livre "la main"

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Je n'arrive pas à récupérer le livre "la main" à Centrebourg. Quand je crochète le tonneau pour le récupérer, le capitaine du bateau m'attaque. HELP

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

La competence crochetage ne sert à rien si on ne fait pas un minimum de travail avant. Pour crocheter quelque chose alors qu'il y a des gens autour, il faut simplement les attirer ailleurs( plus loin ). Pour cela, laisse tes compagnons assez loin du tonneau ( un ou deux écran ), monte sur la bateau et dépose un objet par terre (n'importe quoi ). Pendant que le capitaine va le chercher, ouvre le tonneau en le crochetant.

Pour la prochaine question, utilise l'outil "rechercher", il y a déjà eu plusieurs sujets là dessus.

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Arrange toi pour que personne ne te voit.
Tu peux casser les lampes et agir de nuit.
Va parler au capitaine de l'autre coté, pour qu'il se tourne. Pareil si il y a un garde posté.
Si tu n'as pas de compétences en crochetage, ça va pas être facile, sort et destruction font pas mal de bruit.
Quelqu'un pour d'autres idées ? :???:


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Il a dit qu'il a tenté de crocheté le tonneau, c'est donc qu'il a pas besoin de le détruire !

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Décidement, depuis plusieurs mois que je suis ce forum, je remarque qu'il y a toujours des "plus malin que tout le monde :fire: " qui recommandent d'utiliser la fonction rechercher. Figures-toi, cher Gunsmith Bob que je ne t'avais pas attendu pour faire ces recherches. Peut-être pourras-tu me dire quel(s) mot(s) entrer avant de lancer la recherche qui m'aurait permis de me passer de tes (excellents cela dit :D ) conseils.
Merci quand même.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si tu as fais une recherche, alors je me pose franchement des questions sur ta vue ou tes compétences intellectuelles.
Te prenant au mot, j'ai utilisé "rechercher". Comme ton problème concerne le livre "La Main", j'ai d'abord cherché avec comme clé "Main". Aucun résultats. J'ai ensuite cherché avec "livre" et surprise, au moins deux liens ( j'ai pas cherché plus ! ). L'excuse du" j'ai qu'un 56k ne marche pas, ca m'a pris à peine une minute.

Les liens en question

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 21&forum=2
Pas véritablement efficace, ok.


http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 44&forum=2
Tiens donc, n'est ce pas ce que je viens de dire ?

A bon entendeur...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Au passage, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ces "plus malins que les autres" sont souvent des modérateurs qui sont sur le forum depuis un certains moment...

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Pardonne mon manque d'intelligence et ma vue basse, oh! toi noble modérateur.
J'avais essayé main comme mot clé, et m'étais dis (vu le nombre d'ouvrages dans Arcanum) que la clé livre me donnerai trop de résultats. J'ai fait au plus vite, l'aventure n'attend pas.
Cela dit, je trouve le ton de tes messages désagréable (voir ta réponse à Manuel).
Peut-être pourrais-tu également modérer tes écrits?
J'espère sans rancune... :friends:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'avoue que je suis un peu énervé en ce moment. Je travaille sur un prog en java ( pour mon usage perso ), mais j'ai des erreurs de compil que je comprends pas. Faut que je calme la dose.
Le sujet a rempli son objectif, je le ferme donc pour éviter le parasitage.

Locked