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Posted: Mon Mar 11, 2002 10:42 pm
by Anonymous
Bon alors j'aimerai bien que vous me fassiez parvenir le nom et la description des schématiques que vous avez trouvés au cours du jeu... Moi j'ai trouvé ça pour le moment... Vous trouvez autre chose ?


Arc Composé=Arc Long+Gréement de Bateau
Arc Pyrotechnique=Arc Composé+Ecran de Feu
Arc vénimeux=Arc Composé+Poison Virulent
Automate=Cuirasse d'Elite+Méca-Arachnide
Balles=Charbon de bois+Salpêtre
Batterie Citro-Patate=Citron+Pomme de terre
Carburant=Levure de Brasseur+Vin
Clef de Fer=Cœur de Pierre+Minerai de Mithril
Crache Acide=Acide Corrosif+Fusil à Répétition
Cuirasse Ouvragée=Cuirasse d'Elite+Générateur de vapeur
Dague Mécanique=Belle Dague d'Acier+Pièce d'Horloge
Dévastateur à Rayons Bronwick=Chassis d'Arme Ancienne+Minerai de Mithril
Disrupteur de Flux=Bouclier de fer de qualité+Harnais électrique
Epée Electroactive=Epée Equilibrée+Gros Condensateur
Epée Vénimeuse=Epée Equilibrée+Poison Virulent
Fortifiant=Eau de vie de Varham+Vin
Fusil Accélérateur Electroactif=Bobine Electrique+Fusil à Répétition
Fusil Chargé à Chevrotines=Fusil accélérateur Electroactif+Pur alliage
Fusil Tesla=Bâton Tesla+Fusil à Lunette
Gaz Somnifère=Anesthésiant+Grenade Etourdissante
Grenade au Gaz Moutarde=Acide Corrosif+Grenade Offensive
Grenade Electrique=Grenade Aveuglante+Gros Condensateur
Grenade Hallucinogène=Grenade Fumigène+Hallucinite
Grenade Paralysante=Grenade Offensive+Poison Virulent
Hache Pyrotechnique=Carburant+Hache Ultralégère
Hache Vénimeuse=Hache Ultralégère+Poison Virulent
Heaume de Perception=Meca-Lorgnon+Heaume de Vision
Inhibiteur Mental=Concentré de Neurones+Acide Corrosif
Lance-Flammes=Fusil à Répétition+Ecran de Feu
Lance-Grenades=Grenade Offensive+Fusil Eléphant
Lance-Lames=Fusil Eléphant+Belle Dague d'Acier
Leurre Explosif=Leurre Mécanique+Grenade Offensive
Lunettes du Clan de la Roue=Lunettes+Cristal de Kalhorn
Médic-Arachnide=Méca-Arachnide+Drogue merveilleuse
Mitrailleuse=Fusil à Répétition+Chambre à Chargement automatique
Nécromiseur=Gros Condensateur+Fortifiant
Pistolet à Haute Vélocité=Pistolet de Choix+Fusil accélérateur Electroactif
Pistolet longue Portée=Fusil à Lunette+Chassis d'Arme
Pistolet Pyrotechnique=Pistolet Longue Portée+Magnésium
Pistolet Tranquilisant=Fusil de précision+Anesthésiant
Plastique=Electrolyse+Dynamite
Réanimateur=Soin Universel+Gros Condensateur
Soin Miracle=Fortifiant+Drogue merveilleuse
Stimulant Cérébral=Phénol de pierre+Concentré de Neurones
Tonifiant=Stimulant+Accélérateur de guérison


Posted: Tue Apr 09, 2002 4:09 pm
by Anonymous
Salut,
j'ai trouvé 3 schématiques qui n'étaient pas dans ta liste.

Bombe à retardement=Dynamite+Piéces d'horloge
Electro-armure=Harnais électrique+Cuirasse ordinaire
Veno-arachnide=Meca-arachnide+Poison virulent

à la prochaine !

Posted: Tue Apr 09, 2002 5:40 pm
by Aston Villa
Fléau de droch= gros fusil à tromblon de Vendrigoth + chassis d'arme ancienne
Vivifiant=composé chimique inconnu + elixir de prouessse physique
gantelets de combat de vendrigoth=gants de cuir rembourrés de Vendrigoth+plaque de Metal de Vendrigoth
elixir de suggestion hypnotique : elixir de persuasion+hallucinite

Posted: Tue Apr 09, 2002 5:44 pm
by BoF
détonnateur = petits composants électriques + pièces d'horloge
grenade à fragmentation = grenade offensive + feuille métallique
casque de mineur = heaume de vision + lampe électrique
élixir de suggestion hypnotique = potion de persuasion + hallucinite

et il y a aussi celle de l'arme à feu que l'on trouve à Vendigroth mais je ne la connais pas.

Posted: Tue Apr 09, 2002 5:45 pm
by BoF
je suis trop lent, désolé pour les répétitions :)

une de plus: Potion de paralysie = poison virulent + vin (idem paralysant ?)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-04-09 19:21 ]</font>

Posted: Tue Apr 09, 2002 7:31 pm
by Anonymous
pff pourkoi les mages nont rien? :-/

Posted: Tue Apr 09, 2002 7:45 pm
by BoF
Ils valent pas le coup, la magie est désuette maintenant! :lol:

Posted: Tue Apr 09, 2002 8:11 pm
by Anonymous
Quelqu'un sait ou je peux trouvé la shématique de l'"Accélerateur machin" ?

Posted: Tue Apr 09, 2002 9:36 pm
by BoF
poireaute devant un magasin d'armes à feu pendant qques jours...

Posted: Wed Apr 10, 2002 3:01 am
by Aston Villa
Tiens un nouveau schématique qui m'intrigue bien ma foi :

pistlet à barillets multiples de Schreck

Malheureusement, je suis mage alors je peux pas l'apprendre ! Dommage ça m'intriguait...

Posted: Wed Apr 10, 2002 3:36 am
by BoF
Ou le trouve tu ce schématique?
Sinon, je crois qu'il y a deja des posts à ce sujet. Si tu ne peux pas l'apprendre c'est pour une autre raison que ton aptitude magique (tu peux apprendre toutes les autres).

Posted: Wed Apr 10, 2002 10:18 am
by Aston Villa
Est ce qu'il faut un degré mini en in (j'ai 12) ? C'est peut être mon antécédent pacte diabolique qui bloque. Je l'ai trouvé chez bastien dans l'usine.

Posted: Wed Apr 10, 2002 2:45 pm
by Anonymous
On peut pas le construire ce fameux Pistolet a ce que j'ai entendu dire... (et ai pu lire egalement sur le forum...)

Posted: Wed Apr 10, 2002 2:46 pm
by Anonymous
On aime tous la touche "Recherche" (petite musique monotone)

On peu pas l'apprendre pask'il fait parti d'une quete. (cf Guilde des voleur de Tarante)

Posted: Wed Apr 10, 2002 8:45 pm
by Anonymous
ouic vrai, alors faut le mettre dans un coffre :) et un moment tu oubliera meme que ca existait :)

Posted: Sun Apr 14, 2002 5:59 pm
by Anonymous
avez vous eu la schematique :
automaton gunner ( english ds le texte ) ...
1 automate + 1 fusil elephant ...

allez sur le site ( en russe , mais bon )
http://arcanum.alkar.net/game/shem.shtml

cosmo : pkoi ne pas faire un rubrique schematique dans ton site ?
en t'envoie tte les schematiques qu'on a et qeu t'a pa !!

non ?

Posted: Sun Apr 14, 2002 9:17 pm
by Cosmoschtroumpf
ah ouais elle est chouette ta page avec la liste

tu peux traduire ? :D

Posted: Sun Apr 14, 2002 9:20 pm
by Cosmoschtroumpf
sinon, oui, je veux bien que tu m'envoie tout (meme si je suis capable de le faire tout seul a partir de ce topis ;) )

Posted: Sun Apr 14, 2002 10:47 pm
by Cosmoschtroumpf
bon la liste est prete

il manque, pour tous les schémas ci-dessus :

l'arbre techno du schéma (electricite, mecanique...)
l'arbre techno des composants
ou trouver le schema
ou trouver les composants

Posted: Mon Apr 15, 2002 12:16 am
by Shinjuku
Ca va etre balaise de construire tous ca...
En plus moi les shematique j'y fais pas beaucoup attention. Bon faut avouer que mon techno je l'ai laisser tomber et que je n'utilise que la magie à part ca...

