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Augmentation de stats
Posted: Wed Oct 05, 2005 11:46 am
by Lin Chong
Je cherchais un moyen d'augmenter une stat du joueur (en l'occurrence l'intelligence), et j'ai essayé un script avec "stat adjust by", sans succès. Si quelqu'un avait une idée de la manière de venir à bout de ce script, j'aurais enfin un autel fonctionnel^^.
Re: Augmentation de stats
Posted: Thu Oct 06, 2005 9:10 am
by triblonto
Essaye ça :
0. Stat 4 of player : store in global variable 1000
1. gv1000 = gv1000 + 5
Dans ce cas, l'intelligence du perso sera augmentée de 5.

Posted: Tue Oct 11, 2005 9:50 am
by Lin Chong
Euh, j'ai essayé la même chose en remplaçant le "5" par "1", et ça ne marche pas. Le reste du script s'exécute correctement, mais pas ça... Je suis passé à côté de quelque chose?
Posted: Tue Oct 11, 2005 1:34 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Quand le problème sera résolu tru nouis dira comment faire 1 autel, hein...

Re: Augmentation de stats
Posted: Tue Oct 11, 2005 11:01 pm
by triblonto
Essaye ça alors :
0. Stat 4 of player : store in global flag 1000
1. gf1000 = gf1000 + 5
Posted: Mon Oct 17, 2005 3:50 pm
by Lin Chong
Rien à faire, ça ne marche pas plus que la solution précédente et que la demi-douzaine d'autres que j'ai essayé... Est-ce qu'il n'y aurait pas une commande dialogue pour aboutir au même résultat? J'en ai essayé un certain nombre au cas où, mais si commande dialogue il-y-a, je n'ai pas découvert son raccourci.
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:02 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
dans le dlg, faut renvoyer à une ligne de script
Posted: Fri Oct 21, 2005 3:54 pm
by Lin Chong
Lol, tu ne m'apprends pas grand chose, là^^.
Je demandais justement s'il n'y avais pas moyen d'éviter de passer par un script, notamment en se servant d'une commande dialogue (tu sais, 7ème champ, un truc du genre re +5, par ex)...
Posted: Sun Oct 23, 2005 4:18 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
non.