Un gros bug assez bizarre !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Detrar
Posts: 2
Joined: Sat Jan 31, 2004 1:00 am
Location: Marseille

Post by Detrar »

( Désolé pour les fautes d'orthographes )

J'ai cré un gnome diplomate bon tout etait normale et lorsque je suis arrivé pour entrer dans la grotte du clan de la Roue eh beh en entrant le jeu m'a demandé si je voulais quitter le jeu je ! j'ai mis non et a chaque foi que je clikais sur la souris pour faire avancer mon bonhomme il me demandé encore voulez vous quitter le jeux ! Donc j'ai encore mis non jusqu'a que j'arrive devant les escaliers pour descendre et pour voir le fils de loghaire ! Je clik sur les escaliers et le jeu s'arrete tout d'un coup j'ai recommencer en disant voulez vous quitter le jeux ( cet foi si j'ai mis oui et le jeu c'est arrété ) ! DOnc je me suis dit je vais demarrer en mode sans echec enfin c 'est Nita qui me l'a conseillé j'ai demarré en mod sans echec et c'est encore pareil rien n'a changé ! Le mod sans echec a été un echec ^^ ! Pour ceux qui sont intrigués ou qui pensent pouvoir resoudre le probleme prenez mon msn je vous envoiré ma sauvegarde ( j'ai fait une 15aine de perso avant c'est la 1ere fois que ce bug m'arrive !!! ) . Merci bcp !

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ca m'est déjà arrivé et j'ai dû prendre une de mes dernières sauvegardes :???: M'enfin drôle de *bug* tu crois pas :( A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pour répondre à sa place ( car je lui avais demandé) -> Non, il n'a pas sauvegardé
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Oh oui milles excuses :jap: Nita mais je ne l'ai lu à nulle part sur ce site. ;)
Aucune sauvegarde, ha ben ça alors.... :???: surprenant non. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

allez il faut relativiser, le début du clan de la roue c'est pas encore trop loin dans le jeu (juste le mont noir de lourd à refaire)
et puis tu pourras faire un perso encore + parfait mnt :) (y'avais bien 1 truc que t'avais fait de travers dans ton perso ?)
La critique est facile
L'art est difficile

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

l'ai lu à nulle part sur ce site. ;)
Aucune sauvegarde, ha ben ça alors.... :???:
Ben, ce n'est pas écrit sur le site, il me l'a demandé sur msn (d'ailleurs ça c'est écrit :P )
Image

Post Reply