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0. Encore un ?
Posted: Tue Jan 03, 2006 2:34 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Posted: Wed Jan 04, 2006 6:25 pm
by triblonto
Vu le peu d'enthousiasme provoqué par le dernier module en date, le temps que j'ai mis à le pondre et le fait que j'ai d'autres chats à fouetter à d'autres niveaux, pas de mod prévu avant longtemps...
Posted: Tue Jan 10, 2006 11:17 pm
by Mikefly
tu m'etonnes coco !
deja bosse un peu plus au boulot ca sera pas mal
Non, je plaisante, tu es le meilleur...
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:10 pm
by Supernounours
triblonto wrote:Vu le peu d'enthousiasme provoqué par le dernier module en date, le temps que j'ai mis à le pondre et le fait que j'ai d'autres chats à fouetter à d'autres niveaux, pas de mod prévu avant longtemps...
La complexité de ton mod a du en rebuter plus d'un, et moi le premier.
Pourtant sa difficullté n'est pas si élevée et les enigmes plutôt logiques !
Il faut juste se rappeler de tout ce qu'on entend, ramasse, rencontre... pour savoir le réutiliser au bon moment.
D'une durée de vie conséquente, doté de voix enregistrées et de multiples quêtes annexes, Mystère à l'abbaye est de loin ton mod le plus abouti et probablement le plus réussi.
Reçois mes félicitations car tu as une nouvelle fois réussi à me captiver avec une de tes créations.
( Quand je vois le temps que j'ai mis à réaliser mon ridicule module même pas entièrement débuggé...
)
Vivement la suite, mais ne te presse pas, il ne faut pas succomber à l'impatience des fans !
Posted: Sat Aug 26, 2006 10:17 pm
by triblonto
Si je m'y remets, ce sera un peu tous les jours (30min - 1h?), sans passer la journée dessus, comme auparavant. Et là, ça peut prendre un max de temps... J'ai toujours quelques petites idées qui traînent mais ce qui m'embête le plus est le peu de gens concernés par les modules sur Arcanum...
Posted: Sat Aug 26, 2006 10:40 pm
by M14w
Je n'ai joué vraiment qu'au module auquel j'ai participé, j'ai trouvé que c'etait une bonne idée.
Si tu as besoin d'aide pour un nouveau module tu peux compter sur moi.
En revanche j'ai d'autres jeux en tete personnellement, et si quelqu'un d'ici ouvrait un forum pour un jeu plus recent, je ne me plaindrais pas personnellement ca permettrait de conserver l'activité du present forum puisse que la plupart des vieux membres n'ont plus joués depuis longtemps je pense.
Enfin je mets ici des idées qui n'ont peut etre que peu à voir avec le sujet de base.
Posted: Sat Dec 16, 2006 3:46 pm
by Alendir
A l'époque de la sortie de "Mystère à l'abbaye", je n'arrivais pas à m'inscrire sur le forum, mais là ça marche
Tout d'abord sachez que je serai toujours prêt à tester des modules, de préférence sans trop de combats inutiles. Il est évident que tapper sur des monstres n'est pas le but d'arcanum; les énigmes que nous pose Triblonto sont bien plus intéressantes. A vrai dire je serai même pour un module ne nécessitant pas de tuer qui que ce soit. Quoi, les bourrins ne sont pas d'accord avec moi? Qu'ils viennent!
Bon, je vais bientôt re-tester le module d'Eoliad et m'amuser un peu
Mais je tiens à te dire, Triblonto, que tu auras toujours ma voix pour ce que tu entreprends. Sans blagues, si tu as encore besoin de doubleurs, tu peux compter sur moi, j'ai perfectionné mon système de micro artisanal. Et je suis sûr que, vu le niveau de moduleur auquel tu es parvenu, ce serait du gâchi de s'arrêter maintenant. Ton dernier module était si parfait... Bref, et je suis aussi intéressé par les jeux de société que tu essaie de créer, parles-en sur arcanumlab si ça aboutit.
Ah, justement, le site marche mal sur Modzilla Firefox: le texte ne s'affiche pas; il faut sélectionner les zones pour le voir. Mais bon, j'ai toujours mon vieil IE.
Posted: Sun Dec 17, 2006 3:35 pm
by triblonto
Comme je le dis sur mon site, j'ai un module en cours mais qui est au point mort, pour l'instant. Des dialogues sont écrits et des quêtes sont réalisables. Je suis assez content de moi par rapport à certaines idées d'ailleurs. Mais, hélas, je n'ai plus le temps de m'y mettre. Désormais, j'écrit pour une revue qui traite de jeux de société, ma passion n°1, et ça me prend beaucoup de temps :
http://www.plato-magazine.com/
Posted: Sun Dec 17, 2006 4:03 pm
by triblonto
Je viens de rejouer au début de module que j'aui crée, mais je m'aperçoit qu'il y a le gros bug qu'a connu Eoliad. Ca donne pas envie de continuer...
Posted: Sun Dec 17, 2006 7:44 pm
by Alendir
Intéressant. Tu as toi-même créé des jeux, ou du moins des maquettes?
Pour ton module, je ne te presse pas, je te comprend tout à fait. J'ai cru comprendre que le logiciel qui permet d'en créer n'est pas parfait
Sinon, tu connais des jeux de société sympas sur Internet à télécharger?
Posted: Mon Dec 18, 2006 8:46 pm
by triblonto
jeux de société à télécharger, non, mais y jouer en ligne, oui.
jette un oeil sur ce site :
www.trictrac.net
Je m'essaye à la création de jeux, oui. Pour l'instant, les prototypes finissent les uns après les autres à la poubelle.
Posted: Tue Dec 19, 2006 7:23 pm
by Alendir
C'est dommage pour tes prototypes... Bah, si jamais tu as besoin d'un testeur ou d'un avis, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Le site "trictrac" m'a l'air sympa et très bien fait. Peut-être vais-je m'intéresser davantage aux jeux de société désormais. Il est vrai qu'avec les jeux videos, les jeunes ont tendance à les délaisser. Mais vu que justement je commence à me lasser des jeux sur PC... Je vieillis
Posted: Wed Dec 20, 2006 9:05 pm
by triblonto
Posted: Sat Dec 23, 2006 3:37 am
by Silverr
triblonto wrote:Si je m'y remets, ce sera un peu tous les jours (30min - 1h?), sans passer la journée dessus, comme auparavant. Et là, ça peut prendre un max de temps... J'ai toujours quelques petites idées qui traînent mais ce qui m'embête le plus est le peu de gens concernés par les modules sur Arcanum...
Le peu d'interet et poeut-etre provoquer au fait que le premier site referencer en tapant arcanum sur google ne proppose que les meme modules depuis des mois sinon des années.. Et que les autres sites soit beaucoup moins visité par la marmaille de fan d'arcanum encore existant..
Ps: Si tu (ou quelqu'un d'autre) a besoin de vois, je veux bien contribuer
Posted: Sat Dec 23, 2006 9:56 am
by triblonto
Le fait est qu'Arcanum est sorti en Septembre 2001, ça date une peu! Il est normal qu'il n'y ait plus de fans, vu que je jeu n'a pas été un succès retentissant à l'époque.
Silverr wrote:la marmaille de fan d'arcanum encore existant..
Que veux-tu dire par là?
Posted: Mon Jan 01, 2007 6:01 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Moi, je suis encore là !
Mais l'éditeur est vraiment trop buggué...
Posted: Mon Jan 01, 2007 10:57 pm
by triblonto
Donc? Te remttras-tu à créer un module?
Posted: Sat Jan 06, 2007 1:51 pm
by Lin Chong
Quand tu parlais d'un bug semblable à celui d'Eoliad, de quoi parlais-tu?
Posted: Sun Jan 07, 2007 8:16 pm
by triblonto
Le jeu charge indéfiniment, sans que l'on puisse l'arrêter. Je l'ai pour ma part constaté au déclenchement d'un script de teleport. Facile à rectifier. On trouve un autre moyen pour envoyer le joueur où l'on veut. Mais sur un module d'Eoliad, le bug n'était pas déclenché par une action précise. démoralisant de passer des jours et des joeurs sur un scénario et que cela plante au final, sans que l'on puisse rien y faire...
