wyvern

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
diabolocroc
Posts: 10
Joined: Sun Aug 03, 2003 2:00 am

Post by diabolocroc »

dans la solution n'est pas mentionnée la quête dans laquelle on doit photographier une wyvern ! dois-je conserver alors mon appareil photo quelques temps, de manière à pouvoir photographier cette créature?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour cette quète, c'est le gars de l'ayberge qui te donne l'apareil photo, il te suffit donc d'aller photographier la wyvern puis de rentrer à l'auberge et le journaliste récupèrera son appareil et tout t'auras finis ta quète... Ah oui vers le haut tu trouveras un pont qui te permetra d'aller du nord au sud sans devoir passer par les cols...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu peux également la tuer...elle s'inscrit dans ton livre comme une des bête les plus difficiles que tu as tuer.. ;) et te donne de l'exp. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Tu peux aussi la tuer, puis la prendre en photo après, c'est plus facile elle bouge moins... c'est ça qu'on doit appeler de la nature morte :-)

D'ailleurs je l'ai pas trouvé si forte que ça
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu as raison, je croyais avoir trouvé un gros montre avec lequel il faudrait combattre potions+ etc...je suis seule avec Virgile et je ne me suis pas aperçu qu'on l'avait tué???????? :lol:
J'ai couru vers le p'tit pont et lorsque je suis revenu, je l'ai aperçu par terre!! Pas forte forte la Wiverne. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply