Que faire de vos nouveaux mods
Posted: Fri Feb 11, 2005 2:12 pm
Vous qui passez sur ce forum, vous développez probablement un nouveau mod.
Cependant, vous ne savez peut-être pas quoi en faire.
Je vous propose de me l'envoyer, pour que je le mette à disposition de tous sur le site. Trois conditions à cela :
1/ Que le mod marche. Si l'unique dialogue fait une boucle infinie, ou que l'unique donjon fait planter l'ordi, corrigez ces problèmes avant de l'envoyer. Evidemment, vous n'êtes pas obligé de l'avoir fini à 100%, mais que l'on puisse jouer un minimum (on appelle ça une bêta, un programme/mod pas fini mais qui marche). Sinon, je ne le mettrais pas en ligne.
2/ Que le mod en soit un. Pas la peine de m'envoyer vos essais, ou les résultats du tuto WorldEd (quoique, ça peut être intéressant à proposer si c'est bien fait). Un minimum, ça doit être quelque chose comme un donjon, ou une ville, ou quelques dialogues, enfin, au moins une quête, quoi. Quelque chose à faire. Evidemment, plus le mod est complet, mieux c'est.
3/ Que vous me préveniez par mail avant de me l'envoyer, et que vous attendiez mon accord. Ma boite mail n'accepte pas les fichiers d'une taille supérieure à 5Mo, je préfèrerais passer par msn messenger, ou mieux jabber, pour l'envoi direct de fichiers volumineux.
Voilà, donc n'hésitez pas, si votre mod remplit les deux première conditions, et que vous respectez la troisième, votre mod se retrouvera sur le site, pour que tout le monde puisse en profiter.
Cependant, vous ne savez peut-être pas quoi en faire.
Je vous propose de me l'envoyer, pour que je le mette à disposition de tous sur le site. Trois conditions à cela :
1/ Que le mod marche. Si l'unique dialogue fait une boucle infinie, ou que l'unique donjon fait planter l'ordi, corrigez ces problèmes avant de l'envoyer. Evidemment, vous n'êtes pas obligé de l'avoir fini à 100%, mais que l'on puisse jouer un minimum (on appelle ça une bêta, un programme/mod pas fini mais qui marche). Sinon, je ne le mettrais pas en ligne.
2/ Que le mod en soit un. Pas la peine de m'envoyer vos essais, ou les résultats du tuto WorldEd (quoique, ça peut être intéressant à proposer si c'est bien fait). Un minimum, ça doit être quelque chose comme un donjon, ou une ville, ou quelques dialogues, enfin, au moins une quête, quoi. Quelque chose à faire. Evidemment, plus le mod est complet, mieux c'est.
3/ Que vous me préveniez par mail avant de me l'envoyer, et que vous attendiez mon accord. Ma boite mail n'accepte pas les fichiers d'une taille supérieure à 5Mo, je préfèrerais passer par msn messenger, ou mieux jabber, pour l'envoi direct de fichiers volumineux.
Voilà, donc n'hésitez pas, si votre mod remplit les deux première conditions, et que vous respectez la troisième, votre mod se retrouvera sur le site, pour que tout le monde puisse en profiter.