Page 1 of 1
Le gnome de Racine Noire
Posted: Sun May 22, 2005 9:36 pm
by Irenidiablo
Où est le gnome nue de Racine Noire, faut il aller loin après la mairie ou plutôt vers le sud est?
Posted: Mon May 23, 2005 1:30 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Il faut aller plus loin que la mairie
Posted: Tue May 24, 2005 7:25 pm
by Irenidiablo
J'ai cherché après la mairie.
Il est très loin?
Posted: Tue May 24, 2005 7:29 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Au nord-est je crois
Posted: Tue May 24, 2005 7:50 pm
by Irenidiablo
Au nord est c'est de l'eau

Posted: Tue May 24, 2005 7:53 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Alors c'est au sud, au bord de l'eau je crois
Posted: Tue May 24, 2005 8:24 pm
by Irenidiablo
Sinon j'en ait vu un a l'auberge qui m'a posé une enigme mais il n'était pas nue. Je vais aller voir.
Sinon, H.S, pour la quête de la mine du début, qui faut il aller voir déjà? Je retrouve plus l'adresse (si on a choisi d'aider la soeur).
Posted: Wed May 25, 2005 1:25 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
A Dernol (mauvaise orthographe

) il y a une maison avec Sarah Pionnier après l'entrée de la ville.
Posted: Wed May 25, 2005 1:38 pm
by Nersule
En fette le gnomme se trouve très prés de la mairie a sa droite apres fau aller dans le maré près des voleurs
Posted: Wed May 25, 2005 1:45 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
oui, avec une avancée dans l'eau
Posted: Wed May 25, 2005 7:37 pm
by Irenidiablo
Et pour la suite de la quête de la mine c'est où?
Et est ce que la vitesse dépend de la dextérité?
Posted: Thu May 26, 2005 11:47 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
Il faut acheter la concession de la mine à quelqu'un à Tarante (je sais qui mais ne le dirais pas car sinon ça gache la surprise
Posted: Thu May 26, 2005 6:44 pm
by nicodem
Et est ce que la vitesse dépend de la dextérité?
oui. un pt de dex= un point de vitesse
Posted: Thu May 26, 2005 6:47 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Et à 20 en dex, la vitesse double

Posted: Thu May 26, 2005 6:48 pm
by nicodem
Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Et à 20 en dex, la vitesse double

FAUX elle passe juste a 25!!!
Posted: Thu May 26, 2005 6:49 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
oupssss

*reconnait sa défaite*
Posted: Thu May 26, 2005 8:13 pm
by Irenidiablo
Mais j'ai 9 de DX et 3 de vitesse...ça doit être les armures.
Encore une chose

Comment fait on pour vendre ses objets aux armuriers quand on a des pouvoirs magiques? C'est lourd.
Posted: Thu May 26, 2005 8:50 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
On ne peut pas, ha si, maître en marchange

Posted: Thu May 26, 2005 9:30 pm
by Irenidiablo
Arf...pas de chance.
Sinon, mon arme actuelle nécessite 8 de vitesse (ça indique ;Vit.: 8) ) et j'ai huit de vitesses...pourquoi je peux toujours pas frapper avec?
Posted: Thu May 26, 2005 10:52 pm
by Gunsmith bob
Vit 8: c'est la vitesse de frappe/tir de l'arm : plus c'est bas, moins bien c'est. Ca doit venir d'autre chose, c'est quoi tes stats et ceux de l'arme ?
Posted: Fri May 27, 2005 7:51 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
un arc avec 8 de vitesse, c'est pas un arc court ?
*ne se souvient plus car il n'a pas joué à Arcanum depuis longtemps*
Posted: Fri May 27, 2005 5:08 pm
by Sad Angel
en même temps c'est pas ca l'important
si tu peux pas l'utiliser, c'est peut etre que t'as quelque chose en 2e main, nan?
et pour vendre ses objets quand t'es un gros mago, va a triste colline, ils t'achetent quand même
Posted: Fri May 27, 2005 6:13 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Qu'il est intelligent le Sad

*rit tout seul*
Posted: Sun May 29, 2005 1:20 pm
by nicodem
ta baisse de vitesse dépend directement de ton encombrement: a chaque nouveau pallier tu descends de 2 points de vitesse.
la vitesse de l'arme est a associer avec le facteur vitesse de AD&D, plus il est élevé plus tu frappes vites (NB l'apprentissage du corps a corps te fait augmenter de 5 ce facteur avec toutes les armes)
effectivement certaines armes requièrent d'avoir les deux mains libres!
sinon il y a parfois une force minimum pour pouvoir utiliser correctement une arme. sinon tu perds en précision.
Un petit conseil: en dessous de 8-9 en vitesse c'est même pas la peine d'essayer de te battre. (cf anneau de DEX ou gants de DEX à cendrebourg pour les magos!)
Posted: Sun May 29, 2005 7:23 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
*complète la répose* et la force permet d'augmenter la charge *aucune utilité*

Posted: Tue May 31, 2005 3:12 pm
by Irenidiablo
Où est Renford Terwilliger ? j'arrive pas a le trouver.
Posted: Tue May 31, 2005 7:49 pm
by Gunsmith bob
Il est mort, enterré à Caladon .
Posted: Wed Jun 01, 2005 8:03 pm
by Irenidiablo
Arf...et c'est lui que je dois trouver pour aller a Caladon...
Sinon, je fais quoi si le roi de Dernhold me donne pas la quête pour sa fille à la point machin?
Posted: Tue Jun 14, 2005 2:12 pm
by ornehus
Tu y vas quand même et tu trouves l'amulette de sa fille, tu lui ramène et ta quête apparait miraculeusement accomplie même s'il ne te l'a pas donnée par contre, il te laisse l'amulette que tu dois aller donner à Farad, je crois enfin le prince avec qui elle devait se marier.
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:58 pm
by Sénatrice des Forets
Ou sinon tu attend de gagnez un peu plus de niveau et avancez un peu plus dans le jeu pour avoir la quete moi je vais voir le roi puis l'alluimette je la donne au prince
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:29 pm
by DarkMay
Gunsmith bob wrote:Il est mort, enterré à Caladon .
nan, pas Caladon, Tarante

a Caladon c'est la tombe de Victor que tu es censé trouver.
Posted: Tue Jul 19, 2005 2:11 pm
by Supernounours
Irenidiablo wrote:Encore une chose

Comment fait on pour vendre ses objets aux armuriers quand on a des pouvoirs magiques? C'est lourd.
Tu ne peux pas les vendre aux armuriers mais tu peux les fourguer à d'autres marchands, comme par exemple les vendeurs "classiques" (genre le mec qui fait de l'import export à Tristes collines) ou à des camelots, comme celui qui traîne sur les quais de Tarante.