Page 1 of 1

Posted: Sat Mar 27, 2004 2:55 pm
by Mr Mick
Si vous vous intéressez à l'avenir que cette organisation (qui dirige et donne ses instructions aux gouvernants du monde entier) nous prépare, je vous invite à faire un tour sur le site http://www.oecd.org/home/ où elle explique ses idées par l'intermédiaire notamment de cahiers d'économie politique. Je vous conseille particulièrement le n°13 téléchargeable sur http://www.oecd.org/searchResult/0,2665 ... _1,00.html. Allez, juste un petit extrait :
"Si l'on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de fonctionnement aux écoles ou aux universités, mais il serait dangereux de restreindre le nombre d'élèves ou d'étudiants. Les familles réagiront violemment à un refus d'inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l'enseignement".
Où l’on comprend que la politique actuelle n’est pas une suite d’erreurs ou de maladresses, mais bien l’application d’un plan décidé (imposé ?) depuis longtemps. Spéciale dédicace à Jean.


Posted: Sat Mar 27, 2004 3:36 pm
by BoF
Je supporte pas ce genre d'organisation... Du foutage de gueule à l'échelle planétaire :( .