Bug avec Magnus et Torian Kel

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Warpess
Posts: 3
Joined: Thu Jun 24, 2004 2:00 am

Post by Warpess »

Coucou !
J´ai un petit problème avec Magnus. J´ai la version patchée 1.0.74, censée résoudre les bugs avc le nain, mais non...
Torian a rejoint mon équipe de " bons" malgré qu´il soit mauvais [bonus charisme et/ou persuasion]. Pour une petite mission d´infiltration, j´ai demandé à chacun des persos de mon équipe de m´attendre. Lorsqu´ils me rejoignent à nouveau, Magnus refuse que l´on continue la partie avec Torian, je le persuade " Magnus, je suis sur que tu pourrais fair un petit effort pour moi..." il accepte, mais là, le jeu plante : retour windows.

Vu que c´est un problème d´alignement, j´ai pris l´éditeur de personnage, et j´ai changé l´alignement de Torian en bien [lol ça ne lui correspond pas, je comptais lui remettre -20 par la suite]... mais rien n´y change... Magnus est allergique à Torian... c´est viscéral... et moi voici bloquée !

Avez vous une idée pour que ça marche ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je crois que tu as 2 problèmes...
1-Torian qui ne devrait pas joindre
2-le retour sur windows



1>>> Pour Torian, c'est un bon bug je crois car avant tout. Les personnes qui te rejoindre devraient avoir le même allignement que toi. Puis de toute façon, changer son allignement ne doit pas servir à grand chose car il est configuré pour être "mauvais"




2>>> Pour cela, si tu as la patch (car c'est un bug très chien et je crois que tout le monde l'a déjà eu au moins une fois :roll: ) C'est le Mode sans echec ainsi que la patch qui devrait aider.


Voilà .. j'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé. :P

Image

Warpess
Posts: 3
Joined: Thu Jun 24, 2004 2:00 am

Post by Warpess »

Merci de ta réponse. Je vais essayer en mode sans échec.
Pour Torian, je souhaiterais qu'il rejoigne mon équipe, du moins, pour l'instant. Grâce aux bonus il peut me rejoindre peu importe son alignement ! D'ailleurs il est aussi prévu dans le jeu que je puisse le faire accepter à Magnus, les dialogues sont là pour ça. Le seul et unique problème c'est ce retour windows.
Ca m'amuse d'avoir un mauvais dans mon équipe ! Ce n'est absolument PAS un problème bien au contraire, j'exploite un des "plus" du jeu !

Warpess
Posts: 3
Joined: Thu Jun 24, 2004 2:00 am

Post by Warpess »

Lancer le jeu en mode sans échec n'a rien arrangé :( une autre idée ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pas de solution contre les retours sous windows.
suggere
1) essaye de les reprendre dans un autre sens (d'abords magnus et trojan apres).

2) reprendre la sauvegarde avant la séparation.

3) abandonner l'un des deux. comme dans la vie vraie
Image Méchant? moi ???

Post Reply