Ca rame... ?!?!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Reiver CycleLune
Posts: 8
Joined: Sun Sep 07, 2003 2:00 am

Post by Reiver CycleLune »

Bonjour tout le monde :). Suis nouveau donc, et j'a ifait une recherche sur le forum mais je trouve pas de post qui traite d'un lag ou quelque chose dans le genre. Donc voilà, j'ai installé arcanum sur un P2 500 mghz 128 + GF4 mx. Dans les donjons ou dans la foret, c'est tres fluide mais a Tarante par exemple, je rame a fond. Ensuite j'ai reinstaller le jeu et lancer le mode sans echec, là je ramais à Tristes Collines ! Et comme je n'ai pas internet je ne peux pas telecharger le patch ( il parait qu'il corrige un bug qui fait ramer avec des cartes graphiques qui ont plus de 32 mo) Voilà, c'est pour savoir si vous aviez eu ce probleme et/ou une solution...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Reiver CycleLune le 2003-09-07 09:21 ]</font>

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

ben ca va pas t'aider mais j'ai u ca probleme... tu as des "restes" des personnages ou de batiments, c'est ca ?
Ben moi je savais meme pas qu'il y avait une solution avec patch... alors g du attendre de changer d'ordi... je suis passé d'un P2 tout pourri a un athlon xp 2800 avec 768 de ram gforce 4 je c plus combien... enfin.... et là il a marché du tonerre... je c ca aide pas ce que je dis mais bon :P

La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Reiver CycleLune
Posts: 8
Joined: Sun Sep 07, 2003 2:00 am

Post by Reiver CycleLune »

Non ca m'aide pas du tout ^^. En fait là je suis sur un Athlon 2000+ mais bon je suis sur mon 500 la semaine donc j'aimerai y jouer là bas... enfin je vias reinstaller car au début ça allait(a part tarante a certans endroits) Ce qui est chiant c'est que mage est exclu piske le tps de selectionner un sort, je serai tout mourru

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Un truc aussi: ne prends pas trop de compagnon ( voir pas du tout ). Le jeu n'en sera que plus rapide.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben, télécharge le patche... ^^

si tu peux poster ici, c'est que tu peux venir sur internet, d'une manière ou d'une autre, non ? Alors, tu peux bien télécharger ça...

Au pire, le patche se trouve sur des CD de magazines. Tu peux aussi demander à un de tes potes qui aurait le net de le prendre.

Et si tu as la version "budget" à 15€, soit le patche est intégré, soit il est sur le CD d'installation.
Ci-gît ma signature.

Reiver CycleLune
Posts: 8
Joined: Sun Sep 07, 2003 2:00 am

Post by Reiver CycleLune »

C'est un pote qui m'a preter le jeu... je sais pas quel édition c'est ... c'est un bête boitier cd ^^. ca doit etre une collection budget mais bon. Pour le patch, il rentre pas sur une disquette, donc je l'ai zippé et séparer... mais chez moi je n'ai plus winzip :/ et pas moyen de le trouver sur les cd de Joy.

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

j'ai pas grand chose a dire sur le probleme en lui meme... mais n'exclut pas les mages...le mode tour par tour devrait quand meme marcher...
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

ca dois etre vos PC qui sont pas très puissants
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

curieux moi ca ne ramait qu'a vendigroth...
Ah oui, si celà rame des le depart defragmenter son Pc aide...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

et moi sur mon célérom , il ramais que dans tarante mais a par sa , nul part , surtout pas sur mes autre PC , il bug nul part :P

si la patch n'arrange rien : il va te faloir vivre avec.
dans la combat si tu veux avoir conscience de ce que tu fais , joue en tour a tour , tu va pouvoir avoir plus de chance a toucher l'ennemi et malheureusement lui aussi ... mais sa va moins ramer.
Image

Reiver CycleLune
Posts: 8
Joined: Sun Sep 07, 2003 2:00 am

Post by Reiver CycleLune »

Bon , en fait j'avais pas redemarrer l'ordi apres la deuxieme installation ^^. milles excuses. Donc ca rame seulement a Tarante. Merci pour vos conseils :)

Post Reply