1:31 pm
by Berenor
Ben c'ets ce que je pensais faire... pasque bon vu les trucs tordus que tu nous fait à chaque fois c'est quasiment certain ue j'oublis des trusc... :D :D

Posted: Tue Apr 01, 2003 5:57 pm
by entr0py
Alors petite question à présent, est-ce qu'il faut faire une soluce ou non?

Posted: Tue Apr 01, 2003 7:32 pm
by triblonto
Non. Je donnerai moi-même les détails, du genre des quêtes annexes non obligatoires et cachées et les petits trucs comme ça.

Posted: Tue Apr 01, 2003 7:44 pm
by entr0py
Il fait tout lui même le petit self made man :D ...
Hem disons que je n'ai pas exploré tout le tombeau quand même :( parceque c'était assez vaste mais question quêtes secondaires je n'en n'avais pas rencontré beaucoup, c'est normal?

Posted: Wed Apr 02, 2003 10:13 am
by triblonto
En fait, il y a une quête "bonus" selon que tu choisisses telle ou telle lettre proposée par le faussaire. Et la résolution de cette quête peut apporter deux récompenses différentes au choix. Enfin, selon l'un de ces choix, tu pourras avoir accès à une quête supplémentaire dans le tombeau. Voilà. C'est clair ?

Posted: Wed Apr 02, 2003 12:17 pm
by entr0py
Mais ne te faches pas :( j'ai dit que j'allais m'y recoller ... si si ...

Posted: Thu Apr 03, 2003 5:12 pm
by Anonymous
ces gnomes n'ont aucune constance.....

Posted: Thu Apr 03, 2003 8:28 pm
by triblonto
Je ne me fachais pas, en fait. Je croyais ne pas avoir été clair dans ce que j'écrivais...

Posted: Sat Apr 05, 2003 10:46 pm
by Poiredebeurret
Où que vous en êtes dans la vallée des bannis?

Posted: Sun Apr 06, 2003 7:32 pm
by Berenor
bientôt finis... enfin j'espère... ;) :D :D

Posted: Fri Apr 25, 2003 12:13 am
by entr0py
Je sais je sais No Bounce No Play Cosmo, mais j'aimerais simplement savoir si Berenor a terminé la Vallée des Bannis et s'il a résolu la quête du souterrain et de la femme du châtelain, j'avais été injuste avec Triblonto de ce côté là ...

Posted: Fri Apr 25, 2003 5:33 am
by Berenor
Je suis quasiment à la fin il doit me rester 20 minutes de jeu un truc du genr, mais en ce moment j'arrive même pas à trouver 20 minutes de libre, déjà que j'ai passer toute la première semaine de mes vacances à décoller ud papier peint et à faire de la peinture...

Mais petite question en passant... pourquoi t'aurais fais un truc de pas bien à triblonto avec la femme du chatelain ??? :???:

Posted: Sat May 03, 2003 3:53 pm
by Poiredebeurret
Le 2003-04-25 05:33, Berenor a écrit: déjà que j'ai passer toute la première semaine de mes vacances à décoller ud papier peint et à faire de la peinture...


Bah tu as l'habitude ça doit aller vite! :lol:

(pour ceux qui non pas compris ce reporter à photos des utilisateurs zeu lien)