Sinon pour le site russe : :lol:

Posted: Mon Apr 15, 2002 2:30 pm
by Anonymous
Salut

Y'a des shematique qui servent pas beaucoup ou qui sont dessevant.

La mittraileuse bof
fusil repetition + Chambre auto
D 1-30 ft 1-5 por 25 vit 25 6 balles
( cher en bale pour les dégats)
Canon portable
d 5-20 ft 1-10 por 12 vit 13 1 balles
devastateur a rayon bronwyck
d 1-4 ft 1-8 por 10 df 1-25 2 carbu
fusil elephant
d 20-40 ft 1-10 por 15 2 balles
pistolet de choix
d 2-9 ft 2-5 por 10 1 balles
fusil a lunette
d 40-40 ft 40-40 pe +20 por 25


J'aime bien le fusil a lunette 40 de degat a chaque coup pour une seule balle.

Posted: Mon Apr 15, 2002 6:14 pm
by Anonymous
au Fait

La liste de tout les shematic est dans le Arcanum3.dat rules shematics.mes mais c'est out en anglais par contre je ne sais pas ou chercher la traduction française, elle doit bien etre sur le cd non ??

Posted: Mon Apr 15, 2002 7:18 pm
by Anonymous
mmmmm je vais jeter un oeil .....
preparez vos capture d'ecran , je vais en avoir besoin si on cree la liste de schematique a trouver

Posted: Mon Apr 15, 2002 7:26 pm
by Anonymous
Pistolet longue portee
fusil a lunette + chassis arme
d 10-30 ft 2-6 por 20 vit 10 balles 1
c'est de l'arnaque tu pers ton fusil a lunette d40-40
fusil lance lame
fusil elephant dague de qualité
d 30-60 ft 5-15 por 15 vit 6 balles 6
poids 120 force mini 15
je prefaire toujours le fusil a lunette 1 seule balles
Hache pyrotechnique
hache ultra leg + essence
dans les egouts de tarente la porte blindée.
d1-12 ft 1-9 df 30-50 vit 10 force mini 10

A++ Fred Le Pioupiou

Posted: Mon Apr 15, 2002 9:00 pm
by BoF
pioupiou, Je vois que tu n'as pas chargé le patch officiel qui améliore le rayon bronwick et le mini-canon. Tu verras, ce dernier est tout de suite plus intéressant...
Sinon je pense que le pistolet longue portée est bien plus utiles une fois que tu est maitre (pour etre sur de toucher sans le bonus en precision). Tu tire et personne ne te vois :D

Posted: Tue Apr 16, 2002 1:51 am
by Berenor
Ben moi c'est pareil, masi moi c'est quand je copies en contrôle que personne me voie... enfin d'habitudes... :D Je suis tellement inexistant en cours qu'une prof que j'ai depuis 2 ans ne se souvient même plus de mon nom !!!
Mais bon là c'est un peu hors sujet..
Sinon pour les schématiques, préçiser bien où se trouvent des pommes de terre et les citrons !!! D'ailleur, est-ce qu'ils repoussent ???

Posted: Tue Apr 16, 2002 8:05 pm
by Anonymous
Excusez-moi de dériver un peu du sujet, mais quel est le nombre maximum d'arbres de compétences dans lesquels il faut se spécialiser? Pasque moi j'ai mis des points en botanique, fabrique de guns, métallurgie, mécanique et électricité, et vu que j'ai que 11 en intelligence pour l'instant , je me demande sir c'est pas trop.
Et où trouve-t-on de nouvelles schématiques? (je suis à Tarante)

Posted: Tue Apr 16, 2002 8:17 pm
by Anonymous
Bah ça dépend de ce que tu veux savoir construire ... en effet avec autant d'écoles tu seras pas fort dans toutes ! Si tu baves sur les objets haut niveau, fait des choix.
Pour t'aider à choisir, regarde les niveaux requis sur les schématiques qui te paraissent bien.
Les schématiques soit on les trouve, soit on les achète dans les boutiques appropriées (armurerie pour gun, pharmacie pour bota, etc...

