aidez moi pour mon perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

Bon voila je m'explique , je ne suis pas un novice a arcanum donc je peut faire tout types de persos (techno pur mage pur......) mais j ai un énorme soucis je n'arrive pas a finir le jeu avec mes persos chake fois je recommence et tout ça.Le plus loin ke je sois aller c'était avec un pur mage elfe super méchant sur l'île de thanatos (aider moi!!)

Si quelqu un était comme moi et qu il s en est sorti qu il me le dise svp.


Merci d'avance

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est quoi le pb ?
Nul en baston ? Prend des potes ( perso sociable )
Pas un rond ? Un techno peut vendre des baton électrique, des grenades et des mécalorgnon pour un bon prix ( magnus sait également faire les lorgnons à partir d'un certain niveau )
Connais pas la solution ? Cf le site et le forum.
Je souligne au passage que l'Ile de Thanatos est l'un des passage les plus simple, même si passer dans la forêt pour arriver à Nasrudin est un peu prise de mou.
_________________


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2004-06-13 15:19 ]</font>

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

Non le prob c est moi,jarrive pas a garder un perso bien longtemps

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu veux donc dire que tu te lasses de tes persos ???

Dans ce cas, soit ut continues à essayer tout pleins de personnages radicalements opposés, soit tu vas faire une thérapie concernant ta propention à l'abandon... :D :D

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

La thérapie c trop chère et j ai ce probleme avec tous les jeux de roles
(Mais la je tente un truc)
Je me suis fais un demi-orc enfant unique pur mage et je v me forcer a finir le jeu avec et p-ê ke sa va me débloquer.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

CA te fais ça qu'avec les jeux de rôle ou avec les FPS aussi ou n'importe quoi d'autre comme jeu ??

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

non jeux de roles ou tu as du choix mais sinon les otres c bon (g fini summoner il y a 1 mois)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben joue pas à ces jeux alors ... Si t'arrive jamais à les finir, c'est que tu dois aps trop aimer, non ?
Image

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

au contraire j adore ces jeux

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Au contraire :)

S'il arrive jamais à finir c'est qu'il a une grande imagination :) et que lorsque la muse guide tes pas... ben faut foncer avant qu'elle ne parte alors hop! on recommence un nouveau perso...

Mais bon ça va un moment aussi :D

Tu es peut être motivé par la recherche du perso ideal... moi pour certains jeux de rôle j'ai eu cette tendance... si c'est ça, ça te passera un jour :)

Après tout le perso idéal c'est pas celui qui sort d'un combat sans une blessure mais une persone qui te permet de jouer et de t'amuser... faut reconnaître qu'un combat ou tu t'en mange pas une... c'est vraiment lamentable et ça t'encourage pas forcement à continuer : il faut du challenge !

Alors essaye de faire une grosse mite :D

Enfin bon... fais un perso qui te correspond au mieux, un perso avec qui tu t'identifie bien, comme ça tu recommencerai moins souvent :)

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

justement je c pas ce ki me correspond

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben pose toi plusieurs questions sur ce qui te ferait plaisir :
méchant ou gentil ?
Baston ?
Quel type de combat ?
Sociable ?
Voleur ?
Mage ?
Techno ?
Homme ou femme ?
Quelle race ?

Pour ma part, j'ai toujours choisi, plus ou moins : femme elfe ou demi-elfe - mage (mais un ou 2 trucs techno) - persuasion - corps à corps - vol - crochetage

Mais sinon, répête-toi au cours de tes parties "je veux connaitre la fin - je veux connaître la fin ..." ;)
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben tu peux t'ajouter une difficulté supplementaire, par exemple finir le jeu en moi de X jours (prendre X < N ou N est le temps qu'il te faut pour te lasser d'un perso)
Image Méchant? moi ???

amshagar
Posts: 3
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by amshagar »

huhu j'ai le meme probleme que toi le plus loin que je suis arrivée ca ete tulla apres le meme perso me gonfle et vu qu on est limité en lvl on peu pas vraiment faire un perso complet donc je recommence plein de perso la v me faire un gros demi ogre bien stupide et qui frappe tres tres fort affaire a suivre.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Perso, je préfère l'inverse : le demi-ogre intelligent, technologiste et diplomate.

Vilgor
Posts: 8
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Vilgor »

Je vais peut etre opter pour le demi ogre techno et diplomate mais le seul souci c son intelligence faible dc pas de meca ara ni de super armure.

une kestion:les demi-ogres peuvent utiliser les arcs(ils peuvent pas utiliser les flingues alors.....)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Les demi-ogre peuvent être très intelligents, suffit juste de leur donner le bon antécédent.Pour dire, le mien se balade avec uen armée d'alliés, et un régiment d'automates (sur la carte, ca fait du concentré d'automate)

Post Reply