Bonjour à tous (zé à toutes )
Comme tous mages Arcanumesques qui se respectent, je fais la collection des parchemins de sortilèges. Seulement voilà, y'en a un qui me pose problème >>> celui d'identification.
J'ai toujours pas compris comment s'en servir pour identifier quoique ce soit ---j'en vois 2 qui se marrent au fond là !---
Sinon je sais, y'a bien la combine "sauvegarder-avant-de-fourguer-au-marchand-puis-recharger-la-partie" pour savoir de quoi il s'agit, mais ca ne me donne aucune plus-value au matos en question pour la revente, plus-value souvent non négligeable
Si quelqu'un pouvait donc m'éclairer à ce sujet, ce serait ouach'ment sympa ! ............ merci
Sinon, et bien...... ce jeux est un pur bonheur ! Du "made by Troika" dans toute sa splendeur (je suis arrivé sur Arcanum en passant par l'Abri 13 )
La question neuneu du mois >>>> identification d
La question neuneu du mois >>>> identification d
De rares oiseaux,
Tels une illusion furtive,
Bravent la voute pluvieuse en héros
Dans une course hative.
Dans une course hative.
Merci pour la réponse (j'avais deja tenté cette approche, mais ca ne marchait pas, la fenetre d'inventaire se refermait systématiquement !.. >>> bug ??).
De toutes facon y'a plus de probleme, vu que je viens de passer "Grand-Mamelouk" de l'identification, ca bouffe bien mais ca marche !
Merci encore !
De toutes facon y'a plus de probleme, vu que je viens de passer "Grand-Mamelouk" de l'identification, ca bouffe bien mais ca marche !
Merci encore !
De rares oiseaux,
Dans une course hative.
Dans une course hative.
-
Je crois que la solution est de le faire une fois et là :
_ Si la fenetre se ferme:
_ Soit tu recommences, et ca marche parfois.
_ Soit tu mets ton parcho dans la barre d'action rapide, tu cliques dessus, tu vas dans l'inventaire et tu cliques sur l'objet... Je crois que c'est l'astuce. Plus sûr.
_ Si elle ne se ferme pas :
_ Arcanum est guéri
_ Mon post ne sert a rien.
_ Si la fenetre se ferme:
_ Soit tu recommences, et ca marche parfois.
_ Soit tu mets ton parcho dans la barre d'action rapide, tu cliques dessus, tu vas dans l'inventaire et tu cliques sur l'objet... Je crois que c'est l'astuce. Plus sûr.
_ Si elle ne se ferme pas :
_ Arcanum est guéri
_ Mon post ne sert a rien.