Page 1 of 1

Posted: Sun Aug 17, 2003 1:24 am
by Morpheus787
je n'arrive pas à détruire le matériel de construction du pont quand j'attaque avec virgil (car moi je ne peut pas attaquer) l'arme de virgil se casse
comment faire
merci d'avance

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Morpheus787 le 2003-08-17 01:24 ]</font>

Posted: Sun Aug 17, 2003 1:30 am
by Nita
Tres simple , utilise de la dynamite . met toi tres loin , et regarde le tas de bois éclatter :D . si apres sa il reste encore de ce *tas de bois* et bien la tu fais attaquer ton virgile et SOGG ,, ( tu as sogg , va a l'auberge , c'est le gros orge ivrogne , il te faut 9 en charisme )

Bonne chance ;)

:cat: PouEt

Posted: Sun Aug 17, 2003 2:16 am
by Berenor
A la limite si comme moi tu joue magos, tu peux te débrouillé pour avoir le sort de boule de feu pour tout faire péter... mais si tu l'as tant qu'à faire, pète la gueule aux bandits, ça évitera que triste coline ne disparaisse... :roll:

Posted: Sun Aug 17, 2003 6:59 am
by Nita
Bah !.. Ou es le plaisir si tu triche des ta premiere partie Hein?? ... c'est pas tres brillant , mais la prochaine Bah !! c'est une autre histoire .

si té gentil tu peux aussi faire sauter la tete de ce Nigaud et des 2 gros imbé*** !!
j'ai pris cette possibilité plusieurs fois, et la premiere , je me suis faite moi aussi tué. On aprend par nos erreurs (((**J'ai dit sa souvent ??**)))
PoUet!!..

Posted: Sun Aug 17, 2003 9:23 am
by Gunsmith bob
A la rigueur, le tas de bois peut se casser en tapant avec les poings ( long et douloureux, mais on en peurt pas et on finit par y arriver).

Posted: Sun Aug 17, 2003 2:33 pm
by Aurias
Attention, pour la technique avec les poings : ça ne marchera pas avec un halfelin, ou avec quelqu'un de pas très costaud. Je conseille d'utiliser des rivets de chemin de fer, que l'on trouve facilement au début du jeu, il y en a meme dans des poubelles je crois, les donner à sogg, lui enlever toutes ses autres armes, et le faire attaquer le ravitaillement en bois. Comme ça on conserve ses armes et ses mains. Voilà !

Posted: Sun Aug 17, 2003 5:21 pm
by Nita
OUaisss... !! Image ...
ben plus facile la dynamite de tout maniere on en a pas besoin ( souvant ) dans le jeu hummm..

Posted: Mon Aug 18, 2003 11:06 pm
by entr0py
Moi je conseillerais de dire que l'on appartient à la guilde des voleurs locale histoire de se gagner un premier point de destin, de bloquer la partie en tour par tour et d'exécuter Lucain lorsqu'il s'en va pour en gagner un autre.

Posted: Tue Aug 19, 2003 5:36 am
by Nita
ca c'est la bonne voie :angel: mais ce cher monsieur a choisi la mauvais ( malgré lui .. humm .. de nos jour :( .. je le comprend )

Posted: Thu Aug 21, 2003 12:52 am
by entr0py
En fait je crois qu'il n'est pas bien de mentir, or se faire passer pour un responsable d'une guilde dont on ne fait pas partie c'est mentir donc ma solution est une solution de mauvais :D, mais pas une mauvaise solution (c'est clair?)

Posted: Thu Aug 21, 2003 4:37 am
by Nita
Oui oui :lol: c'est penser... mais je crois pas de cette solution va t'aider dans la mauvaise voie si tu vois se que je veux dire ;) apres les avoir tuer tu n'a plus de possibilité pour faire la guilde des voleurs ::> Commentaire hors-sujet un peut .. je trouve sa idiot que sa soit la seul possibilité.. et que la premiere quete soit d'aller chercher l'idole du camp des barbares de Kree.. mais une chose est sur C'est Payant !! ( en expérience biensur , parce que en :D$$~argent~$$ :D .. bah .. c'est de la petite monais ! )

pour en revenir : Tu utilise sa toi les point du destin : la seul chose pour lequel j'en ai utiliser durant le jeu c'est pour ouvrir le coffre **inouvrable** il s'accumule a mesure ..

:cat: PoUeT!..

_________________
Image Image Image Pour les intimes.. :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-08-21 04:39 ]</font>

Posted: Thu Aug 21, 2003 11:34 pm
by entr0py
Aucun coffre n'est inouvrable même celui du musée de Tarante, un cristal Bédokien et une feuille de métal elfique (mithril je crois, ça fait un moment que je n'ai pas rejoué) que tu peux trouver chez le quincailler à l'entrée de Racines Noire (pas celui à l'ouest, le vilain à l'entrée) dans un coffre de sa chambre, la schématique de la clé de cristal et hop, le coffre s'ouvre sans souci. Moi j'utilise les points de destins pour certaines actions exceptionnelles, ou bien je les collectionne jusqu'à en avoir le maximum, juste une sorte de fierté personnelle :). Bref, j'aime assez en récolter pour leur rareté, et le sentiment de sécurité qu'ils procurent (instant healing)

Posted: Fri Aug 22, 2003 12:40 pm
by Nita
Ouaaaiiss!!
Je vais écrire sa , pour le coffre j'utilisais un point du destin parce que je ne l'ai ai pas a coeur comme pour faire une connection. On a chacun c'est moyen en tout cas :D


c'est un peu hors-sujet sa ... shut !!!.. :P

Posted: Sat Aug 23, 2003 1:13 am
by M14w
Je sais pas je trouve que l'on ne lutte pas trop pour obtenir les points de destin dans le jeu.
Ainsi il est presque plus evident de court circuiter la quete liée au coffre du musée que de faire celle-ci depuis le depart.