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Posted: Tue Jan 06, 2004 10:21 am
by Mr Mick
Comment faire pour qu'un PNJ que j'intègre à mon module soit mort ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-07 22:40 ]</font>

Posted: Wed Jan 07, 2004 9:13 pm
by triblonto
Tu places ton pnj, tu cliques ensuite sur l'onglet Build, tu cliques sur l'icône représentant une explosion jaune (à côté de l'icone P) et tu cliques sur le perso.

Tu sais, tu peux poser ce genre de questions sur le forum developpeurs. Ca sert à ça. Ca pourrait ainsi aider d'autres que toi



Posted: Wed Jan 07, 2004 9:34 pm
by Mr Mick
Je l'ai fait, et je n'ai pas eu la même réponse que toi. Il faut que j'essaie la tienne, mais pour celle obtenue sur le site des développeurs, ça marche aussi. Seulement, dans mon mod, le PNJ doit être mort juste à côté du point de téléportation de mon PJ. Et avec cette première solution, le PJ voit le PNJ mourir quand il arrive sur la nouvelle carte.
Cela dit, ça m'a donné une idée nouvelle pour tuer mon PNJ (à un endroit plus éloigné du point de téléportage). Je t'envoie cette idée en privé... Si un jour mon mod est fini, je préfère garder un peu de mystère...