Magnus.....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai maintenant Magnus avec moi et d'après sa fiche il peut se servir de la technologie, est-ce que j'ai raison?
J'ai essayé de lui donner certaines choses pour l'aider à augmenter ces technologies mais ça fonctionne pas. ;)
Comment peut-on l'aider en ce sens?
A+ :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh, tu pourrais être plus claire ??? tu veux dire, lui donner des objet à tendance techno ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-10-22 20:51, Mystie a écrit:
J'ai maintenant Magnus avec moi et d'après sa fiche il peut se servir de la technologie, est-ce que j'ai raison?
Oui, il faut parler avec lui et lui demander un truc du style "que pouvez vous faire pour moi ?" ensuite tu aura acces aux shematique de base auquel il a acces
J'ai essayé de lui donner certaines choses pour l'aider à augmenter ces technologies mais ça fonctionne pas. ;)
Comment peut-on l'aider en ce sens?
Pour autant que je sache tu ne peux pas le rendre "plus technologique" qu'il ne l'est en lui donnant des objets, de même que tu en peux lui faire apprendre des schematiques.
A+ :cat:
Pareil :cat:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-10-23 00:07, M14w a écrit:
Le 2003-10-22 20:51, Mystie a écrit:
J'ai maintenant Magnus avec moi et d'après sa fiche il peut se servir de la technologie, est-ce que j'ai raison?
Oui, il faut parler avec lui et lui demander un truc du style "que pouvez vous faire pour moi ?" ensuite tu aura acces aux shematique de base auquel il a acces
J'ai essayé de lui donner certaines choses pour l'aider à augmenter ces technologies mais ça fonctionne pas. ;)
Comment peut-on l'aider en ce sens?
Pour autant que je sache tu ne peux pas le rendre "plus technologique" qu'il ne l'est en lui donnant des objets, de même que tu ne peux lui faire apprendre des schematiques. (ni meme influencer les schematiques de base qu'il va acquerir lors de changements de niveau.)
A+ :cat:
Pareil :cat:

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ok, message reçu. M'enfin c est juste pour regarder ce qu'il peut faire.....:(

Au fait, est-ce que sa technologie monte d'elle-même avec les quêtes et son niveau de perso?

A+ et :jap:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ouai mais c'ets pas terrible je crois qu'il atteind une intelligence de 13 donc tu aura je crois 4 ou 5 schematiques dans deux disciplines soit 8 ou 10 objets au total.
Generalement les perso enrolables ne montent pas plus à ma connaissance (idem pour jayna tourniquet) sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir enrolé d'autres techno.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Les mercos technonologiques ne sont pas terribles en fait. Bon, je ferais avec.
:jap: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Quoi!Les technolgistes sont les meilleurs!:P

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai parlé des merco (compagnons) par les personnages principaux. :lol: a+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

SVP , pas un autre débat sur : Lequel est le meilleur :P ??
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

De toutes façons c'est pas dur, c'est celui qui a accès au panneau d'admin... Donc moi... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

N'essais pas d'empirer la situation ( :lol: )

Ce n'étais qu'un Léger avertissement , dans un message *presque* substil :D
Image

Post Reply