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Posted: Fri May 16, 2003 1:50 pm
by Wyran
'jour
avant de partir pour les mines du mont noir avec mon technologiste nain a la vitesse de guerison égale a 0, j'aimerais me faire une armure de soin... la compétence est apprise, seulement :
- L'utilisation d'une micro armure de cuir au lieu d'une armure de cuir de taille humaine fonctionne t'elle ?
- Ou trouver une micro armure de cuir (aucun PNJ marchand ne m'en propose, j'ai accé qu'a triste colline et tarante)
'ci
Posted: Fri May 16, 2003 5:39 pm
by Gunsmith bob
Le 2003-05-16 13:50, Wyran a écrit:
'jour
avant de partir pour les mines du mont noir avec mon technologiste nain a la vitesse de guerison égale a 0, j'aimerais me faire une armure de soin... la compétence est apprise, seulement :
- L'utilisation d'une micro armure de cuir au lieu d'une armure de cuir de taille humaine fonctionne t'elle ?
Une petite recherche t'aurait donné la réponse ( mot clé microarmure, tu aurais eu un de mes premiers topics ) mais je suis pas méchant. Oui, cela marche avec une microarmure, de même qu'avec une macro-armure.
- Ou trouver une micro armure de cuir (aucun PNJ marchand ne m'en propose, j'ai accé qu'a triste colline et tarante)
'ci
C'est à la chance, je sais plus trop. Essaie à Cendrebourg ( à fond à l'est de Tranate, sur la cote ). Ou alors, plus loin dans le jeu, tu aura accès aux clan de la roue, leur boutique devrait avoir ton bonheur.
Posted: Sat May 17, 2003 12:13 am
by BoF
Tu en trouveras justement dans les mines du mont noir, sur des brigands morts.
Posted: Sat May 17, 2003 9:15 am
by Wyran
Notez quand même que j'avais fait une recherche (sommaire certes), avant de poser ma question.
bref, j'ai effectivement trouvé une micro armiure dans les mines (merci bof) mais j'en suis tres deçu... mon taux de guerison reste nul (le salaud), et étant à 100 en tech, vous imaginez le malaise quand il s'agit de guerison...
Donc, les deux questions du jour :
- Y a t'il un moyen d'empecher virgile de gacher ses soins sur soi et de les lui faire garder pour les autres followers ?
- Je suppose que l'armure de soin multiplie par un certain coef ma capacité de guerison, seulement vu que je ne regagne pas le moindre micro point de vue en dormant une semaine, elle aura du mal a faire quoi que ce soit a mon étonnante capacité de regénération, donc quel stat faut il monter (et a combien) pour commencer a avoir le moindre petit effet auto-régénérant ?
merci
(au passage, lé classe ce jeu... chiant mais tellement prenant...)
Posted: Sat May 17, 2003 9:29 am
by entr0py
- Je suppose que l'armure de soin multiplie par un certain coef ma capacité de guerison, seulement vu que je ne regagne pas le moindre micro point de vue en dormant une semaine, elle aura du mal a faire quoi que ce soit a mon étonnante capacité de regénération, donc quel stat faut il monter (et a combien) pour commencer a avoir le moindre petit effet auto-régénérant ?
As-tu pensé à mettre des batteries? :P
Posted: Sat May 17, 2003 10:31 am
by BoF
Moi je fais tout avec la fabrication de mixtures de soins (première capacité de botanique). Ca marche très bien et les herbes ne sont pas trop chiantes à porter.
Posted: Sat May 17, 2003 10:55 am
by Gunsmith bob
Ouais mais ca prend de la place, les herbes. Moi par contre, je dis : vive la médi-arachnide dans la ceinture ! ( lourde, mais bon ... )
Posted: Sat May 17, 2003 5:03 pm
by Wyran
Le 2003-05-17 09:29, entr0py a écrit:
- Je suppose que l'armure de soin multiplie par un certain coef ma capacité de guerison, seulement vu que je ne regagne pas le moindre micro point de vue en dormant une semaine, elle aura du mal a faire quoi que ce soit a mon étonnante capacité de regénération, donc quel stat faut il monter (et a combien) pour commencer a avoir le moindre petit effet auto-régénérant ?
As-tu pensé à mettre des batteries? :P
Hmmmm
je me sens un peu stupide là tout a coup... =^___^=
Posted: Sat May 17, 2003 6:55 pm
by BoF

Alors quitte à porter des trucs, moi je conseille quand même les mixtures de soin...
en plus ça se revend bien au début, quand on a besoin d'argent.
Posted: Sat May 17, 2003 10:11 pm
by Wyran
Kerps ! j'ai créé une medic-arac (la veste de soin étant VRAIMENT trop gourmande, on dirait une game gear) mais elle veut pas s'ouvrir... quand je la lance, elle reste pliée, et le premier con qui passe me la fauche...
kwakéla ? cénormal ? alède, alède !
Posted: Fri May 23, 2003 4:16 pm
by Guest
<<a l'aide >> non mais.pas alède hmmm.
il faut l'envoyer assez loin
et si ça ne marche pas hmmmm
làààà, y faudra débuguer
AH oui, j'ai la version 1.0.7.4. du jeu
donc vous étonner pas si certains détaille sont <<légerements>> différents
Posted: Fri May 23, 2003 4:17 pm
by Guest
c'est quoi une <<game gear>>
Posted: Fri May 23, 2003 5:39 pm
by Gunsmith bob
Un rêve, feu la console portable de Sega et une des premières en couleur. Pour info, une des dernières GB ( advance, je crois ) a repris son design.
Son unique défaut était de bouffer les piles ( 6 ) à un vitesse faramineuse.
Posted: Sat May 24, 2003 1:39 am
by BoF
Les boutons qui tombent aussi...

Posted: Sat May 24, 2003 8:43 am
by Gunsmith bob
Jamais eu ce pb, et pourtant, j'étais un furieux avec la mienne.
Posted: Sat May 24, 2003 7:02 pm
by Guest
furax avec pas de problèmes
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Posted: Sun May 25, 2003 12:43 am
by Berenor
Mais qu'est ce que c'est qeu ces topics qui partent en sucette ???
Posted: Sun May 25, 2003 12:09 pm
by Cosmoschtroumpf
Juste un ptit mot avant de re-refermer le sujet, pour la medicarchnide : y'a deja des sujets qui en parlent, pour savoir comment l'utiliser, fais une recherche sur "arachnide"...