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Quelques problèmes...
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:35 pm
by Mordrel l'Ombral
J'ai quelques problèmes à Arcanum... Si certains peuvent m'aider...
Voilà, 1°, Tristes Collines :
Gaylin ne veut pas me donner sa quête et je ne sais pas où il faut aller pour la faire.
Je n'arrive pas à trouver certains lieux : la bicoque de Farkhus, le repère des Tourmenteurs, la crique et le trésor de Pierre Latige.
Je ne trouve pas le Hobbit tout nu à droite de la mairie de Racien Noire comme il est écrit dans les solutions.
Je n'arrive pas à entrer dans les Oubliettes de Dernoholm.
Je ne trouve pas les crânes des siamois en 50, juste un ogre et un autre truc, je crois. Tués.
Voilà, c'est à peu près tout.
Ah, non, une dernière chose : comment être méchant? Je tue tout le monde mais ça ne marche pas.
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:26 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
-Gaylin ?
-les lieux sont souvent liés à des quêtes
- un peu au nord de la mairie, dans l'eau
- j'ai réussi mais je crois (pas sur) que c'est quand il faut aller dans les landes de Vendigroth
- Dans l'entrepot où tu as tué les deux méchants susnommés (le truc, c'est un rat garou)
-Faire des quêtes méchantes (ex : Mme Petitbone à Tarante)
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:00 pm
by Mordrel l'Ombral
Gaylin, l'herboriste qui veut retrouver l'amulette de N'Tala. ben sinon merci, tout ça m'aide beaucoup.
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:05 pm
by Mordrel l'Ombral
Sinon, quel est le niveau idéal à ce point du jeu:Je suis allé chez Scuyler et Fils, j'ai pris la quête du mont Noir et j'ai fait pas mal de trucs à Racine Noire et Dernholm ?
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:56 am
by Feaelda
Pour Gaylin, il me semble qu'il faut parler gentiment et tout et elle devrait te parler de sa quête. Maintenant, c'est une quête qui se fait bien après le début et elle est pas super importante. C'est faire beaucoup de km pour pas grand chose si tu veux mon avis. Enfin, tu verras, si tu ne l'as jamais faite ... Voilà
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:32 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
Dans le jeu, on devient trop vite fort (sauf pour K'na T'a où j'ai un eu un peu de mal avec les Burowar)
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:15 pm
by Mordrel l'Ombral
Ca m'éclaire vachement...
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:35 pm
by ornehus
Pour les crânes des siamois, enfait ils sont dans les gros tonneaux noirs qui sont empilés au milieu. c'est assez inhabituel de voir des trucs dans ces tonneaux mais bon, c'est pour mieux cacher les crânes (que j'ai trouvé tout de suite d'ailleurs, j'ai passé la souris dessus par hasard et je me suis dis, tien, ils ne servent pas qu'au décor ! lol)
Et je voulais savoir (j'ai mis ça dans un autre topic), est-ce que vous savez comment on fait pour avoir le shakram de Clarissa Salmo, pour la quête de la maîtrise du lancer ? j'ai tué la femme araignée verte et j'ai essayé d'éteindre les flammes au milieu mais mes persos se transforment à chaque fois en âmes sanglantes et réapparaissent un peu plus loin. Que dois-je faire ?

Posted: Wed Jun 08, 2005 7:43 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Sauvegarde et essaye toutes les combinaisons possibles
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:17 pm
by ornehus
j'ai tout essayé mais pas moyen d'y arriver... je suis bloqué pour cette quête.

