5. Des suggestions ?
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- Chasseur de ténèbres
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J'aimerais, à l'occasion de la sortie de mon prochain module, ouvrir un concours qui ferait gagner un cadeau à celui qui finirait le premier le module. Mais quel cadeau ? Vous avez des idées (raisonnables) ?
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- Chasseur de ténèbres
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J'y avais pensé... Mais pas le courage de tenir les délais. Et puis, si les idées du gagnant ne me plaisent pas... Tu sais que j'ai déjà fait de l'assistance à la création de modules en ligne, via AIM ?... Un type que j'ai initié à l'interface. Je faisais les manipulations en les expliquant et lui les appliquait de son côté...
D'autres suggestions ?
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Une voiture!
non, pourquoi? lol
un voyage aux caraibes!!
non? ca non plus?lol
un magnifique tirage en edition limitée "des filles de soleils"relol
non bah je sais pas... l'immense honneur et le privilège d'etre le premier homme a avoir fini le module de Triblonto:"Un petit pas pour mi, un grand pas pour les joueurs d'arcanum!"
rerelolvraiment j'ai pas d'idée..ca dépend si tu veux y mettre un prix ou pas...ca dépend de plein de choses...
mais bon courage pour trouver lol
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non? ca non plus?lol
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may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
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La réalisation d'une quête par mes soins, sur l'idée du joueur, dans ce prochain module ?
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sinon plus serieusement la réalisation d'un module sur idée originale de lui(faite totalement par toi mais sur une idée seulement de sa part), et , en plus, c'est vachement pratique si ta plus didées...
mais un module dans la limite du possible bien sur, cela va de soi.....
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Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, vieux. Tu es toujours partant pour tester un module ?
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Le test de mon tout prochain module : "La valléé des bannis". Par exemple.
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Content de retrouver le plus impatient de mes bêta-testeurs. Actuellement, il me reste à placer les monstres dans les souterrains, placer les marchands et paramétrer le prix de leurs biens. Tester un ou deux scripts déjà écrits. Rien de trop longs à priori... Mais j'ai découvert deux autres jeux ( http://jeuxstrategie.free.fr/Camelot_presentation.php et http://www.tatou-editions.com/FR/jeu/html/jeu.htm ) !...
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-09 21:02 ]</font>
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Dans mes modules, les marchands n'achètent rien, hélas... J'ai renoncé à trouver pourquoi depuis longtemps...
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Amis voleur, voici une astuce avec laquelle même les marchands des modules de Triblondo achèteront vos objets.
1-Se rendre de nuit en mode Furtif chez le marchant
2-Crocheter son coffre
3-Y placer les objets que vous voulez vendre
4-Prélever la somme que vous voulez en tirer
Ce qu'il y a comme méthode c'est que c'est VOUS qui fixez les prix
________________________________________
Je reviens sur ta question de départ, suggestions de récompense au premier qui terminerait le module, son avatar pourrait devenir un personnage récurrent à part entière (un peu comme Volo dans les FR) un peu là pour aider le héros dans tes futurs modules ... en tant que meujeu je te garantis que c'est le genre de perso qui attire la sympathie (vivi un certain vendeur de potions que mes joueurs ont rencontré dans 90% des parties qu'ils ont subites en est l'exemple d'application réussie ... ils l'ont baillonné scalpé, écorché pour fabriquer un canoé, passé à la cale humide, transformé en appat pour pêcher l'alligator, épilé les cils avec des pinces en griffes de troll, ... à la fin ils oubliaient même la quête principale pour chercher ce qu'ils allaient faire au vendeur de potions :P ... )
1-Se rendre de nuit en mode Furtif chez le marchant
2-Crocheter son coffre
3-Y placer les objets que vous voulez vendre
4-Prélever la somme que vous voulez en tirer
Ce qu'il y a comme méthode c'est que c'est VOUS qui fixez les prix
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Je reviens sur ta question de départ, suggestions de récompense au premier qui terminerait le module, son avatar pourrait devenir un personnage récurrent à part entière (un peu comme Volo dans les FR) un peu là pour aider le héros dans tes futurs modules ... en tant que meujeu je te garantis que c'est le genre de perso qui attire la sympathie (vivi un certain vendeur de potions que mes joueurs ont rencontré dans 90% des parties qu'ils ont subites en est l'exemple d'application réussie ... ils l'ont baillonné scalpé, écorché pour fabriquer un canoé, passé à la cale humide, transformé en appat pour pêcher l'alligator, épilé les cils avec des pinces en griffes de troll, ... à la fin ils oubliaient même la quête principale pour chercher ce qu'ils allaient faire au vendeur de potions :P ... )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
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Effectivement, ça semble une idée source d'amusement, ce personnage récurent. Sauf que : j'en suis à mon 5° module et peut-être le dernier ? J'ai appliqué cette idée dans un module où je présentais un perso invincible que l'on devait combattre dans le module suivant.
Peut-être vais-je opter pour l'addition d'une quête dans "La vallée des bannis" de la part du premier joueur finissant le module. Qu'en pensez-vous ?
Peut-être vais-je opter pour l'addition d'une quête dans "La vallée des bannis" de la part du premier joueur finissant le module. Qu'en pensez-vous ?
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