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Conseil pour les méchant.
Posted: Wed Apr 06, 2005 7:46 pm
by Nersule
Juste pour dire que tué les lapins rageoute -1 dans l'alignement.

Posted: Thu Apr 07, 2005 10:13 am
by Gunsmith bob
Insulter les mendiants à Tarante diminue l'alignement encore plus vite .

Posted: Sat Apr 09, 2005 7:20 pm
by Sad Angel
taper n'importe qui n'importe quand pour n'importe quelle raison, ca doit etre pas mal aussi ^^
Posted: Sat Apr 09, 2005 9:39 pm
by Gunsmith bob
Oui mais après les autres se mettent sur ton dos : à bas niveau, c'est pas recommandé.
etre un dieu
Posted: Tue Apr 12, 2005 6:32 pm
by IronLord
Euh..........
Bonjour à tous , je voulais juste souligner et par de la de ca demander quelque chose?
Le fait de devenir Dieu, quels sont les bonus?
Car aprés la benediction ultime je me retrouve avec 230 vie et 230 mana alors que jai rien investie dans les points de vie et mana ma constitution depasse pas 9, j'ai juste 20 en IN et que 18 en Vo
Est ce que c'est sa devenir un dieu, et quels sont les autres conséquences Merchi

Posted: Thu Apr 14, 2005 8:56 pm
by Nersule
Oui c'est etre un dieu qui donne se bonus(100 vie/ mana )Recherche Dieu et t'aura des préssisions.
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Les gerres divines sont etternelles

Posted: Fri Apr 15, 2005 6:59 pm
by Nersule
Dans les missions toujour choisir de tué les gentils

.Enfin je pensse que c'est logique.

Posted: Fri Apr 15, 2005 11:13 pm
by Gunsmith bob
Ben non justement , tuer les gentils n'est pas forcément la meilleur chose. Exemple la quête du maître en corps à corps : si on est prêt à ne pas devenir maître en corps à corps ni en esquive ( un vrai sadique n'hésiterais pas ), c'est une excellente occasion de devenir méchant. Selon toi, il faudrait tuer les gentil, donc tuer la femme que l'on doit sauver pour La Panse, hé bien il y a mieux : discuter avec le maître d'esquive, puis aller trouver la femme, la sauver, lui parler du plan pour éliminer La Panse tout en recevant son enseignement. Elle est super content, et impatiente, et alors que tu arrive à La Panse, tu la détrompes, tu ne tue pas La Panse, tu lui la livres tranquillement et ca baisse méchamment ta réputation.
Autre exemple : tu es assez fort pour battre les bandits qui gardent le pont de Triste-colline ? C'est bien, mais détruit quand même les matériaux pour la construction du pont, les gens vont pas apprécier. En plus ca changera la fin. Idem pour le machine à vapeur : même si tu fais pas la quête de Jongle Dune, détruit là.
Tuer es la solution la plus simple mais rarement la plus judicieuse pour rejoindre le coté obscure : il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour que même Thorian Kel te déteste

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Posted: Sat Apr 16, 2005 11:56 am
by Nersule
Ben non, les gardes du pont sont mechants alor faut surtout pas les tué.
Posted: Mon Jan 14, 2008 6:18 am
by Gorka
Nersule wrote:Ben non, les gardes du pont sont mechants alors 'faut surtout pas les tuer.
( je passe par hasard, en faisant une recherche )
En quoi le fait d'être méchant interdit-il de tuer d'autres méchants ?
Je veux pas seulement être méchant, je veux être le MAÎTRE des méchants, le seul, le bô, l'unique

Posted: Mon Jan 14, 2008 9:26 am
by Berenor
Et c'Est pour ca que tu remontes des sujet vieux de 3ans ??
Fais attention ces sales Admin rodent et si ca continu, ils vont tout locker...

Posted: Sun Jan 20, 2008 5:45 pm
by KAssTou