Page 1 of 1

la fille du roi praetor

Posted: Mon Aug 15, 2005 4:44 pm
by DarkMay
bon, je vais encore passer pour une idiote mais bon, tant pis... le roi Praetor m'a demandé de retrouver sa fille, et je suis allée à Caladon parler à Auguste machinchose mais ça n'a rien donné. Elle est ou cette :x ? parce que la je suis bloquée... :pleurs:

Posted: Mon Aug 15, 2005 7:33 pm
by M14w
Va de derholm a caladon en passant tout au sud par les montagnes.

Posted: Mon Aug 15, 2005 9:06 pm
by entr0py
L'endroit que tu dois trouver s'appelle la Pointe du Rasoir sauf effeur de ma part, et c'est l'un des petits caps les plus au sud, au sud est des montagnes par le chemin que t'indique M14W

Posted: Tue Aug 16, 2005 9:56 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
L'endroit exact : http://arcanum.multani.info/cartes.htm

Tu peux trouver la Pointe du Rasoir par toi même en te balladant à proximité :)

Posted: Tue Aug 16, 2005 2:41 pm
by DarkMay
mais je sais très bien ou c'est la pointe du rasoir. j'y suis même allée après que Auguste Farad m'ai parlé. le problème c'est que ya personne... :??:

Posted: Tue Aug 16, 2005 3:15 pm
by entr0py
Il faut que tu suives le rivage pour essayer de trouver une épave de bateau.
Dès lors, tu devrais trouver des tonneaux de marchandise qui ont basculé par dessus bord, et en fin de progression, un cadavre dans le bateau.
Sur ce cadavre se trouve un collier, c'est cela qu'il faut ramener à Praetor.

Pour résumer : Cherche le cadavre à la pointe du rasoir.

Posted: Tue Aug 16, 2005 3:32 pm
by DarkMay
cool... chercher les cadavres c'est une de mes occupations favorite... :devil: