Voilà , demain je dois faire un exposé sur Lugdunum (Lyon) au temps des gallo-romains
et si vous avez une bonne adresse avec des trucs interessant et des photos , mettez là immédiatement
svp
Merci
edit:peut être que Bof en sais beaucoup <edit>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Poiredebeurret le 2003-04-16 17:38 ]</font>
Alors autant je peux me vanter de connaître une bonne partie des bons restos lyonnais autant lugdunum.... ...
ah!
si!
.
.
.
.
y avait le "sanglier gourmand" qu'était pas mal du tout!!!
Et merci Bof ça m'aide vachement j'ai beaucoup progréssé . Y m reste plus que sur les sarcophages et sur les mosaîques ,je me débrouillerais tout seul.
Et encore Merci
Si pluton est de le dieu des morts, il est alors l'équialent romain de Hadès, mais il ne me semble pas que Hadès soit le dieu des richesses, a véridier ou alors c'est juste un changement pour qu'on ne puisse pas dire que les romains ont tous pomper sur les grecs.. :P
au fait: pourquoi tu t'y prend la veille pour le lendemain?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Tetram le 2003-04-16 19:44 ]</font>
Bon,je vois que vous êtes tous très gentils et que vous m'aider
Tetram:J'ai commencé bien plus tot bien sur mais c'est que je n'ai plus de documents alors voilà pourquoi je demande sur le forum.
bah la prochaine fois que j'ai un exposé ou un devoir à rendre, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire ! ... en tout cas j'espère que tu vas bien t'en sortir .. minimum 16 .... et zouhhhhh
:vroum: