Mais euh ça fait mal ...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

La troisième quête de Pierre Latige :


Comment fait-on pour sortir indemne du combat avec les paladins ?

Je ne fais pas long feu face à eux y'a t-il un moyen moins douloureux de finir cette quête ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu as l'option nija : je-laisse-mes-amis-dehors-je-cours-je-prends-l'épée-je-la-detruit-je-m'enfuie-en-courant :D

J'ai pas testé mais avec la musique de Benny Hill en fond ca peut être pas mal ! :lol:
D'autant que, si mes souvenirs sont exacts, les paladins ne t'attaquent pas si tu ne tapes pas le méchant.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour ma part j'ai tué le méchant mais les gentils m'attaquaient quand même alors j'ai tué tout le monde.

Par contre tes pots aiment pas trop que tu butes des gentils alors laisse les en arrière.

Sinon c'est vrai que tu peux faire une opération ninja et courir partout ;)

Pour les tuer, moi j'ai pris une potion de rapidité, j'ai balancé des éclairs sur le méchant juska ce kil crève (pas de désintégration, il a une arme sympa a récupérer) ensuite j'ai buté tous les gentils a grand coup de blessure nécromantique :devil:

Mais bon faut prévoir le stock de potions bleues!!

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Dèja il faut pas aller le tuer trop tot. A mon avis le niveau 30 minimum est requis, surtout pour avoir assez de HP/Fat.

Hate et potions de rapidité sur barnabé.
Stase et entrave magique sur le paladin maudit.
Obligatoire: stock de potions de rejuv... euh les 'larmes de morganne' quoi.
Si tu es un diplomate temporel avec 6+ compagnons, prefere Tempus à Hate.

Sinon Invisibilité devrait marcher pour se la jouer ninja.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ou tu lances des grenades, des dynamites enfin tt ce qui peut péter et qui se lance sans quils sen aperçoive...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou sinon tu peux aller, t'approcher juste assez pour attirer le gros méchant pas beau, l'enmrener plus loin dans les couloirs, un petit duel et parès tu retournes dans la salle, avec un peu de bole, les autres t'attaquent pas... enfin je dit ça comme ça, moi je suis rentré tout seule une épée de l'air à la main et j'ai fait un méchant carnage, mais faut dire que j'était niveau 38 ou un truc comme ça ......

Anonymous

Post by Anonymous »

ces paladins ne sont pas ceux qui sont dans les profondeurs bangeliennes?
la bas g vu un beau fourneau qui desintegrait tous ce quon mettait dedans
et si larme malefique quon devait mettre dedans et bien chuis bien dans la m-rde :)parce que je lai vendu
mais les paladins sont dune facilite plus facile encore losrque g attaque de la panse et un paladin lvl 45 a delrhoml

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Si tu es mage , teleporte toi pres du fourneau, balance l' épée, reteleporte toi a l' ecart et barre toi en courant.
Sinon je me demande si ca peut pas marcher avec l' option discretion.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-03-17 01:34 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

auf ait quelqun peut me rappeller le nom de la lame a jeter au fourneau? ca maiderai pour savoir a qui je lai vendu lol

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est la terreur bangellienne ou un truc comme ça.Sinon pour les paladins rien ne vaut la desintegration,avec 2 ou 3 baton qu'on 60 de mana sa passe tous seul.

Anonymous

Post by Anonymous »

c pas grave si je peux pas finir la quetes parce que je ne retrouve plus mon marchand?

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben si tu as vendu la terreur bangelienne, tu peux oublier l'idée de récupérer le bateau de Pierre Latige.

D'autres solutions s'offrent quand même à toi:

- le tuer :devil:
- regagner le bateau du capitaine dans le bar de je sais plus ou en jouant au dés
- acheter un bateau à l'armateur

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pierre Latighue est nuveau 50 et en plus y'a des chance pour qu'il te maudisse, pour jouer le bateau au dés il faut être expert ou maitre, sinon l'autre veut même pas jouer avec toi et pour acheter le bateau, il coute 50 000 Po alors amuses toi bien ! :devil:

Anonymous

Post by Anonymous »

lol g fait insconscienment les quetes de latige en plus je ne lui avait jamais parle :)
mais bon g enfin retrouve la terreur bangelienne, elle etait dans un coffre a racine noir lol
sinon lappareil photo quon trouve au debut je sais vraiment pas ou il est lol

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il y a des chances que tu l'aies vendu au camelot de Tristes-collines. Il l'achète assez cher (enfin... pour un début de jeu) ou alors tu en as besoin pour lui demander des renseignements.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

ouias jy ai deja pense g vu ritzee eet les autres mais vu que je les avait devalise avant de partir ils nont plus rien lol faut dire javais pa encore pense a deverouiller, mais plutot a boule de feu lol

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pour le combat avec les paladins, j'ai mis a profit un petit bug (?) :
Tu met a un adversaire qui t'attaque (ou qui veut te suivre alors que tu le bloque avec une porte )un mur de feu sous les pattes, ce con ne bouge pas reste sur place en continuant à t'attaquer, et ces points de vie partent super vite (surtout avec 4 murs de feu au même endroit [evil] )
Dans les cas des paladins, il y a effectivement un bug puisque ces nazes restent sur place comme bloqué, avec certaines configuration de localisation, si bien qu'avec un mur de feu en dessus d'eux, il suffit d'attendre.

Turambar
Posts: 12
Joined: Sat Jun 01, 2002 2:00 am
Location: Rueil
Contact:

Post by Turambar »

Je sais que ça date de longtemps, mais moi, j'ai trouvé une technique sympa.
J'ai mon petit mage qui laisse tout le monde à l'entrée.
Il devient invisible avec le combat avec les paladins et hop ! Il tue le grand mémchant, fout l'arme dans le fourneau et laisse les gentils en vie !!!
(et oui, je suis trop gentil !)
~*) C'est une triste chose de songer que la Nature parle et que le genre humain n'écoute pas (*~

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ca date plus qu'un peu, on ferme !

[edit]Bof, si tu passes dans le coin, tu peux locker ce topic ? Je ne peux pas me connecter pour le faire.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: gunsmith bob le 2003-04-08 21:21 ]</font>

Locked