Terwilliger et Col de Gorgoh vers CALADON

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Pour passer le col de Gorgoh çà n'm'intéresse pass'trop de me servir des coordonnées. Je voudrais savoir comment on trouve des renseignements sur Terwilliger; pour passer le col de Gorgoh et aller vers CALADON.

Pièce autre: rien à voir, mais comme j'ai vu que certain se posaient des problèmes de "LAPIN Bleu"; à part celui de Eaux dormantes; j'en ai rencontré un que j'ai tué et qui s'était transformé en monstre en passant la col de Harden.

A+
Sergei

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Il faut aller se renseigner à Tarante aux archives.(Il faut que tu es parler de Terwilliger avec Orfraie).
Ils te disent qu' il est mort ( enfin je crois ) et te donnent l' emplacement de Caladon.
Tu pourras y aller en bateau (si tu n' as pas le sort de teleport)

Je ne sais pas comment obtenir l' emplacement du col de Gorgoth (je l' ai fait avec les coordonnées)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Vive les vieux qui adorent les RPG !!!
* se sent moins seul *

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

Qui donne les infos aux archives (celels de la compagnie des eaux ?) ???

J'ai trouvé la tombe de Terwilliger, j'ai ensuite parlé à Offraie, puis je suis retourné aux archives, mais il ne se passe rien !!!!!!!!
L'Ange aux pieds de Colosse...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

la dame au sous sol
Image Méchant? moi ???

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben oui, on n'est pas forcé d'arrêter le compteur à balais, et peut même les collectionner. Entre collectionneurs ...

Pour le disque dur, c'est l'élément le plus fragile, donc pas de bol (sauf si tu t'amuses à changer tes cartes PCI, auquel cas t'as des surprises). Note que le facteur déterminant dans la disponibilité d'un système informatique est bien souvent le personnel d'entretien, vu le nombre de câbles qui traînent et qu'on accroche sans le vouloir. Alors, le MTBF des disques durs, c'est de la connerie si ton câblage est bordélique. :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euh... tu veux parler de quoi là??? :lol:

Post Reply