Quête de Virgile.....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

1. C'est sans doute une p'tite quête...Virgile s'est rendu sur la tombe de (zut oublié son nom)et a semblé bouleverser. J'ai trouvé un journal hier (archives) ou on parle de Virgile comme quoi l'autre serait son frère et qu'on le recherche pour le questionner. Je possède le journal et suis retournée au cimetière mais Virgile n a pas bronché que faut-il faire?

2.L'autre journal a enfin activé la quête du livre des Elfes mais comme la famille Mystic ne veut plus parlé, on peut sans doute l'activer autrement. Qui voir alors? possède un livre qu'on dit que la couverture est fausse..... ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Je sais pas combien de fois tu as joué au jeu, mais si c'est la première fois, alors attention c'est un spoiler.

Il ne s'agit pas d'une quête à proprement parlé. En fait tu dois attendre que virgile parte de lui même après le village des elfes noirs (je crois) et tu dois aller le chercher dans une auberge (mais j'ai oublié laquelle) et tu le vois se faire tuer devant toi. Achève ses meurtriers et ramène ton meilleur ami à la vie :-)

Un dialogue va s'engager et tu pourras enfin faire la connaissance de joachim l'ancien, et l'histoire de virgile.

Si jamais tu choisis le "coté obsocur" et que tu anéantie eaux dormantes, virgile ne partira pas, mais tu rencontreras joachim et virgile redeviendra un méchant garcon qui parle comme un... méchant.
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

l'auberge s'appelle l'oignon qui pleure et les gars sont à la cave, pense à récupérer les objet de virgile, sinon il les perd...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Il me semble que le patch empeche justement qu'il perdent tout son inventaire non?
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Non

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Oui c est la 1e fois que je fais ce jeu. :)
Ok j'attendrais que le moment soit venu et je vais arrêter de courir d'un endroit à un autre pour ce genre de quête.
Merci pour tous ces renseignements. A+ ;)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply