La pierre de Rosebourg & 3 féves.....:)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai lu sur la pierre de Rosebourg, les 10 chiffres qu'elle nous donne....ils servent à quoi au juste?
Les 3 féves qu'on achéte, on s'est fait avoir... nous aussi :lol: ou elles servent à quoi? A+ ;)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

-c'est le nip de sa carte banquaire
et -Aucune idée , c'est réelement inutile on dirais , il coute cher en plus ses ** de fèves ! et moi la première fois que je l'ai ai refusé , il se sont litéralement jeté sur moi :D et HOP plus de gnome ( ou hafelin peut importe !! )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Merci pour la réponse sur 3 fèves....et idiote, je les ai acheté. Bon je m'en débarrasserais.
Pour les chiffres, il y a un rapport avec les menhirs hors de la ville car je suis supposé rencontré quelqu'un a cet endroit? Est-ce possible? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh pour ce qui est des fèves, je crois qu'elle serve dans une quète, mais je me souviens plus dutout de laquelle, t'as essayé de fair une recherche sur le forum ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pfff ...
quete ou pas , elle n'est pas écris ni dans la soluce ni dans mon petit cervellet ... :P

et pour les ménirs : c'est l'endroit ou a été bani Arronax : apres thanatos tu va aller voir nasrudine a cet endroit et il va t'envoyer au Néant pour batre arronax .. : je vois aucun raport avec les chiffres ...
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ok je vois donc je laisse venir, on verra bien et je garde les fèves au cas ou.... ;)
A bientôt, A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Les haricots magiques servent à rescuciter des compagnons morts, ça s'utilise comme un vitalisant
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ah mais c'est bien alors ... je préfere acheter ses trois petites fèves au lieux d'acheter un parchemin pour résusiter .. moins d'argent perdu .. :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Wow, parfait je les ai gardé dans un des mes coffres, je retourne les chercher m'enfin je ne me suis pas fait avoir donc....pas crétine la fille....:lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah c'est plustot entr0py qui n'est pas fou , avoir PENSER que les fêves réssusiteraient son petit compagnon de jeu Hii .. il devais avoir prit un peu trop de tabac de nain :lol:
d'ailleur , tu l'as lus ou tu as tous simplement essayer comme ça par hasard en te disant : Ah et puis si une fêve fonctionnerais .. Bin kin !! :D


Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Bin kin comme tu dis, les fèves, je les aie essayer et bien basta, rien ne se passe. Ni dans la ceinture ni dans la main. Alors...EntrOpy c est quoi l'idée...nous faire marcher pour mieux rigoler. :(
Il a sûrement pris comme tu le dis plus haut, trop de tabac. Et, en passant j ai recueillie un caisse de bière dans la fosse, personne ne la veut...alors qui veut l'avoir. Je l offre au plus offrant :lol: a+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

une caisse de bière ?? c'est pas du wisky ??
mais une caisse de bière c'est bien :lol: ou plustot c'est mieux .. reste que la caisse va au barman du bar :P
Image

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

La caisse de bière tu dois la donner à la fille près du bar dans la fosse, c'est le test pour que tu entres dans le clan (mauge ou pilchard je sais plus de toute façon j'ai tué tout le monde pour nettoyer tarante de la vermine)
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ok c est parfait, j ai nettoyé l'extérieur donc je vais lui remettre la caisse de bière trouvé dans le hangar...on verra bien ce qui se passe. :lol:
Je suis également entrain de faire le ménage de la fosse donc il n y aura plus de problème pour M. Saule. :lol:
Pas encore trouver Théron......et ça revient toujours dans mes questions.....;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply