Page 1 of 1

7. Mystère à l'abbaye : questions?

Posted: Thu Dec 01, 2005 12:10 am
by M14w
Je bloque avec la lumière verte, j'ai le journal du mec et j'ai l'ingredient, et je n'arrive pas à m'en servir pour debloquer le passage.
Et puis je ne vois pas quelle offrande faire.

Posted: Thu Dec 01, 2005 9:18 am
by triblonto
Relis bien le mode d'emploi pour lancer un sort, en première page du grimoire.

Posted: Thu Dec 01, 2005 5:30 pm
by M14w
ca me met la potion en main et la lance

Je vais t'expliquer ce que je fais, j'appuis sur la touche entrée, et je marque "garagrim poingdefer" avant de retaper sur entrée, j'appuis sur le venin que j'ai dans le menu rapie et je me retrouve avec le curseur à coté duquel j'ai la bouteille.
J'appuis ensuite sur entrée, et ca affiche "garagrim poingdefer", apres je lance la bouteille sur le lieu que je veux et la il ne se passe rien :/

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:03 pm
by triblonto
Prends l'ingrédient en main puis clique simplement sur la lumière magique.

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:13 pm
by M14w
heu le curseur est censé changer de forme ? c'st bien la bouteille jaune orangé ?

C'est bien la bouteille qui resembleà du savon liquide ?

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:20 pm
by triblonto
Le cliqueur ne change pas de forme. L'ingrédient ressemble au savon liquide, comme tu dis. Ca marche?

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:22 pm
by M14w
non ca ne change pas de forme, et ca ne marche pas, ca lance la bouteille, et il ne se passe rien.
J'ai essayé de lancer plusieurs fois.
Je vais testé un perso rapide qui est bon en lancé juste pour voir

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:22 pm
by triblonto
Je retesterai ça ce soir, bien que cela ait marché pour moi des milliards de fois....
:??:
M14w wrote:ca me met la potion en main et la lance

Je vais t'expliquer ce que je fais, j'appuis sur la touche entrée, et je marque "garagrim poingdefer" avant de retaper sur entrée, j'appuis sur le venin que j'ai dans le menu rapie et je me retrouve avec le curseur à coté duquel j'ai la bouteille.
J'appuis ensuite sur entrée, et ca affiche "garagrim poingdefer", apres je lance la bouteille sur le lieu que je veux et la il ne se passe rien :/
Je ne connaissais pas cet interface pour faire dire au perso ce qu'on écrit!!!!

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:31 pm
by M14w
M14w wrote:non ca ne change pas de forme, et ca ne marche pas, ca lance la bouteille, et il ne se passe rien.
J'ai essayé de lancer plusieurs fois.
Je vais testé un perso rapide qui est bon en lancé juste pour voir

test fait et ca marche pas.

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:31 pm
by triblonto
Quand je dis avoir l'ingrédient en main, c'est à l'emplacement du bouclier, pas la main pour utiliser un objet...

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:33 pm
by M14w
ca marche j'avais essayé de le mettre à l'emplcament de l'arme aussi :D

Posted: Thu Dec 01, 2005 9:17 pm
by M14w
tiens sinon il dit d'attendre 3 mois pour que la plante pousse mais il ne se passe rien.

Posted: Thu Dec 01, 2005 11:33 pm
by triblonto
Fais avancer le scénario...

Posted: Fri Dec 02, 2005 12:30 am
by Berenor
Quelques soucis vite fais aussi, mais que j'ai mis en discussion... :oops:

tu peux répondre ici donc... :p

Posted: Fri Dec 02, 2005 12:43 am
by M14w
la chaine cachée derrièe le bouclier elle ouvre quelque chose ?
Pour l'instant je n'ai que 2 clés et j'ai bourriné pour les avoir.

j'ai une galere pour la derniere.

J'ai la clé de dorkan et celle de la chambre un peu luxe en bas.

Posted: Fri Dec 02, 2005 11:13 am
by triblonto
Je ne vais déjà pas tout vous dévoiler quand même...
Envoie moi en mp comment tu as fait pour avoir la clef du prévôt en bourrinant stp.

Posted: Sun Dec 04, 2005 12:10 am
by M14w
c'est bon j'ai demasqué le coupable :D
Mais la partie sur laquelle j'ai bloqué est un peu delicate.

Posted: Sun Dec 04, 2005 3:53 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Quelle offrande faire pour devenir novice ?

Posted: Sun Dec 04, 2005 7:10 pm
by M14w
un objet ou l'on te dit explicitement qu'il a de la valeur, pas besoin de chercher.

Posted: Sun Dec 04, 2005 7:51 pm
by Mikefly
slt
moi je suis bloqué au niveau des question pour devenir novice ...

Posted: Mon Dec 05, 2005 1:24 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Merci M14w, j'ai trouvé :) (j'avais pas fait la quête pour)
Le module est tout simplement magnifique !!!

Idem, je suis bloqué pour devenir novice aux questions

Combien y a-t-il d'échelons ?
Où est le tombeau ? ("personne ne le sait", est-ce correct)
La ville où il était avant, est-ce Racine Noire ?

Merci

Posted: Mon Dec 05, 2005 4:00 pm
by Mikefly
3 oui et oui

Posted: Mon Dec 05, 2005 5:04 pm
by triblonto
C'est bien 3 échelons : novice, frère et père.

Posted: Mon Dec 05, 2005 7:07 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Que faire une fois qu'on a le livre des âmes ? J'ai parlé à tout le monde, et rien...

Posted: Mon Dec 05, 2005 7:12 pm
by triblonto
Tu as parlé au père confesseur?

Posted: Mon Dec 05, 2005 7:14 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Oui, je ne peux rien lui dire.

Posted: Mon Dec 05, 2005 8:14 pm
by triblonto
Normal. Tu as eu le livre alors que tu ne devrais pas l'avoir si tu n'es pas allé dans les catacombes.

:mmmfff:

Posted: Tue Dec 06, 2005 8:59 am
by Mikefly
Moi j'ai du mal a choper les clés . J'ai celles du peres prieurs (Guillaume ?) et celle du Prevot dorkan ..... il me reste encore 1 ou 2 clé ( celle du pere bibliothecaire , et celle du pere intendant ....) c'est super hot ...

Posted: Tue Dec 06, 2005 9:33 am
by triblonto
Je te filerai des tuyaux au boulot, Mikefly...

Posted: Tue Dec 06, 2005 2:23 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Je n'ai que deux clés :

-le prévot
- je sais plus laquelle...

Où est le troisième clé ouvragée ? Merci

Posted: Tue Dec 06, 2005 7:54 pm
by Mikefly
aucune idée , il faut que je recommece a zero car j'ai oublié de lire une note qui permet de debloquer une quete ..... :(

Posted: Tue Dec 06, 2005 8:17 pm
by Berenor
Vraiment pas marrant ton truc, on peut pas tuer tout les gens... :pleurs:

Enfin si mais du coup on peut plus finir, je dois avouer que je bloque un brin sur le truc d'être novice... c'est obligatoire pour les autres quètes genre l'appareil pour distiller ??

Posted: Tue Dec 06, 2005 9:17 pm
by triblonto
Oui, il faut être novice. :D

Posted: Wed Dec 07, 2005 11:04 pm
by Mikefly
bon je suis toujours bloqué ... pour avoir le livre des ames ... marche pas l'histoire du dicta....


EDIT 23h30 c'est bon je l'ai fini . pour en venir a la pharse du dessus j'avais un bug . j'ai ete obligé de sortir mon casque que j'ai gagné aux catacombes pour que ca fonctionne !!! ??

Posted: Wed Dec 21, 2005 12:32 am
by samagace
Salut à tous,

Je suis nouveau et après avoir terminé arcanum, je me faisais une joie de découvrir les modules que propose Triblonto.

Malheureusement je ne suis pas sûr que cela fonctionne... (j'ai bien mis les modules dans répertoire des programmes)
Première question (sans doute bête) : faut-il obligatoirement créer un nouveau perso (ce que je fais) ?

Par ailleurs, pour le mystère à l'abbaye, quand je charge une partie il y a écrit "lieu inconnu", est-ce normal ? Sinon je suis bloqué après m'être confessé (tout au début, je veux devenir novice, point de départ il me semble...) : je ne sais pas quoi offrir à cette chère communauté vu que je n'ai rien de bien intéressant puisque je débute...

Pour l'affaire du mort mystérieux, j'ai essayé et c'est pareil : bloqué dès le départ (sans aucune quête à remplir au commencement du jeu...), personne ne veut me confier de mission ou presque, c'est frustrant !

De même pour tous les mod que j'ai voulu testé... je me retrouve très vite bloqué... autre exemple, celui d'Eoliad (dans celui-là j'ai quand même deux quêtes apparaissant des le départ dans mon journal) : peut-on sortir de la prison avec un niveau 1 ??? car le garde a direct niveau 30 et a la clef d'une certaine porte... n'étant pas voleur je le réveille et me fait buter direct...

Y a t-il une astuce quelque part ???? :??:

Merci pour vos réponses et déjà bravo pour les dialogues où j'me suis poilé ("Frère Jacques" en canon c'est quelque chose ! :D )

Posted: Wed Dec 21, 2005 9:13 am
by triblonto
Oui, il faut creér un nouveau perso.
Le fait qu'il y ait écrit lieu inconnu est normal. Cela doit te le faire aussi sur le module d'Eoliad.
Cherche sur ce forum pour avoir des indices sur mes modules. Bien des réponses ont déjà été données.
En ce qui concerne la prison, tu peux en sortir même niveau 1.
Si tu veux déposer un commentaire sur mon site, àprès avoir fini un module, ne te prive surtout pas!
Bienvenue parmi nous!!!

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:25 pm
by samagace
Merci pour l'accueil et tes réponses rapides :)
Je me ferai un plaisir de commenter tes modules... quand je les aurai terminé et c'est pas gagné !
En ce moment, j'avance bien sur l'affaire du mort mystérieux (je cherche un anneau magique pour l'ogre :x )... mon problème, c'est que je suis souvent impatient et que les modules me semblent difficiles, en tout cas au début (combats et/ou intrigue à trouver...).

Bon allez j'y retourne ! :duh:

Posted: Fri Jan 06, 2006 10:51 pm
by Arrrgh
Sur ArcanumLab le module est en .rar, on peut le décompresser avec winzip ? Je serai enchanté de tenter ce module.

Posted: Sat Jan 07, 2006 6:30 pm
by triblonto
Je ne sais pas. Winrar est téléchargeable là :

http://www.01net.com/telecharger/window ... 57.html?fy

Posted: Sat Jan 07, 2006 8:14 pm
by Arrrgh
Merci.

Posted: Sun Jan 08, 2006 11:11 am
by Rdnzl
Bonjour,

Tout d'abord, chapeau pour le travail accompli ! Les voix sont géniales, ainsi que les dialogues, et le scénario vraiment bien fichu !

Bon, comme d'autres, je suis bloqué à la recherche des clés. Pour obtenir celle du prévot, j'ai du tricher un peu (éditer mon perso pour qu'il puisse ouvrir le bureau). J'ai vu aussi que le père aveugle à l'entrée en a une sur lui, mais j'aimerai éviter de le tuer pour l'obtenir... Et je n'ai pas trouvé la troisième.

Maintenant, il me reste quelques quetes annexes à accomplir, elles sont peut-etre liées (trouver un générateur hydrolique, les lunettes de chirurgien, une pièce d'horlogerie, insérer un suppo) ?

Sinon, je pense avoir été la victime d'un bug. La cuisinière m'a dit qu'elle me confiait pour mission d'apporter un plat à un garde, mais je n'ai rien qui y ressemble, dans mon inventaire... Du coup, j'ai utilisé mon point de destin pour obtenir la clé de la cellule.

Quelqu'un pourrait-il me donner un petit indice pour pouvoir poursuivre ? J'aimerai vraiment voir la suite !

Merci

Posted: Sun Jan 08, 2006 2:01 pm
by triblonto
Tout d'abord, merci pour tes compliments, ça fait plaisir. j'apprécierai surtout que tu déposes un commentaire sur mon site, quand tu auras fini le module.

En ce qui concerne les clefs de pierre, tu as celle du prévôt, va voir dans la chambre du père prieur. Pour la troisième clef, la plus dure à trouver, tu dois faire avancer une quête annexe (pas une de celles que tu cites, une autre...)

La cuisinière te dit d'aller prendre une part de ragout dans la pièce à côté et d'apporter ça au garde... Tout simplement...

Posted: Wed Jan 11, 2006 3:37 pm
by Rdnzl
Merci Triblonto !

Depuis, j'ai bien avancé !
Malheureusement, je suis de nouveau bloqué. Je n'arrive pas à utiliser le dictaphone...
J'ai le mot de passe, et j'ai parlé au saltimbanque. Maintenant, si j'utilise le dictaphone sur le confesseur, il ne se passe rien...

J'ai vu le post de mikefly, un peu plus haut, mais avec ou sans casque, ça ne change rien...

Y a-t-il autre chose que je doive faire avant, ou bien est-ce que je me sers mal de l'engin ?

Sinon, je ne sais pas si c'est important, mais j'ai dit que l'auberge des trois miches est à Tulla... J'imagine que c'est faux, mais je l'ai trouvée nulle part ailleurs. Est-ce que ça va m'empêcher definir le module ?

Merci

Posted: Wed Jan 11, 2006 4:36 pm
by triblonto
Pour le dictaphone, tu le mets dans ta main et tu parles au père confesseur pour l'enregistrer discrètement. Pour ce qui est de la réponse au concours du journal, cette petite quête ne gêne pas la trame pricipale. La bonne réponse se trouve dans la notice d'Arcanum....

Posted: Fri Jan 20, 2006 11:39 pm
by Arrrgh
Désolé de ne par avoir pû répondre plus tôt, mais j'avais pas le net. Donc j'ai téléchargé ton nouvrau module, je l'ai décompréssé et mis dans "modules" mais quand je le selectionne dans la page option d'Arcanum, je ne peux plus sortir de la page, il faut que je choisisse un autre module.

Merci de m'aider.

Posted: Sat Jan 21, 2006 10:33 pm
by triblonto
Tu mets bien le fichier dat dans le répertoire modules?

Posted: Mon Feb 06, 2006 9:15 pm
by Ethan
Salut, je ne m'inscrit que maintenant bien que j'aurais du le faire avant :p

je suis vraiment fan des modules que vous avez créé, même si je pense on arrete pas de vous le dire je me permet d'en rajouter une couche vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus :D

j'ai deux questions à poser: ou se trouve le parloir (lettre de julien)? est ce que c'est la pièce au nord de l'intendant? et l'auberge des trois miches, c'est une auberge où il faut connaitre arcanum sur le bout des doigt (style allusion dans un bouquin ou un journal)ou elle est visible (je me suis retapé une partie pour visiter toutes les auberges et je ne l'ai pas trouvée :p)

Franchement j'applaudis le travail accompli, autant que les modules nwn sont faciles a créer autant quand j'ai vu l'interface d'arcanum je ne l'ai plus jamais ouverte. Bravo a tous !

Posted: Tue Feb 14, 2006 10:58 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Ethan wrote:j'ai deux questions à poser: ou se trouve le parloir (lettre de julien)? est ce que c'est la pièce au nord de l'intendant? et l'auberge des trois miches, c'est une auberge où il faut connaitre arcanum sur le bout des doigt (style allusion dans un bouquin ou un journal)ou elle est visible (je me suis retapé une partie pour visiter toutes les auberges et je ne l'ai pas trouvée :p)
Le parloir -> pièce près de la bibliothèque (chaises et tables)
L'auberge (si c'est le truc du concours) -> Triblonto l'a dit : dans la notice.

Posted: Wed Feb 15, 2006 9:02 am
by triblonto
D'abord, merci à Eoliad d'avoir répondu à ma place pendant mon absence. J'essaye de passer souvent sur le forum pour donner des réponses rapides, d'habitude. Désolé.

Le parloir est en effet la pièce en face de la bibliothèque et à côté de la pièce où se trouve l'automate. La réponse au concours sur l'auberge des trois miches et en effet dans la notice du jeu (à la fin).
Ethan wrote: Je suis vraiment fan des modules que vous avez créé, même si je pense on arrete pas de vous le dire je me permet d'en rajouter une couche vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus :D
Franchement j'applaudis le travail accompli, autant que les modules nwn sont faciles a créer autant quand j'ai vu l'interface d'arcanum je ne l'ai plus jamais ouverte. Bravo a tous !
Ca me fait très plaisir. Mais ce qui m'enchante le plus est de recevoir des commentaires détaillés sur mon site à propos de chaque module. Si cela vous dit?...

:)

Posted: Sat Aug 26, 2006 11:57 am
by Supernounours
Ca y est j'ai terminé Triblonto's Mystère à l'abbaye !
Je ne vais pas encore te poster de commentaire sur ton site parce qu'il reste quelques points non élucidés :
- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie
- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
(j'ai quand même volé les larmes de Morgane et trouvé la personne sur qui les utiliser ;) )
- il y bien la moitié des sorts du livre que je n'ai pas réussi à lancer vu que je n'avais pas les ingrédients

Pour le moment, deux petits bugs à signaler :
- la père scribe répète indéfiniment sa réplique où il nous remet le livre de recette
- on peut tuer n'importe quel père de la communauté et le retrouver au conseil final !
Tu ferais peut-être mieux de faire perdre le joueur quand il en tue un...

PS : l'écran de fin passe en général trop rapidement pour être lu. J'ai du réessayer dix fois avant de pouvoir le lire !
Personne ne sait comment corriger ce bug ?
(j'ai eu le même soucis dans mon module)

Posted: Sat Aug 26, 2006 1:13 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Si ceal ne tye dérange pas Triblonto, je vais répondre...
Supernounours wrote:- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie!
As-tu trouvé la bouteille à la mer ?
Supernounours wrote:- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
Il suffit de parler au père Ubertin pour menacer ensuite le frère Adelme. :roll: :lol:
Supernounours wrote:- il y bien la moitié des sorts du livre que je n'ai pas réussi à lancer vu que je n'avais pas les ingrédients
C'est normal, tous ne servent pas...
Supernounours wrote:PS : l'écran de fin passe en général trop rapidement pour être lu. J'ai du réessayer dix fois avant de pouvoir le lire !
Personne ne sait comment corriger ce bug ?
(j'ai eu le même soucis dans mon module)
Normalement, cela dépend de la durée de la musique qui passe enfond au momment de l'écran de fin (sound -> Music -> Slide) mais dans le mod, moi, il dure assez longtemps (+1min)

Posted: Sat Aug 26, 2006 3:02 pm
by Supernounours
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:
Supernounours wrote:- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie!
As-tu trouvé la bouteille à la mer ?
Ah non tiens !
Pourtant j'avais lu ça quelque part sur le forum...
Je vais aller chercher cette bouteille !
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:
Supernounours wrote:- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
Il suffit de parler au père Ubertin pour menacer ensuite le frère Adelme. :roll: :lol:
Ca ne marche pas, il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas fait, un script non déclenché...

Posted: Sat Aug 26, 2006 10:11 pm
by triblonto
- Si ma mémoire est bonne, on ne peut avoir l'option de dialogue pour condamner le frère Adelme auprès du père inquisiteur qu'avant de réaliser la quête pour obtenir son livre de magie. Mais, cela n'empêche aucunement de lui piquer ce que tu veux. Tu l'as fait.
Supernounours wrote: - la père scribe répète indéfiniment sa réplique où il nous remet le livre de recette
- on peut tuer n'importe quel père de la communauté et le retrouver au conseil final !
Je n'avais pas connaissance du premier bug. A propos du second, je pensais que les gardes étaient assez armés pour intervenir et te mettre la tête en vrac, au cas où...

A part ça, merci à Eoliad pour t'avoir répondu. ;)
Comme il te le disait, j'ai mis des musiques assez longues sur les écrans de fin pour que l'on puisse tranquillement lire le petit message de conclusion.

Posted: Sun Sep 03, 2006 1:26 pm
by Supernounours
Je n'ai toujours pas trouvé la bouteille, et c'est pas faute d'avoir écumé les deux îles.
Faut-il utiliser la barque du mec tout nu ? (je n'ai pas trougvé son utilité...)

Posted: Sun Sep 03, 2006 2:11 pm
by triblonto
La bouteille se trouve à l'extèrieur de l'abbaye, à l'Ouest, sous une touffe d'herbe. Pour la barque, tu verras àprès avoir trouvé la bouteille...

Posted: Sun Sep 03, 2006 5:01 pm
by Supernounours
Merci, j'ai trouvé. :)
Dommage que l'on ne puisse pas sauver le naufragé en se dépèchant...
(j'ai recommencé une partie pour vérifier :lol: )
J'ai à peu près fais le tour de ton mod Triblonto, je posterai donc un commentaire sur arcanumlab dès que je pourrais, sûrement le week-end prochain.

Posted: Sun Sep 03, 2006 5:47 pm
by triblonto
Ca roule!

Posted: Sun Apr 29, 2007 5:12 pm
by Tsukiyo
Bon, j'ai un petit problème avec le test de novice (j'aurais du noté ce que les gens me disent :sisicaivrai: )
Enfin je crois avoir la plupart des réponses...
Juste, c'est quoi que l'abbaye fait pour se faire de l'argent ???
et quel est le truc que st andré n'a pas instauré, la chasteté-l'humilité-lutter contre les monstres- et je sais pas quoi d'autre (mon frère fait un tel vaccarme que je m'en souvient plus)

Posted: Sun Apr 29, 2007 6:19 pm
by NatakuSq
Hydromel, poterie et livres à restaurer


L'humilité :)

Si tu veux pas que je le dise Triblonto, suprime ;) :deal:

Posted: Sun Apr 29, 2007 6:53 pm
by triblonto
Pas de souci. je ne me souviens déjà plus de toutes les réponses!!! :oops:

Posted: Wed Feb 06, 2008 1:29 pm
by Clement54
Bonjour à tous! Je suis nouveau.
J'ai un probléme avec la quête du frére soigneur , je ne trouve pas ses lunettes. J'ai aussi un probléme avec la quête de maité ou il faut ceullir de la
pistouflade dans le cloitre mais il n'y en a nulle part.

Posted: Thu Feb 07, 2008 5:29 pm
by NatakuSq
Le frère soigneur tu les trouveras automatiquement pendant la quête principale et la pistouflade est très bien caché (elle ressemble à une feuille de coca) :)

Désolé Triblonto, je te voles un peu la vedete mais tu peux toujours supprimer mon post et le réécrire :lol:

Posted: Fri Feb 08, 2008 12:50 pm
by triblonto
Pas de souci, coco. Que mes modules soient encore joués et commentés me fait plaisir. :)

Posted: Fri Feb 08, 2008 12:59 pm
by Clement54
Ca y'est j'ai trouvé la pistouflade. .Drolement bien caché dis donc!
Au fait c'est normal que la quête du ragout ne se finnisse jamais?

Posted: Fri Feb 08, 2008 2:50 pm
by triblonto
Elle se finit, en vérité. Mais pas en apportant simplement son repas au garde... ;)

Posted: Fri Feb 08, 2008 10:07 pm
by Clement54
Oups j'ai tué le garde zut :oops:
Faudra peut-être que je recommence le module.

Posted: Sat Feb 09, 2008 8:42 am
by triblonto
Pas grave. C'est une façon de faire pour pouvoir parler au prisonnier. Il est normal aussi qu'en procédant ainsi on ne puisse achever certaines quêtes.

Posted: Sat Feb 09, 2008 2:45 pm
by Clement54
J'ai tué le tavernier du village . Est-ce grave?
J'ai aussi un problème , j'ai 2 clés et je ne trouve pas la troisième.
Aide moi s'il te plait :pleurs:

Posted: Sat Feb 09, 2008 7:08 pm
by triblonto
Il faut que tu fasses avancer les autres quêtes. Y'a quelqu'un dans l'abbaye qui a chapardé la troisième clef...

Posted: Sat Feb 09, 2008 7:29 pm
by Clement54
Oui mais je suis bloqué pour les autres quêtes.
Je ne trouve pas les lunettes du frère soigneur.
Je ne peux pas retrouver l'épée dans les catacombes.
Je ne trouve pas de générateur hydrolique.
Je ne peux pas lire le livre dans la crypte car je n'ai pas la troisième clé.

Comment faire?
Aide moi s'il te plait :cry:

Posted: Sat Feb 09, 2008 7:46 pm
by triblonto
Hum... Je suis désolé... Je ne me rappelle plus... Les frères Eoliad vont surement te répondre sous peu...

Va falloir que j'y rejoue à ce module, dis donc... :oops:

Posted: Sat Feb 09, 2008 10:56 pm
by triblonto
triblonto wrote:Il faut que tu fasses avancer les autres quêtes. Y'a quelqu'un dans l'abbaye qui a chapardé la troisième clef...
Je pensais à la quête du novice timide qui est dans sa chambre à l'étage dans le noir, en disant ça.

Posted: Sun Feb 10, 2008 11:03 am
by triblonto
Bon. je crois que mon cd d'arcanum est hs. une erreur se produit en cours d'installation... Donc, impossible d'y rejouer... :cry:

Posted: Sun Feb 10, 2008 1:07 pm
by Clement54
Merci j'ai réussi , mais maintenant je cherche comment avoir le mot de passe pour passer l'automate.
Faut-il utiliser le dictaphone?
Sur qui utiliser le fruit de canista?

Posted: Mon Feb 11, 2008 11:44 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
J'espère que tu cherches pendant des heures avant de nous demander, hein... ;)

Pour le mot de passe, il faut obtenir les faveurs du frère Barthélémy et du père confesseur...


:)

Posted: Mon Feb 11, 2008 6:37 pm
by NatakuSq
triblonto wrote:Hum... Je suis désolé... Je ne me rappelle plus... Les frères Eoliad vont surement te répondre sous peu...
C'est pas très joli comme surnom :x :x :x Mon pseudo est trop long à écrire à ton gout ????? :evil: (en tout cas, c'est bien toi qui t'es plaint de "Madame Triblonto"[Bonjour Yaya, que de souvenirs]) Sinon, pour le générateur, vaut mieux attendre la fin des catacombes !

Eoliad, Miroir de la nuit wrote:J'espère que tu cherches pendant des heures avant de nous demander, hein...
Je ne penses pas !!! :D

triblonto wrote:Va falloir que j'y rejoue à ce module, dis donc... :oops:
Moi j'ai refais une partie il n'y a pas longtemps :p UN CHEF D'OEUVRE !!! :D

Posted: Fri Aug 08, 2008 3:10 pm
by Clement54
Bonjour à tous.

J'ai réinstallé arcanum il y a peu de temps et j'ai recommencé le module de Triblonto.
Malheureusement , je suis bloqué.
Je suis ressorti des catacombes , j'ai donner l'argent au frère Barthélémy , mais je n'arrive pas a avoir le mot de passe pour passer le robot.(j'ai le dictaphone)

Posted: Sat Aug 09, 2008 9:08 pm
by triblonto
Il faut réussir une quête auprès de celui qui a fabriqué le robot, pour qu'il te donne le mot de passe.