aidez moi pour mon perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

Bon voila je m'explique , je ne suis pas un novice a arcanum donc je peut faire tout types de persos (techno pur mage pur......) mais j ai un énorme soucis je n'arrive pas a finir le jeu avec mes persos chake fois je recommence et tout ça.Le plus loin ke je sois aller c'était avec un pur mage elfe super méchant sur l'île de thanatos (aider moi!!)

Si quelqu un était comme moi et qu il s en est sorti qu il me le dise svp.


Merci d'avance

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est quoi le pb ?
Nul en baston ? Prend des potes ( perso sociable )
Pas un rond ? Un techno peut vendre des baton électrique, des grenades et des mécalorgnon pour un bon prix ( magnus sait également faire les lorgnons à partir d'un certain niveau )
Connais pas la solution ? Cf le site et le forum.
Je souligne au passage que l'Ile de Thanatos est l'un des passage les plus simple, même si passer dans la forêt pour arriver à Nasrudin est un peu prise de mou.
_________________


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2004-06-13 15:19 ]</font>

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

Non le prob c est moi,jarrive pas a garder un perso bien longtemps

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu veux donc dire que tu te lasses de tes persos ???

Dans ce cas, soit ut continues à essayer tout pleins de personnages radicalements opposés, soit tu vas faire une thérapie concernant ta propention à l'abandon... :D :D

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »