Commencer faire un peu d'XP facilement au début du jeux ??

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Ghornish
Posts: 6
Joined: Fri Aug 01, 2003 2:00 am

Post by Ghornish »

Ba voilà je me trouve un peu faible pour attaquer les mines de la montagne noir (ou un truc comme ça) et je voudrai xp un peu mais je trouve poas de coin sympa (je suis LV9...)Quelqu'un pourrait m'aider ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Les égout de tarante - Faire tout les quete possible , ca monte l'expérience :pleurs: .. -
le chateau de Cendrebourg , en haut ,, INFESTER DE ZOMBIE!! soit méchant et bute les :pleurs: ou pousse toi :vroum: sil sont trop nombreux et méchants ( les arché sont chiant ! dsl pour le langage )
c'est pas mal tout ce que je me souvient mais il y a surment autre chose .. un conseil pour cela, DÉCOUVRE LA CARTE DU MONDE !! .. soit aller voir la carte dans

http://gamesite.altajeux.com/arcanum/im ... grande.jpg

ou fait le par toi-meme pour aquérir plus d'expérience en butant les monstres et les voleur

Hey ! bonne chance ;)
Image

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

:evil:
Au fait j'ai remarquer que tout le monde disait que le portail Camargue produisait des monstres a volonté!C'est une erreur!Au bout d'un moment les montres ne sortent plus!Il y a trois séries de monstres a tuer en fait:Les arayas infernals,les gros lézard et les petits lézards!bon !!:smoke:
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ouais, les anciens égouts de Tarante sont bien. Mais bon, fais pas tout de suite la partie où il y a des humains, nains & Co, parce qu'ils sont vraiment très dur à tuer pour un petit niveau, et évite aussi les élémentaires de l'eau (garde plutôt ça pour plus tard ;) )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Le plus simple si tu veux prendre de l'XP dès le début, après le site du crash, n'utilise pas la carte pour te déplacer et sis le chemin, tu verras, y'a pleins d'ours et de loups, du coup tu sors en étant niveau 11 ou à peu pret... :roll:

Et pour ce qui est du portail, LES MONSTRES APARAISSENT EN CINTINUS !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

et pas de blague les montres du portail camargue sont pas infinis!!!J'ai fait a peu près 20 parties en passant par la je suis au niveau 11 a peu près et qu'en je suis au niveau 30/31 a peu près les monstres ne sortent PLUS essayer vous allez voir bon
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

mmm ben moi j'ai passé un bon moment du temps de jeu a me balader sur la carte, a me fighter avec des ours, des gobelinoides et autres araignées... et en fait à jesaisplusoù :P (la cité des elfes ^^ ) j'étais déja niv 50...
alors moi je te conseille...si t'as bcp bcp bcp de temps devant toi de te balader sans aret sur la partie de droite du continent...y'a des araignées et des jaguars et des gros rats garous etc... tu devrais t'en mettre plein les poches :P...fo avoir du temps.
pis prends le patch anti-limite de niveau... je l'ai po et etre niv 50, éclater un maxx de mega méchants et rien gagner en xp ca fout les boules ...
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Post Reply