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Posted: Tue Dec 16, 2003 1:12 am
by Mystie
J'ai jamais utilisé l'arachnide (m'enfin quelque chose comme ça) que nous donne le gars dans son entrepôt lorsqu'on lui donne l'appareil photo, bon je crois qu'elle soigne mais comment l'utiliser et est-ce que ça nous aide vraiment? Virgile d'après moi nous soigne alors pourquoi l'utliser :???:
A vous la parole
Posted: Tue Dec 16, 2003 1:19 am
by Nita
Ben , La medic-arachnide soigne.
Celle que tu reçoit de Maximilien à Caladon c'est seulement une arachnide , elle attaque.
Tu l'a mets dans ta ceinture et lorsque tu dois l'utiliser , pèse sur le numéro de la ceinture
_________________
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 01:19 ]</font>
Posted: Tue Dec 16, 2003 2:07 am
by mordred
Le sujet est bien les méca-arachnides? Bon, vous avais déjà fait ça: un mécanicien-forgeron avec une 20taine d'automate qui le suive? Au fait, j'ai vu dans Tips de jeu le schématique automate gunner? Ou est-il? ça doit être super.
Posted: Tue Dec 16, 2003 2:13 am
by Mystie
Wow Mordred capable de faire au moins deux phrases et dans le bon sujet

tu t'améliores
Bon, ok elle attaque et une fois sortie de la ceinture pour le reprendre je la pointe de la flèche et la remet dans ma ceinture? :???: T'en es-tu déjà servi de ce machin et si oui, ça donne quoi comme combattant

A+
Posted: Tue Dec 16, 2003 2:22 am
by mordred
... Rapide, pas très fort, assez résistant, bonne perception(peut servire à un perso aveugle) mais bon... C'est pour les cerveaux nuls en combats et charisme. Mais je veux le gunner!
Posted: Tue Dec 16, 2003 2:45 am
by Nita

en effet .. c'est rapide mais pas très fort.. Je préfère de loin l'automate
Posted: Tue Dec 16, 2003 2:50 am
by mordred
Euh, j'ai pas dû préciser: je parlais de l'automate mais c'est juste une version un peu plus résistante que l'arachnide et bipède.
Posted: Tue Dec 16, 2003 11:17 pm
by Mystie
Donc à ce compte là, je suis mieux de le revendre. Il va m'embêter et ça m'énerve ce genre de truc.

et à bientôt
Posted: Tue Dec 16, 2003 11:30 pm
by mordred
Posted: Wed Dec 17, 2003 2:48 am
by Nita
Non

On ferme pas . On laisse au cas ou d'autre veulent le renseignement ( svp , gardes ce genre de commentaire pour toi . )
Enfin , Mystie , ne vends pas ça peut être très utile . Mets le dans ta ceinture, il ne prend pas de place
Posted: Wed Dec 17, 2003 7:49 am
by Manuel
Salut,
Comment ça ce passe au niveau des points d'expérience avec les arachnides et autre robots quand ils tuent des ennemis? Est-ce que tous les xp nous reviennent ?
Posted: Wed Dec 17, 2003 11:10 am
by entr0py
Les automates et arachnides sont des membres du groupe à part entière. L'automate en soi à une très bonne valeur d'armure et si on sait l'utiliser intelligement il devient vite un point de pivot en combat pour une équipe rodée. Personnellement j'en ai deux et je ne peux plus m'en passer, ça fait monter mon équipe à beaucoup de personnes tout ça

Vous voyez ce que c'est d'être accro, j'en ai même dans l'équipe de mon diplomate techno ce qui monte l'effectif de mon équipe à douze personnes plus mon personnages, ce que c'est d'être le personnage le plus charismatique d'arcanum
Posted: Wed Dec 17, 2003 12:21 pm
by Nemesis
Tiens ! Un friends aussi charismatique que moi ! Salut a toi
La différence, c'est que je suis magique, moi...
Posted: Wed Dec 17, 2003 2:50 pm
by mordred
Posted: Thu Dec 18, 2003 1:21 am
by Mystie
D'accord je le garde et je l'essaie.

Vu que c'est mon 3e perso, peut-être que je contrôlerais mieux mon équipe.
Vous avez raison, je le garde à porter de la main et je vous en reparle plus tard.
A+
Posted: Thu Dec 18, 2003 2:48 am
by entr0py
Nemesis> Moi je suis PLUS charismatique
Mordred> Ca coute des sous de fabriquer des bébètes hé! On dirait que les machines à vapeur tu les trouves sous le sabot d'un cheval. Et qui c'est qui se les trimbale dans l'équipement ensuite?
Encombrement: Ecrasant -_-'
Mystie> Ca peut toujours servir de toute façon, et c'est bien pratique
Posted: Thu Dec 18, 2003 5:51 pm
by Nemesis
Eh entr0 !!! Combien de charisme ???
*se prépare a ricaner*
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:09 pm
by mordred
EntrO> Tu n'as qu'à les laisser active, elles suivront comme des compagnon "vivants", pour les moteur a vapeur, c'est simple: à 20 de charisme, tu ne descendra pas en réputation envers tes compagnons et ils ne te quitterons pas(bonnes ou mauvaises actions). donc, tue les technologistes mais conserve leur coffre où ils puisent leur marchandises, il n'y a pas besoin d'eux pour le renouvellement de l'inventaire. T'attends 2 ou 3 jourspuis regarde, peut-être il y aura le moteur à vapeur(plus de chances chez le clan de la roue). Essaie, personnellement, j'adore être entouré d'une 20taine d'automate.
Nemesis> Si t'es à 20 de charisme et max de persuasion, surement comme toi.
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:23 pm
by Mystie
Avec l'arachnide on nous donne un shéma, faut-il s'en servir avant d'utiliser la bête? :???: A+
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:31 pm
by mordred
Le schéma, c'est pour en fabriquer d'autres.
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:45 pm
by Mystie
T'es certain de ça :???: Est-ce qu'on indique comment on peut en monter d'autres
A+
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:47 pm
by mordred
Tu va d'en schématiques (ou T) et clique sur le parchemin en bas àgauche de l'écran. C'est dans mécanique.
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:52 pm
by Mystie
Je vais aller y jeter un coup d'oeil, une petite question en passant, risque-t-elle de se briser et si oui, on fait comment pour les réparer?

A+
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:53 pm
by Nemesis
c'était pas très dur a deviner le 20 mordred
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:55 pm
by mordred
1: Elle a des pv comme les compagnons et a part d'être maitre en réparation, impossible de la "ranimer".
2:
Posted: Thu Dec 18, 2003 9:59 pm
by Mystie
Maître, tu dis bien Maître

on ne peut réparer ces objets avant d'être maître, he ben j'ai loupé mon coup cette fois-ci

M'enfin, on verra bien comment ça va se passer et leur endurance.

A+
Posted: Thu Dec 18, 2003 10:00 pm
by mordred
Si tu aime les "joujous", mais un point dans botanique, l'elixir marche. Mais avant le KO!
Posted: Thu Dec 18, 2003 10:05 pm
by Mystie
Botanique c'est un arcade de magie dont tu parles

A+
Posted: Thu Dec 18, 2003 10:07 pm
by mordred
C'est dans techno, la 1ière filiaire en partant de la gauche.
Posted: Fri Dec 19, 2003 2:48 am
by entr0py
Neme>Un gnome taquant à 20 de charisme avec le joyaux d'Hebe

... ça ne fait pas encore les 24 tant attendus mais c'est déjà bien Némésous
Mordred> Je ne tue jamais personne sauf si nécessaire. Les commerçants idem, j'ai juste fait une exception, après avoir amené Caladon dans le royaume unifié, j'ai tué le roi Farahd

... +1 pt de destin

, pas ma faute je fais la collection
En plus ça pèse lourd et les araignées ne se déplacent pas vite hors de l'inventaire, on dirait que tu n'en n'as jamais eu quatre ou cinq à te trimbaler :P
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-19 02:49 ]</font>
Posted: Fri Dec 19, 2003 5:30 pm
by mordred
Tu ne l'a peut-être pas remarquer mais quand t'es trop loin, elle se téléporte à tes pieds (comme les compagnons). ou sinon, va en tour par tour et avance comme ça, elle vont vite(8 de vitesse) en mode réel, elle sont soumis à leur "mode de marche". Voilà comment je me les "trimbalés".
(24? c'est 20 la limite! Ou j'ai pas compris?)
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-19 17:31 ]</font>
Posted: Fri Dec 19, 2003 6:46 pm
by Nemesis
Tu sais, tu prends un bon background et tu peux passer 20.......... Et le joyau d'hebe augmentre la beauté, non ???
Respect envers entr0py, un autre perso charismatique
Posted: Sat Dec 20, 2003 12:27 am
by Mystie
Ok mais si je me rend d'une ville à l'autre, elles se téléportent avec moi ou s'il faut que je les mette dans l'inventaire ou ceinture peu importe :???: A+
Posted: Sat Dec 20, 2003 1:23 am
by mordred
1: t'a peut-être pas essayer (ou j'ai un bug) mais impossible de dépasser 20 même avec un objet magique sauf avec une prédisposition racial: demi-ogre= +4 en FOR donc peut aller jusqu'à 24 en FOR... compris?
2: Est-ce que les compagnons doivent traversé la carte pour venir à toi? Donc les machines non plus.
Posted: Sat Dec 20, 2003 2:35 am
by entr0py
On peut dépasser avec un objet magique ou un bonus de race. Les historiques en revanche ne donnent que des limitations mais pas de bonus, ne prenez donc pas d'archétypes qui touches aux caractéristiques
Posted: Sat Dec 20, 2003 11:47 am
by Nemesis
Oups ! J'étais convaincu qu'avec les bg on pouvait passer par dessus la limite.
Posted: Sat Dec 20, 2003 1:01 pm
by mordred
... joyau de hebe = +1 de CHA... j'était à 20 (sans rien ni bénédiction) je l'ai mis= 20... mais de couleur verte
Posted: Sat Dec 20, 2003 4:11 pm
by Nemesis
Moi je croyais que le joyau de Hebe augmentait la beauté ??!?!
Posted: Sat Dec 20, 2003 9:36 pm
by Mystie
Mordred, ce n'est pas ce que je voulais dire :???: Lorsqu'on voyage d'un endroit à un autre avec la carte, est-ce que l'arachnide suit le mouvement? Elle nous suit ou on doit nous-même la déposer dans notre inventaire

A+
Posted: Sun Dec 21, 2003 2:56 am
by entr0py
Il augmente la beauté et le charisme (+2 Be, +1 Ch) si on a assez de points en magie
Posted: Sun Dec 21, 2003 11:12 am
by Nemesis
Ah, quand je le prenais, il me montait seulement la beauté
Posted: Sun Dec 21, 2003 1:49 pm
by mordred
Le joyau de Hebe est un objet neutre, non magique, non technologique! ça augmente de 2 en be et 1 en cha. Quel que soit l'aura du perso.
Oui, elle suit, pas besoin de la mettre dans l'inventaire.
Posted: Sun Dec 21, 2003 3:15 pm
by Nemesis
Pourtant, il ne me montait que 1 de beauté a chaque fois. Comprend pas :???: :???:
Posted: Mon Dec 22, 2003 4:43 pm
by entr0py
Moi sur mon gnome techno il n'a aucun effet, seulement sur mon diplomate elfe :???:
Posted: Mon Dec 22, 2003 6:49 pm
by Nemesis
Ben dans ce as-la, c'est forcément un objet magique !!!!
Posted: Mon Dec 22, 2003 10:22 pm
by mordred

NON!!! Moi y marche quel que soit le perso. C'est comme le collier de cassie= +40 de resist sort quel que soit le perso ou les lunettes de poseur de piège, 2 dx 2 pe. Regardez le logo, c'est pas bleu avec des étoiles,pas magique, ni avec un engrenage,pas techno. donc une question: t'es sûr que ça montait que d'un et si oui, t'était pas à 19 de be?
Posted: Mon Dec 22, 2003 10:43 pm
by Nemesis
Le collier de Cassie a un effet !!
Lequel ?????????
Posted: Fri Dec 26, 2003 9:14 pm
by mordred

+40 resist sort.
Posted: Fri Dec 26, 2003 10:35 pm
by M14w
<=> amulette dorienne
Posted: Sat Dec 27, 2003 8:47 pm
by mordred
Non! amulette sorienne = + 40 resist sort à env. 75 aura magi. Amul cassie = +40 resist sort quel que soit l'aura