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Posted: Wed Oct 15, 2003 2:48 pm
by Poupi
Ce worlded est une belle saloperie quand même. Je dis cela pout trois choses:
1) Le plantage de la compression du module et l'échec lors de l'ouverture(error loading "nom du module" ou un truc dans ce genre). Même si ce n'est pas difficile d'éviter cette merde(suppression du fichier .dat du module)
2) Chose étrange, quand on définit le champ internal d'un objet on trouve en numéro 3601 healing potion, mais quand on va dans le gameoname, la partie correspondante au numéros 3600 n'existe pas. Erreur, bug?! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet.
3) Les bugs, AAAAHHHH, les bugs, si nombreux dans ce logiciel.

J'espère qu'on m'aideras pour le 2), et que le truc pour éviter les plantages du module évitera pour certains de foutre leur PC en l'air.

Poupi

Posted: Fri Oct 17, 2003 9:36 pm
by triblonto
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en 2° point. Pour définir un nom "interne" d'un objet, tu ouvres le fichier gameoname.mes. Tu définies un numéro de ligne pour ton objet. Il faut que cette ligne soit choisie dans la bonne catégorie, correspondant à l'objet choisi. Par exemple {8001}{Forgeron}, pour définir un personnage. Si le nombre 3601 n'est pas compris dans les catégories proposées (3400-3599 et 3800-3999), c'est que cette ligne est réservée par le programme et que tu ne peux pas prendre 3601 pour définir l'un de tes objets. Ai-je été clair?

Posted: Sat Oct 18, 2003 9:14 am
by triblonto
En 3° point, peux-tu me donner des exemples de bugs? Il y en a pas mal que l'on sait corriger.

Posted: Wed Oct 22, 2003 8:51 pm
by triblonto
Poupi? Tu es mort ou quoi? Tu poses une question et tu ne laisses plus de traces?

Posted: Tue Dec 16, 2003 1:26 am
by entr0py
Dire que Triblonto prend la peine de lui expliquer et lui donner des exemples, et lui ne vient même pas, sinon se servir des infos, au moins lui dire merci :(

Allez Triblonto, Image

Posted: Tue Dec 16, 2003 3:42 pm
by triblonto
J'ai bien peur qu'à vouloir un module super immense, on ne le voit jamais sortir en ligne (c'est un argument que j'avais déjà exposé? Ah, oui... Hum...). mais effectivement, ça n'empêche pas de répondre...