virgile

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
dark pillot
Posts: 11
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by dark pillot »

comment on le retrouve svp y se casse a caladon alors j'y suis allez le plus vite possible mais chez pas ou il est

AAAIIDDDEEEZZZz-MMMMOOOOOIIII svp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Si t'avaois cherché 2 minutes sur le forum, t'aurais vite trouvé vu le nombre de sujets qui en parle... :roll:

Il est au sous sol de l'auberge de l'oignon qui pleure, il s'est fait tabassé et est mourus alors j'espère pour toi que t'as un truc de résurection si tu tiens vraiment à le récupérer... ;)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ralala Monsieur l'elfe, même pas besoin d'avoir un "truc de résurection" comme tu le dis ;) y'en a un dans les coffres au sous-sol là-bas.

Mais faut faire gaffe aux MICHANTS monsieurs qui te sautent dessus quand tu arrives en bas .. :roll:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai nan mais paske moi j el'avais ressucité avant de tuer le sautres et du coup ben il s'est fait retuer comme un blaireau alors bon, on sait jamais... Et puis c'est toujours util !!! :D :D

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

et comme d'ab tu le trouveras pas et on va encore parler de "bug". bref tu sais pas ou il est, faut te renseigner, et la bibliotheque reste le meilleur endroi

_________________
Image Méchant? moi ???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2004-06-15 10:01 ]</font>

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Le problême est que si t'es un gros technologiste comme moi, tu pourras pas le réscussiter car ce que tu trouve dans les tonneaux est un parcho magique.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bounce de 2 mois...

Bouhhhhhhhh pas bien !!! :oo:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-08-03 17:44 ]</font>

Locked