Posted: Tue Apr 16, 2002 8:28 pm
by Anonymous
Pour ce qui est du patch j'ai patché le jeu mais je sais pas si ça à marché ;) je pense que oui car j'ai deja fini le jeu et j'ai pas eu de bug particulier.

Pour ce qui est des niveau de competance.
11 en intelect est largement suffisant trop meme car il existe des fioles d'intelect ( int +10) qui te permetent une fois prise de monter dans un domaine precis.

par exemple moi j'ai 11 en intelect. je suis au max en gun, je suis a max -3 en elect max -3 en forge et max -2 en mecanique.

le truc c'est de boire la potion puis de monter dans la competence puis fabriquer l objet.

car y'a un truc moi avec gun au max et 11 en intelect je n'ai que 35 en gun quand je bois la potion je passe a 100.

voili voilou.

La je suis niveau 42 et j'ai 2 point a distribuer j'atend pour faire des experiences.

A++ Fred le pioupiou

Posted: Tue Apr 16, 2002 8:34 pm
by BoF
Je te parle du dernier patch (1074 je crois) qui rééquilibre certaines armes.

Posted: Wed Apr 17, 2002 12:28 am
by Anonymous
OK Pioupiou mais ça marche pas pour les objets qu'on se fabrique continuellement (mixtures de soin, grenades, etc...), ou alors tu es super riche et tu te payes 30 potions d'intelligence à chaque fois que tu descends en ville :)

Posted: Wed Apr 17, 2002 9:25 am
by Anonymous
je suis daccord. c'est pourquoi il faut avoir un minimum en intellect avec 11 en int ça te donne 35 (max )dans la technologie
pour ce qui est de fabriquer des choses comune il faut voir si tu peux en fabriquer plusieur en meme temps.

c'est sur il faut gerer ses points.

Posted: Wed Apr 17, 2002 12:32 pm
by Anonymous
message a tous mais ssurtout a cosmo :

la liste de toutes les schematiques sont disponibles dans world ed ( en francais!!! )
( c dans le trucs schematiques/spell ... )
enfin , ceux qui connaissent world ed doivent savoir .

cosmo , je pense que si tu les mets tous dans un module , tu le lance , tu les prends , et vla !!! t'as tous les schematiques disponible ....

Posted: Wed Apr 17, 2002 4:45 pm
by Anonymous
Alors quelles sont les compétences technologiques les plus intéressantes à haut niveau? En fait je pense juste me mettre deux points en botanique histoire d'avoir des mixtures de soin et surtout le revitalisant.

Posted: Wed Apr 17, 2002 6:03 pm
by Anonymous
daccord pour la botanique c'est tres important.

car quand tu as 100 en mecanique les potions rouge ne marche jamais (ou presque) donc j'ai failli perdre mon perso a cause des araignés. elles te piquent et toi tu ne peux pas etre soigné snif

Posted: Wed Apr 17, 2002 7:58 pm
by Anonymous
Pour moi pas de plus ou moins intéressantes.
Toutes apportent une façon différente de gérer les combats et les quètes.
C vrai que pour un techno, soit tu as Jayna soit tu mets des points en bota, c'est incontournable.

Posted: Sat Jun 02, 2007 6:25 pm
by sep
J'en ai trouvé un que je n'ai pas vu dans la liste!

Stimulant musculaire= élixir de prouesse physique+10batteries

Voilà!

:fire:

Posted: Sat Jun 02, 2007 9:00 pm
by M14w
c'est terrible, a un epoque tu pouvais encore poster de manière anonyme sur des forums, maintenant tout c'est uniformisé.
Ca fait 5 ans....

Posted: Sat Jun 02, 2007 9:25 pm
by sep
Je répond ici simplement pour ne pas flooder et créer un nouveau topic, surtout que ce schématique ne se trouve pas sur le site.

Posted: Sat Jun 02, 2007 10:09 pm
by M14w
bah c'etait une reflexion personnelle.
Oui c'est vrai qu'a un epoque le flood etait mal perçu.
Le prix de la bande passante etait cher.
C'est terrible comme le temps passe.

C'est toujours un peu hors sujet, et bien merci donc de ta contribution.
Le lance flamme est il indiqué ?


edit: ah oui:
Lance-Flammes=Fusil à Répétition+Ecran de Feu