Posted: Fri Jun 10, 2005 6:22 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Et lorsque tu te transformes, tu peux encore lancer ton shakram ? Sinon est-ce qu'il y a une animation de sort ou qqchose comme ça avant la transformation ? Moi je l'ai l'étoile d'Azram et pour une quête annexe, c'est vrai que c'est long et dur (le passage le plus dur du jeu avec les Burnowar)
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:27 pm
by ornehus
ben en fait j'ai pas de shakram moi, j'utilise un arc et un fusil à lunette pour éteindre les flammes, et mon perso (Sogg ou Virgile) est remplacé par une âme sanglante (il réapparait un peu plus loin) mais je vois aucune animation, je tue l'^me sanglante et je réessaye...
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:30 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
A parce qu'il t'attaque en plus ???
T'as pas de chance, je suis désolé mais je vois pas trop comment t'aider
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:11 pm
by Mordrel l'Ombral
Je repose ma question différemment : quel est le niveau "minimum" pour aller dans les Mines du Mont Noir car là je me ballade un peu partout pour gagner des niveaux.
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:30 pm
by Gunsmith bob
Y a pas de niveau minimum : tout dépend de ton matériel et des compétences. Les golems de minerais peuvent faire mal si tu y vas avec une veste de laine seulement, il vaut mieux avoir des armes résistantes ou à distance, voir des armes de rechanges car taper dessus au corps à corps les abiment.
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:59 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
Avec la magie, niv 10 c'est faisable (avec blessure et les sorts d'immobilisation)
Posted: Tue Jun 14, 2005 7:35 pm
by nicodem
pour kna tha , le principe est simple tu as a chaque fois 3 loupiottes: 1bonne et 2 mauvaises! il faut dégommer la bonne! au niveau de l'araignée verte, il s'agit de celle du milieu.
Sinon pour rentrer dans les oubliettes, il faut être niveau minimum 40.
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:41 pm
by Mordrel l'Ombral
Ah bon ça va pour les mines du mont noir. Et sinon, autre chose : Vooriden, je l'ai engagé à Dernholm, mais il ne m'a pas sauivi quand j'ai quitté la ville et après il ne voulait plus me parler. pourquoi?
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:13 pm
by DarkMay
je pense que tu veux parler du gnome Vollinger, et non pas Vooriden qui est le nom d'un village

sinon je ne sais pas, t'as essayé de sauvegarder et de re-rencontrer Vollinger? parce que moi il m'a proposé son aide, je l'ai accceptée, et depuis il me suit. n'empêche je l'aime pas trop, il a un alignement mauvais.

Posted: Tue Jun 21, 2005 8:53 pm
by Mordrel l'Ombral
Ouias, c'était Vollinger, je confons tout le temps. Eh bien... J'ai un autre problème ! Pour la quête des crânes, encore, j'ai tué Théron, alors mainteant je dois lui donner les crânes mais il est mort. c'est raté à jamais?
Posted: Tue Jun 21, 2005 9:36 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
De toute façon on pouvait pas la finir mais oui, c'est raté
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:28 pm
by Isaac Zapruder
SI si, on peut la finir
Je vais mailer les producteur du jeu

(blague)
Noon, je sais pas, mais j'essaie j'essaie et j'essaie
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:11 pm
by Mordrel l'Ombral
On peut pas la finir??? C'est idiot ! Donc c'est pas grave si je foire, je perdrais pas de points d'expérience?
Posted: Fri Jun 24, 2005 5:00 pm
by Scouik le Lapin
Si il t'as dit d'allez sur l'ile des demi-ogres tu peux prendre de l'expérience en prenant un livre mais après la quête est impossible à finir, et si tu as tué Théron avant qu'il t'indique l'ile tu peux toujours gagner de l'expérience en te promenant dans la campagne.
ps: salut à tous je suis nouveau ici !!
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:19 pm
by Mordrel l'Ombral
Mais on peut aller sur l'île sans avoir fait la quête?
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:21 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
Non car il n'y a pas de lieu indiqué
Posted: Mon Jun 27, 2005 1:58 pm
by Isaac Zapruder
Penssez vous que Troika a mis des lieux secrets qui en sont pas indiqués sur la carte?
Posted: Mon Jun 27, 2005 2:40 pm
by Scouik le Lapin
Il y a une zone qui n'est pas indiqué sur la carte, les coordonnées sont 1060 809.
Y'a pas grand chose mais c'est marrant quand même, et puis il faut comprendre l'anglais.
Posted: Mon Jun 27, 2005 4:00 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Je parlais pas de ça Issac...
Pour les lieux secrets... hum, c'est un secret mais il y en a un où il ya un vieux... Oupsss... Cosmo ? Que fait tu là ? Non, j'ai pas parlé du vieux... COUIC...

Posted: Mon Jun 27, 2005 8:06 pm
by Mordrel l'Ombral
Euh... Des explications sont-elles possibles?
Posted: Tue Jun 28, 2005 11:21 pm
by Gunsmith bob
Eoliad fait référence à un lieu ou l'on trouve une arme de lancer très puissante ( même si certain peuvent y préferer une bonne grenade paralysante ) . Son emplacement est tabou car l'arme est vraiment grosbill ( 20-40 de dégat, bonne vitesse d'attaque . Seul défaut : une portée un peu faible pour une arme de lancer )