Page 1 of 1

Posted: Tue Oct 28, 2003 12:36 pm
by Kergounet le nécro
ça fait 4 fois que je finis arcanum avec ces combi là :
_mage elfe hyper bourrin
_mage-guerrier elfe encore plus bourrin
_demi-ogre guerrier 24 de force
_demi-orc poseur de bombe flingueur ki's
cache dans les égouts

Quelqu'un pourrait m'en conseiller d'autres ?

(PS:Qqun a trouvé le lieu de rencontre avec vollinger?)

Posted: Tue Oct 28, 2003 12:45 pm
by Gunsmith bob
Essaie un perso sociable, ou voleur ( et en arme un arc ou une arme de lancé )

Posted: Tue Oct 28, 2003 12:50 pm
by Kergounet le nécro
Tout mes mages etaient maîtres en persuasion
mais j'vais essayer un voleur. T'as rien sur vollinger ?

Posted: Tue Oct 28, 2003 2:32 pm
by Gunsmith bob
Qu'est ce que tu veux dire par "le lieu de rencontre" ?

Posted: Tue Oct 28, 2003 4:18 pm
by Kergounet le nécro
Je parle du lieu inscrit sur la carte de la soluce(sur ce site) qui s'appelle "lieu de rencontre avec vollinger".

_________________
POUR LE POUVOIR DE LA NECRO NOIRE !

L'APOCALYPSE EST PROOOOOOOOOOCHE !
C'EST BON LA BRIOOOOOOOOOOCHE !
ON M'A FAIT LES POOOOOOOOCHES !
UN NAIN C'EST TROP MOOOOOOOOCHE !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Kergounet le nécro le 2003-10-28 16:28 ]</font>

Posted: Tue Oct 28, 2003 9:28 pm
by Nita
Pour en revenir à ta question , tu peux toujours faire le perso pas très social , presque seul , il travaille super bien ;) demi-elf , enfant unique, Magie : boule de feu , blessure , soin léger .
Compagnons :virgile => Mule
:bunny: Le pitou => Le super combatant , demande pas beaucoup d'attention et il est super en défence au cas ou tu n'est aps assuré de t'ewn sortir vivant .

:angel:
Maitre en persuasion , quelque point en marchandage pour satifaire ... euh tout simplement en avoir.

:jedi:
Une bonne épée ~~ Air , arcane , quelque chose de rapide.
Un haume ( casque ) de persuasion.
la petite bague donné par le maitre en marchandage.
Ps: si tu n'est aps maitre , tu peux toujours rentrer dans le tas et tuer tout ses bodyguard , c'est l'option que j'ai choisi vu que j'avais aps une cent a dépenser pour ce petit hafling niait )

c'est pas mal tout ce qui me vien en tête..

Posted: Tue Oct 28, 2003 10:46 pm
by Kergounet le nécro
Toujours rien sur vollinger ? C'est pas bizarre que quand tu lui demande ce qu'il sait sur Caladon, il te reponde :
"demandez plutôt a celui-là" en montrant virgounet ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Kergounet le nécro le 2003-10-28 23:39 ]</font>

Posted: Wed Oct 29, 2003 12:00 am
by entr0py
Va à Quintara avec Vollinger, tu découvriras à quoi tu as échappé ... je ne vais pas spoiler ici quand même :) à la rigueur si vraiment tu ne veux pas attendre je veux bien tout raconter

Posted: Wed Oct 29, 2003 1:33 am
by Nita
Bien GO !!
j'ai aucune idée moi aussi qui est réelement ce ~Petit personnage~ ...
Il parle à peine et on ne sait absolument pas pourquoi il veut se joindre a nous.
Pourtant Virgile le rejète un peu et nous déconseille de " l'adopter " à notre groupe.

Posted: Wed Oct 29, 2003 10:07 am
by Kergounet le nécro
Moi, quand je suis allé à Qintarra,il m'a juste dit un truc du genre:
"Vous êtes arrivé loin, je crois que j'ai bien fait de vous suivre".
Au fait quelqun avait remarqué que Pilchard connaissait Virgounet?

Posted: Sun Jan 04, 2004 1:01 pm
by Kerkindas
Y'a un journal de tarante sur lui aux archives (apres la tombe du ***** de Virgou
Ah au fait j'ai jamais trouve Vollinger ( je vais au point de rencontre sur la map mais je le trouve pas

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:28 pm
by Nita
Il est dans un bar :D
EDIT: Si jy pense , il serait mieux de te dire où :roll:
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2004-01-04 18:29 ]</font>

Posted: Sun Jan 04, 2004 10:46 pm
by Mystie
Et de plus Virgile n'y tient pas du tout et fait la tête s'il fait parti du groupe ;)
@Entropy: dit nous ce qui se passe à Qintarra avec Vollinger :???: Je m'en suis débarrassé avant d'y arriver zut de zut.... A+

Posted: Sun Feb 22, 2004 10:47 am
by Varghen
Comme perso, je peux vous proposer un demi-ogre hyper bourrin, maitre en persuasion, corps-à-corps,et esquive, avec au moins 15 d'IN, ça déchire bien.
Sinon un demi-orc guerrier techno avec beaucoup de forge, d'éléctricité,et un hache pyrotecnhique est pas mal, ou bien un tireur d'élite orc ou nain avec forge, elec, chimie, mécanique ou explosif.

Posted: Sun Feb 22, 2004 1:38 pm
by Gunsmith bob
Mon perso favori: le tank nain.
Un nain techno en electricité, arme à feu, forge, mécanique. Equipement: armure vachement lourde, bouclier electrostratique ( équipé avec le plp ), heaume de perception, anneaux electoactifs, gantelet de magnus, plp, fusil tesla, spectrometre, médicarachnide caladonienne.
Compétence esquive, arme à feu, +désamorcage de pieges s'il reste des points. caractéristique: intelligence ( 18 ), force ( 20 ), dextérité (20) , perception ( 18 ) ( jouer avec les bonus de l'équipement pour économiser les points dans les carac ).

Pas besoin de commentaires: il est blindé, il tue, il se guérit, il a du pognon...
Un bonus serait de fabriquer un fusil anesthésiant (dodo les barbares de kree ! )

Posted: Thu Mar 11, 2004 9:18 pm
by Varghen
Au fait c'est quand qu'on doit rencontre Vollinger sur le pts de rencontre sur la carte?? J'ai fini le jeu avec lui et il m'en a jamais parlé :???:

Posted: Thu Mar 11, 2004 9:24 pm
by Nemesis
C'est l'un des grands mystères du jeu..... :P

Posted: Sat Mar 13, 2004 11:38 am
by Ter'kilian S'or, mage mal
Hé!Hé!, moi je sais. Quand on arrive à T'sen
Ang et qu'on rencontre le chef de la main de moloch, il y a deux possibilités; soit on lui explique que les elfes noirs le manipulent, et il arrète de vous traquer, où
vous le butez, et là...

Posted: Sat Mar 13, 2004 11:46 am
by gilraen
je ne suis jamais ariver a faire venir vollinger dans mon equipe. comment y arrive-on?

Posted: Sun Mar 14, 2004 12:11 pm
by Varghen
ca fait quoi si tu bute Gédéon?(le maitre de la main de moloch)

Posted: Tue Apr 13, 2004 12:46 pm
by Ter'kilian S'or, mage mal
Si tu le butes, Vollinger te quittes devant T'sen Ang et te donnes rendez-vous dans le le lieu de rencontre. Mais en fait, c'est un guet apens parce qu'il bossse pour la main de moloch. Gniark !