1 d intelligence a caladon, ou encore un gros bug d arcanum.

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
babouin cosmique
Posts: 3
Joined: Thu Aug 26, 2004 2:00 am
Location: Tours

Post by babouin cosmique »

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le site, j ai decouvert arcanum ya po longtemps en l achetant en budget. Un jeu vraiment plus accrocheur que le crack (des sensations comme ca, c etait sur fallout que j en eu loa derniere fois...).bref


mon probleme est le suivant. je vien de parler a min gorad, j ai embauche Orfraie et je dois maintenant me rendre a Caldon au temple panarii pour chercher des infos sur nasrudin. Le probleme c est que lorsque je parle a alexandre, le cure local, mon intelligence qui est normallement a 13 tombe a 1 !!!!!!!!!! , et je ssai po quoi faaiiiire. Ce que je compte faire c est essayer de passer un niveau pour mettre l intelligence a 14 et voir si ca fonctionne. mais si quelqu un a une idee je veu bien qu il me la dise paceque ca me fait ch.... de claquer un point d intelligence suplementaire (jlui demande pa de reflechir a mon barbare)

Mirci pour les reponses

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Euh ... j'en sais trop rien, mais je crois que ce problème a déjà été posé. Va voir dans les derniers topics
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bug . Recharge une partie précédente, c'est tout ce que je vois.

babouin cosmique
Posts: 3
Joined: Thu Aug 26, 2004 2:00 am
Location: Tours

Post by babouin cosmique »

merci, je vais faire des recherches ds le forum. le chargement de la partie ne marche pas. Reste une chose que je n ai pas verifie, si ma vesion d arcanum est patche(je ne sais pas si le jeu vendu en budget est la version patche ou non).

D un autre cote c est peut etre un defi de finir le jeu dans la peau d un debile... :duh:

babouin cosmique
Posts: 3
Joined: Thu Aug 26, 2004 2:00 am
Location: Tours

Post by babouin cosmique »

suite et fin du de cet espece de bug. J ai pas trouve de solution au probleme, il me fallait alors tuer alexandre pour pouvoir acceder a l archeologue et a l historien sans trop baisser la reaction de mes compagnons. J ai alors tente de voler alexandre qui m a attaque, je l ai tue et puis c etait bon...


Voila, y me reste plus qu a trouve le bateau et je serai bientot a la fin de ce superbe jeu.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Le 2004-08-26 18:46, Gunsmith bob a écrit:
Bug . Recharge une partie précédente, c'est tout ce que je vois.
Avec un peu de retard :

J'ai été victime du même bug avec mon nain bourrin, en entrant dans le temple, la même chose en bref. Et même en rechargeant, rien n'y faisait.

Très frustrant de finir le jeu en parlant comme un ogre :(
Image

Post Reply