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Vaincre les colosses de pierres
Posted: Tue Aug 02, 2005 5:27 pm
by NeterLeo
Salut à tous.
Vous allez sûrement dire que depuis que j'ai découvert votre forum je le squatte un peu trop mais bon! lol
Voilà ce qui se passe.
Dans les Mines du Mont Noir se trouvent quelques colosses de pierres, et les armes conventionnelles s'abîment très vite contre.
Alors connaitriez-vous un type d'arme pour les vaincre sans trop de difficulté ni trop de dommages?
Merci à vous
++
Posted: Tue Aug 02, 2005 6:26 pm
by SK Style
eh bien tout ce qui est hache et marteau fonctionnent bien, sinon tu peut toujours reecruter barnabé bonarien a cendrebourg, qui se fera un plaisir de les réduire en morceau avec ses croc.
Posted: Tue Aug 02, 2005 7:15 pm
by entr0py
La hache de Loghaire Pierrefoudre est très efficace et ne casse pas mais tu ne dois pas encore l'avoir.
Les armes à feu (et les arcs) sont bien car à défaut de s'user ça ne te coûte que des munitions.
Sinon les armes des arcanes sont incassables aussi.
Traditionnellement j'y vais au fusil à éléphant ou au canon portable mais les puristes pourraient préférer d'autres armes (le très surfait pistolet longue portée par exemple) ... à toi de voir.
D'après ce que j'ai compris tu as un nain avec une arme à feu, alors tire mon garçon

Posted: Tue Aug 02, 2005 7:51 pm
by SK Style
pistolet a longue portée? peuh!
vive les fusils a lunette , lance flammes ou lance grenade!
Posted: Tue Aug 02, 2005 8:37 pm
by M14w
lance flamme et lance grenade...
c'est ou que tu trouve les schematiques ?
Posted: Tue Aug 02, 2005 8:43 pm
by SK Style
chez le vendeur d'armes a feu a tarante, mais c rare.
un moyen pour changer ce que vend le vendeur, tu t'éloigne de la boutique , tu fait passer un jour, et ce qu'il vend aura changé

.
Posted: Tue Aug 02, 2005 9:38 pm
by NeterLeo
Ben merci encore pour votre aide!
@ entr0py: non pour l'instant je le laisse un peu tomber, cette histoire chez les Schuyler me saoule, donc le je joue mon type préféré le demi elfe guerrier mage techno! lol
Merci encore
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:01 am
by entr0py
M14w wrote:lance flamme et lance grenade...
c'est ou que tu trouve les schematiques ?
Ceci dit c'est le genre d'arme pas du tout économique à utiliser, quand tu vois ce que ça te prend à chaque tir
C'est ça qui est un peu décevant, tu t'échines à construire une arme compliquée (comme un lance lame ou un fusil Tesla) et le résultat est très très moyen
Donc à part le Canon Portable (qui a pour seul défaut un bruit minable à chaque tir) et le Fléau de Droch, le reste est à fabriquer pour la collection
Sinon pour un magicien ça me paraît évident : à coups de sorts
L'énergie est intéressante, mais le mur de feu peut s'avérer rentable si tu as quelqu'un pour tanker à l'avant.
Tu laisses monsieur caillou taper, et tu donnes l'ordre de ne pas frapper. Et tu laisses le mur de feu faire son office à chaque tour. C'est économique en énergie et si tu as un guérisseur dans le groupe, en potions de soin.
Posted: Wed Aug 03, 2005 9:20 pm
by Gunsmith bob
Fusil à lunette ? Lol ! ( je sais que je risque de dévier, mais tant pis ). Le pistolet Longue Portée est une amélioration du fusil à lunette, faisant autant de dégats ( à mon souvenir ), pour une utilisation à une main ( contre deux pour le fusil, donc possiblité d'équiper un bouclier ), et une vitesse d'action plus importante.
Posted: Fri Aug 05, 2005 1:37 pm
by SK Style
Que dalle! le pistolet a longue portée est de
1) bcp moins précis
2) bcp moins de dégats
3)pour une dex de 14 ça fait 1 coup de plus, vive la vitesse!

Posted: Mon Oct 31, 2005 9:20 pm
by Ptiber
Moi je connais une soluce assez efficace, et plutôt expéditive : à coups de désintégration

Posted: Tue Nov 01, 2005 11:25 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Oh le bounce...
Note : Désintégration à 50 de fatigue à chaque coup...

Posted: Tue Nov 01, 2005 12:09 pm
by Ptiber
ouai je sais

mais j'aime bien, alors du coup je prends mon temps pour regagner ma fatigue entre chaque tir...
