un tip et une question

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
ol'riff
Posts: 39
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am

Post by ol'riff »

le tip :

il marche a tout les coups (il fô avoir pri le mode tour a tour) , pour la mission ou il fô chasser les humains au supplice de l'aigle : pour les tuer sans attraper la malédiction : il fo dire aux coéquipiers de rester à distance(1 à 2 écrans) après, allez provoquer le chef, après il va s'enclencher le mode combat tour a tour. laissez le chef vous frapper le premier et voilà il chope a malédiction et la mission est réussie.

la question : comment fé ton pour persuader le chef du village des bédokiens de ne pas tuer les bracconnié ???

merci !

deadnight warrior
Posts: 12
Joined: Mon Apr 05, 2004 2:00 am

Post by deadnight warrior »

bon alors d'abord c'est pas un tip, mais c'est comme ça qu'on règle le problème le plus rapidement! c'est dans la soluce. d'ailleurs, pas besoin d'être en tour par tour, ni d'être loin des ennemis.

sinon, pour le chef des bédokiens j'ai jamais essayé, mais regarde dans la soluce pour comencer ça doit y être. sinon après lui avoir parlé reviens le voir et tu peux ré-aborder ce sujet avec lui (l'un des choix de question est "n'y a-t-il pas un autre moyen etc...")

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Oh le boulet!!!
Si c'est pour annoncer trionphalement des trucs dont tout le monde est au courant, tu peu aller ramasser des coquillages!!!


lol

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Oh le boulet!!!
Si c'est pour annoncer trionphalement des trucs dont tout le monde est au courant, tu peu aller ramasser des coquillages!!!


lol
dsl mais ca a afgfiché 2 fois le message

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Thain Aranlaus le 2004-05-03 20:53 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben faut discuter avec lui, lui demander ce qui va pas et lui proposer de resoudre son probleme (qui doit etre la présence de braconniers)

remarque : il est en effet utile d'etre au tour par tour afin d'empecher les coequipiers de frapper.
on pourra ajouter comme tip qu'il vaut mieux enlever son armure de la mort si on veut que l'autre puisse vous toucher.
on pourra ajouter que les joueurs non bourrins pourront resoudre la situation par le dialogue
Image Méchant? moi ???

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

pour résoudre la quete des braconniers pacifiquement, tu dois quand meme avoir un certain niveau en persuasion, et aller parler plusieurs fois dans le camp des bédokiens et celui des braconniers.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouaip, désolé, c'est vrai qu'il faut de la persuasion mais comme c'est la compétence de base a avoir , pour une fois qu'on peut jouer reellement autrement que bourrin (mais on peut bourriner en plus)
Image Méchant? moi ???

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ya pas forcément besoin d'aller dans le camp des braconniers, d'ailleurs : suffit de choisir les bons dialogues, si on est fort en persuasion. En gros, il faut parler des différences sang chaud/sang froid, des rêves, etc. et surtout, ne pas dire abruptement au chef qu'il a tort ...
Image

Post Reply