perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
denethor
Posts: 20
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by denethor »

Dans quel dossier est enregistré le perso?
Peut-on le mettre dans une autre partie ou il faut tout recomencer? paeil pour un résseau?
C'est moi qui ai inventé le golf en coupant la tête d'un nain qui est allée direct dans un trou à rat ( à sa place quoi!! ).

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

tu doit pouvoir faire sa en bidoulliant les fichiers mais si c'est possible je sais pas comment on fait.

denethor
Posts: 20
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by denethor »

HELP,HELP,HELP
IL EST OU LE DOSSIER
VITE AIDEZ MOI
C'est moi qui ai inventé le golf en coupant la tête d'un nain qui est allée direct dans un trou à rat ( à sa place quoi!! ).

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu as pas de fichier propre à ton personnage come dans baldur's gate, au mieu tu auras une seuvegarde dans le répertoire save...

Cette sauvegarde est modiafiable avec un éditeur éxadécimal comme dans la plupart des jeux, mais c'est un brin galère et si t'y connais rien, renonce tout de suite... ;)

denethor
Posts: 20
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by denethor »

Et si je veux rejoué en réseau ou faire une autre partie avec mon perso, cimment que je fais?

C'est moi qui ai inventé le golf en coupant la tête d'un nain qui est allée direct dans un trou à rat ( à sa place quoi!! ).

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si ma memoire est bonne, dans le jeu, il est possible d'exporter son personnage. touche X quand on est sur le detail de son personnage.
ledit personnage devrait se trouver pas loin de la racine du jeu ou de la partie module.

si ma memoire est tres bonne, les objets ne sont pas conservés
Image Méchant? moi ???

denethor
Posts: 20
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by denethor »

Sur,SUR,SSSUUURRR??????????????????????????

C'est moi qui ai inventé le golf en coupant la tête d'un nain qui est allée direct dans un trou à rat ( à sa place quoi!! ).

denethor
Posts: 20
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by denethor »

Répondez vit please

C'est moi qui ai inventé le golf en coupant la tête d'un nain qui est allée direct dans un trou à rat ( à sa place quoi!! ).

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

a toi de vérifier, comme j'ai pas encore remis le jeu sur mon micro je peux pas te repondre

Post Reply