Mal-aimé

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

Bé voila mon perso a comme antécédent "pacte diabolique",porte la terreur bangellienne et a rasé eaux dormantes.Du coup dans preque toutes les villes tous le monde m'attaque. Je suis obligé de porter une veste d'intérieur, le joyau de hebe et d'enlever ma chère épée pour pouvoir circuler normalement.Quelqu'un connais un autre moyen pour être tranquille ?

_________________
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ter'kilian S'or, mage maléfique le 2003-11-23 10:45 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ter'kilian S'or, mage maléfique le 2003-11-23 10:46 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Nop: quand on est méchant, on en paie les conséquences. De toute facon, le génocide des villes d'arca est aisément réalisable. Surtout pour un techno necro gunner avec son armée de zombis et d'automates :D

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Gun !! faut pas garder de mauvaises habitudes comme ca tsss..
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Surtout que le berger montre à ses brebies comment s'entretué Rhôôooo , mais quand même gun, à quoi pensais-tu ?? :lol:


Mais je répond la même chose :D , quand on est méchant , on en paye les conséquences ..
Une fois qu'ils t'attaques tus les tous :P
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

:lol: :lol: et il demande ce qu'il faut faire pour s'en sortir. :lol:
Impayable, tu es un *génocide* ambulant :x et tu voudrais te promener dans les villes et villages sans avoir d'ennuis :D
Sans blague, tu es sur tous les poteaux de toutes les villes (la photo est assez bien réussie d'ailleurs) d'Arcanum et ta tête est mise à prix. :lol:
Après quelques mots de tête, tu entres sans épée et tu rases les murs. D'ac
Viens me retrouver à l'Oignon qui pleure, on en jasera un bon soir. A+

_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-24 02:40 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Un instant , je t'ai presque crue !! :lol:
c'est vrai , je suis une blonde et très naïve .. ( je surveille mon verre :evil: )
mais j'avais bien cru le coup du poteau :rofl:


Saperlipopette :angel:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

:fire:

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

A mon avis chuis po assez méchant sinon y m'attaqueraient pas y fermeraient leur g.....
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tu as du tuer trop de gentils hommes ;)
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Un truc: il est pas inévitable de se faire attaquer par tout le monde si on tue qq du style un garde: suffit juste que personne soit dans les parages.
Par contre, il est pas necessaire d'être méchant pour se faire attaquer à vue: avec ma demi-orc techno-guerrière ( niveau 100, maitresse en toutes les disciplines de combat, y compris arme à feu ) et son antécédent "laideur abominable", je peux pas devenir maître en vol à la tire. En efet, quand je commence à courir nue ( vicelards !), les habitants déjà haineux ( (1 en beauté, ca pardonne pas ) m'on sauté dessus ( pas de bol, j'avais ma hache pyro )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Remarquez, quand viendra le moment du génocide ( sisi, c'est marqué dans mon bg: "supporte pénible la haine des autres races dites suppérieur jusqu'à l'accomplissement de sa quête, moment à partir duquel Naelia sortira ses armes et ravagera Arcanum encore mieux que Kraka Tur, le Fléau de Kree et Lews Therin Telamon réunis. Rassasiée par une mer de sang, Naelia détronera Arioch, sera la nouvelle maîtresse du chaos et partira à l'assaut du multivers." ), ca sera pas dur de déclencher la baston.

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

ça me rappelle un de mes premier perso: demi-ogre, bg enfance dans l'arêne, 24 fo 20 cn 20 dx maître melee esquive puis tout dans les pv... j'ai rasé eaux-dormantes mais sans que les elfes moirs me le demande ainsi que toutes les villes d'arcanum(sauf vooriden).
Puis un nécro noire et blanc maléfique psycopathe 20cha et que des bourrins comme compagnons (genre sog)... c'était le bon temps! Maintenant je suis à la période techno pépère reconcialiateur de civilisations... mais pas dieu.

Post Reply