Probleme pour entrer dans le clan de la roue :(

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Pipboy2000
Posts: 6
Joined: Wed Jul 21, 2004 2:00 am

Post by Pipboy2000 »

Bonjours à tous! J'ai un p'tit (enfin un gros! ) probleme , j'ai déjà cherché dans le site et le forum si quelqu'un avait déjà répondu à ma question , mais j'ai rien trouvé. Je m'explique :
J'ai récuperé le cristal de Keldorn , j'suis allé voir le type dans le magasin de lunette , mais aucune option de dialogue ne me donne la possibilité de fabriquer les lunettes...
A propos du nain... je joue un personnage mauvais , et celui ci a refusé de me parler , je l'ai donc éliminé (j'utilise souvent des methodes de ce genre! :D ), mais malheureusement , je n'ai pas pensé à lui prendre les lunettes... :/ Je n'ai donc pas pu parler des lunettes , c'est peut etre à l'origine de mon probleme ?
Enfin si vous avez quand meme une solution pour me tirer de ce mauvais pas , ça serait vraiment super ! ;)

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Salut !

donc tu as tué le nain... chacun son truc remarque :( à quoi ça sert de le tuer sinon ? :(

tu as recupéré le livre qui te dis où se trouvent les grottes du clan de la roue d'ailleurs ?

Pour ce qui est des lunettes j'ai jamais essayer de les faire construire par le vendeur...

Question anodine juste comme ça .... tu as fais plusieurs sauvegardes ? :D

Pipboy2000
Posts: 6
Joined: Wed Jul 21, 2004 2:00 am

Post by Pipboy2000 »

Bien sûr , j'en ai fait plein ! Le probleme , c'est que je sauvegarde par dessu des enciennes au bou d'un moment... Apres etre revenu de l'ile j'me suis dit "bon , j'vais me faire de l'experience en semant la destruction derriere moi!" du coup j'ai massacré , massacré , detrui une université pleine de mage, pillé quelques boutiques , gagné une quinzaine de niveau et beaucoup d'argent et... j'ai perdu toute mes sauvegardes datant de l'époque de l'ile du desepoir! :'(
Et maintenant c'est moi qui suis désesperé !
Je pense que j'ai pas gardé le schema ,et le bouquin non plus d'ailleur !
Donc si j'ai bien compris j'suis bloqué c'est ça? :D
au pire , y'a pas un moyen de tricher? Genre pour me téléporter sur l'ile ? Je sais que c'est pas beau de tricher , mais bon , j'ai pas vraiment envi de recommencer le jeu au niveau 35! :'(
J'ai vu sur le site un mod pour avoir plein d'objet chez les vendeurs... ça vaut quoi ça? Et ou pourrais-je récuperer le schema si j'utilisais ça? :eek:

Pipboy2000
Posts: 6
Joined: Wed Jul 21, 2004 2:00 am

Post by Pipboy2000 »

donc si j'ai bien compris personne a de solution? :eek:
Ca me fait chier d'abandonner , mais bon! :/

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tu as pas de sauvegarde ??
Faut laisser parler le nain sur l'ile, il te dit tout: besoin de lunette pour entrer, l'endroit etc..
Sinon, tu le butes, fouille les trucs, trouve le livre, les lunettes , TADAM ...

Faut au moins être au courant de l'endroit pour avoir accès au dialogue avec le lunettier...
Image

Pipboy2000
Posts: 6
Joined: Wed Jul 21, 2004 2:00 am

Post by Pipboy2000 »

il a toujours refusé de me parler... :/
C'est bien ça le probleme ,si il avait pu me parler j'aurais pas eu ce probleme!

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mais tu aurais pui etre méchant, le tuer, le voller et t'enfuir :D
Image

Pipboy2000
Posts: 6
Joined: Wed Jul 21, 2004 2:00 am

Post by Pipboy2000 »

C'est ce que j'ai fait , seulement j'ai pas pensé à lui piquer ces stupides lunettes! :P
Oui bah j'suis bloqué quoi! :P
Quel idée aussi de pouvoir me faire repartir sur le continent sans avoir eu les lunettes !

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

faut assumer ses actes, si tu tues tout le monde, tu pourras pas faire toutes les quetes.

voila voila voila, ca s'appelle du RP
Image Méchant? moi ???

Pipboy2000
Posts: 6
Joined: Wed Jul 21, 2004 2:00 am

Post by Pipboy2000 »

Oui mais entre faire toute les quetes , et acceder au 2/3 de la carte , y'a une petite nuance quand meme !! Je trouve ça juste débile de nous laisser quitter l'ile si c'est pour etre bloqué apres et pas pouvoir revenir en arriere! :P

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Ouais moi aussi j etrouve sa un peu stupide qu'on ne puisse aller sur cette ile qu'une fois je m'etai sfait avoir comme toi la premiere fois suaf que je ne l'avait pas tuer et je trouvait rien donc j'ai repris une ancienne sauvegarde dsl ci ce topic et ancien

Post Reply