Mais euh ça fait mal ...
Pour ma part j'ai tué le méchant mais les gentils m'attaquaient quand même alors j'ai tué tout le monde.
Par contre tes pots aiment pas trop que tu butes des gentils alors laisse les en arrière.
Sinon c'est vrai que tu peux faire une opération ninja et courir partout
Pour les tuer, moi j'ai pris une potion de rapidité, j'ai balancé des éclairs sur le méchant juska ce kil crève (pas de désintégration, il a une arme sympa a récupérer) ensuite j'ai buté tous les gentils a grand coup de blessure nécromantique
Mais bon faut prévoir le stock de potions bleues!!
Par contre tes pots aiment pas trop que tu butes des gentils alors laisse les en arrière.
Sinon c'est vrai que tu peux faire une opération ninja et courir partout
Pour les tuer, moi j'ai pris une potion de rapidité, j'ai balancé des éclairs sur le méchant juska ce kil crève (pas de désintégration, il a une arme sympa a récupérer) ensuite j'ai buté tous les gentils a grand coup de blessure nécromantique
Mais bon faut prévoir le stock de potions bleues!!
Dèja il faut pas aller le tuer trop tot. A mon avis le niveau 30 minimum est requis, surtout pour avoir assez de HP/Fat.
Hate et potions de rapidité sur barnabé.
Stase et entrave magique sur le paladin maudit.
Obligatoire: stock de potions de rejuv... euh les 'larmes de morganne' quoi.
Si tu es un diplomate temporel avec 6+ compagnons, prefere Tempus à Hate.
Sinon Invisibilité devrait marcher pour se la jouer ninja.
Hate et potions de rapidité sur barnabé.
Stase et entrave magique sur le paladin maudit.
Obligatoire: stock de potions de rejuv... euh les 'larmes de morganne' quoi.
Si tu es un diplomate temporel avec 6+ compagnons, prefere Tempus à Hate.
Sinon Invisibilité devrait marcher pour se la jouer ninja.
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
Ou sinon tu peux aller, t'approcher juste assez pour attirer le gros méchant pas beau, l'enmrener plus loin dans les couloirs, un petit duel et parès tu retournes dans la salle, avec un peu de bole, les autres t'attaquent pas... enfin je dit ça comme ça, moi je suis rentré tout seule une épée de l'air à la main et j'ai fait un méchant carnage, mais faut dire que j'était niveau 38 ou un truc comme ça ......
ces paladins ne sont pas ceux qui sont dans les profondeurs bangeliennes?
la bas g vu un beau fourneau qui desintegrait tous ce quon mettait dedans
et si larme malefique quon devait mettre dedans et bien chuis bien dans la m-rde :)parce que je lai vendu
mais les paladins sont dune facilite plus facile encore losrque g attaque de la panse et un paladin lvl 45 a delrhoml
la bas g vu un beau fourneau qui desintegrait tous ce quon mettait dedans
et si larme malefique quon devait mettre dedans et bien chuis bien dans la m-rde :)parce que je lai vendu
mais les paladins sont dune facilite plus facile encore losrque g attaque de la panse et un paladin lvl 45 a delrhoml
-
- Rongeur de TraKaï
- Posts: 825
- Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
- Location: Poitiers
pour le combat avec les paladins, j'ai mis a profit un petit bug (?) :
Tu met a un adversaire qui t'attaque (ou qui veut te suivre alors que tu le bloque avec une porte )un mur de feu sous les pattes, ce con ne bouge pas reste sur place en continuant à t'attaquer, et ces points de vie partent super vite (surtout avec 4 murs de feu au même endroit [evil] )
Dans les cas des paladins, il y a effectivement un bug puisque ces nazes restent sur place comme bloqué, avec certaines configuration de localisation, si bien qu'avec un mur de feu en dessus d'eux, il suffit d'attendre.
Tu met a un adversaire qui t'attaque (ou qui veut te suivre alors que tu le bloque avec une porte )un mur de feu sous les pattes, ce con ne bouge pas reste sur place en continuant à t'attaquer, et ces points de vie partent super vite (surtout avec 4 murs de feu au même endroit [evil] )
Dans les cas des paladins, il y a effectivement un bug puisque ces nazes restent sur place comme bloqué, avec certaines configuration de localisation, si bien qu'avec un mur de feu en dessus d'eux, il suffit d'attendre.
Je sais que ça date de longtemps, mais moi, j'ai trouvé une technique sympa.
J'ai mon petit mage qui laisse tout le monde à l'entrée.
Il devient invisible avec le combat avec les paladins et hop ! Il tue le grand mémchant, fout l'arme dans le fourneau et laisse les gentils en vie !!!
(et oui, je suis trop gentil !)
J'ai mon petit mage qui laisse tout le monde à l'entrée.
Il devient invisible avec le combat avec les paladins et hop ! Il tue le grand mémchant, fout l'arme dans le fourneau et laisse les gentils en vie !!!
(et oui, je suis trop gentil !)
~*) C'est une triste chose de songer que la Nature parle et que le genre humain n'écoute pas (*~
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission