Page 1 of 1
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:06 pm
by Ptiloui
J'ai vu dans la soluce qu'on parlait d'un certain Torian Kel, qui serait dans le Temple ancien. Mon problême c'est que je ne le trouve pas (et portant le temple ancien n'est pas grand!). Je sais qu'il faut le rescussiter mais où qu'il son corps ? Etait-ce un des morts-vivants ? Dans ce cas je crois que c'est foutu car je les ai tous renvoyer ad patres, et leur corps ont Disparu depuis le temps. S'il vous plait, aidez moi!!!
Merci
Posted: Mon Aug 23, 2004 3:54 pm
by Jean Nemar
t'as trouvé le temple "par hazard" ou on t'a envoyé en mission ?
Posted: Mon Aug 23, 2004 6:51 pm
by Ptiloui
Par hasard, pourquoi ? C'est bien l'ancien temple du Derian Ka, avec l'autel de Moorindal au moins ? Que je me casse pas la tête pour rien!
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:43 am
by Jean Nemar
il est possible qu'il faille qu'on te donne la mission pour que l'individu soit présent
Posted: Tue Aug 24, 2004 12:17 pm
by Ptiloui
D'accord et qui nous la donne la mission ?
Posted: Tue Aug 24, 2004 3:21 pm
by Gunsmith bob
Pas besoin d'avoir la mission pour avoir Torian. Par contre, il se peut que tu l'ai dégommé : c'est un squelette pour l'instant.
Posted: Tue Aug 24, 2004 3:30 pm
by Ptiloui
C'est le squelette croulant? Dans ce cas oui, je l'ai dégommé.
Torian Kel
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:36 pm
by Nersule
Pour l' avoir il faut être mauvais ou mâitre de la pèrsuasion.
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:53 pm
by Gunsmith bob
Note : ca sert à rien de répondre 6 mois après la question => la personne à soit trouver, soit elle s'en moque à présent. Fermeture.