Je suis bloqué dans le clan de la roue !!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
chukynum
Posts: 2
Joined: Wed May 26, 2004 2:00 am

Post by chukynum »

je suis arrivé dans le clan de la roue et je suis aller voir le nain tout au bout !! normalement il devait m'ouvrir le passage qu'il y a sous son trône, mais il ne l'a pas fait !! et maintenant ken je lui parle, il fait rien !! QUE FAIRE ?? je suis débutant dans ce jeu, j'en profite pour demander : je suis mauvais = -53 et j'arrive pas à monter, comment faire ?

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Tu ne peut pas passer sous le trone pour l'instant
tu dois retourner sur tes pas et prendre la premierre a gauche ensuite tu veras un garde tu lui diras que tu as l'autrorisation du roi pour aller dans les tunnel et il vas te laisser passer

LA haine est le heraut du coté obscur

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Vu que tu peux plus lui parler tu peux pas emprunter le passage sous le trône.

Il faut une grande intelligence et persuasion pour y arriver de toutes façons :)
Plus qu'un moyen pour aller le voir ... les galleries : "l'antre"

En sortant de la salle du trône tu prends la descente juste à droite de la salle (si tu as bien joué le coup avec randver pas de problème les gardes te laissent passer... sinon... ben tu n'as plus qu'à te débrouiller pour passer en douce ou en force) :D

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pour passer sous le trône , il faut avoir de de Persuasion ..
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bref tu peux pas, faut faire tout le tour, ce qui n'est pas plus mal si tu débutes et que le jeu te plait. a toi donc de trouver les autres entrees et de tout visiter
Image Méchant? moi ???

Post Reply