Posted: Thu Jan 11, 2007 4:35 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Heu... oui, c'est démoralisant...
En fait, le bug se déclenche dans tous les modules que j'essaye de faire...
J'ai essayé d'en créer un nouveau et ben ça plante encore...
J'ai réinstallé le jeu, changer de CD (j'ai Arcanum en deux exemplaires, sait-on jamais)
ça plante toujours...
Posted: Mon Jan 15, 2007 5:33 pm
by Alendir
Bon, je me suis mis aux jeux de société (j'ai eu des problèmes avec internet entre-temps). Maintenant les gens essayent de s'inviter chez moi pour jouer... en fait, j'ai l'impression que les Jds reviennent à la mode, du moins qu'ils permettent plus de relations humaines vivantes et que ça plaît. Et tant mieux!
c'est très dommage pour ton bug, Triblonto. Peut-être qu'avec l'autre version de l'éditeur?... Enfin j'y connais pas grand-chose, je suis moins courageux que toi
Posted: Tue Jan 16, 2007 11:47 am
by Lin Chong
Vous utilisez la version 1 de l'éditeur ou la seconde? Ma seule expérience de chargement infini concerne une vieille sauvegarde chargée par inadvertance alors que j'avais modifié le module... Sinon peut-être que c'est lié à un type de script ou de texture donné?
D'habitude mes problèmes sont plutôt liés à des évènements qui se déclenchent au moment inopportun
Sans oublier l'énigme insoluble des "loop for"
Posted: Wed Jan 17, 2007 6:10 pm
by triblonto
Moi, j'utilise WorldEd 1074. Donc, la seconde version.
Tu sortiras un module un jour, Lin?
Posted: Fri Jan 19, 2007 4:36 pm
by Lin Chong
Je suis presque sûr que ce sera le cas, seulement je viens de récupérer mon ordi qui m'avait laché cet automne, donc ce sera au mieux cet été ou fin 2007... Si ça t'intéresse, je te dirais où j'en suis, mais comme ça, de tête, je dirais que me manquent les 25% les plus ardus.
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:55 pm
by triblonto
C'est une bonne nouvelle alors. Tu hantes le forum des développeurs de mods depuis si longtemps que cela m'étonnait que tu ne sois qu'un simple donneur de conseils, pas un créateur.
Posted: Mon Jan 22, 2007 10:12 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Si quelqu'un me résoud mon bug, je sors un mod...
Posted: Mon Jan 22, 2007 6:07 pm
by Lin Chong
Vu que c'est un problème que je n'ai jamais rencontré
, je ne vois pas comment je pourrais t'aider...
Sinon, mon module en est à peu près là:
dialogues = 90/125
quêtes = 35/55
cartes = 43/45
^^ J'ai encore de la marge avant de le finir... Allez, soyons optimistes!
Posted: Thu Jan 25, 2007 9:05 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Lin Chong wrote:Vu que c'est un problème que je n'ai jamais rencontré
, je ne vois pas comment je pourrais t'aider...
Sinon, mon module en est à peu près là:
dialogues = 90/125
quêtes = 35/55
cartes = 43/45
^^ J'ai encore de la marge avant de le finir... Allez, soyons optimistes!
Courage !!!
Posted: Wed Mar 14, 2007 5:53 pm
by triblonto
Ton module a l'air plutôt énorme.
Pour ma part, je me suis remis à mon scénario. Un petit peu.
Posted: Wed Mar 14, 2007 9:57 pm
by La Roche-Démon
Erf, vous lire parlerde vos mods me donne envie e m'y remettre.
Mai bon, la fac me prends un temps fou et faut dire que le fait d'avoir perdu mon premier mod par un bête fomatage m'a un peu rebuter...
Posted: Tue Apr 10, 2007 11:15 pm
by Alendir
Yeeepeah!!
Je rêve ou Trrriblonto n'a pas renoncé et poursuit son module?
Si quelqu'un me dit le contraire....
Vive toi !
(ps: oui, je suis encore vivant, ça étonne?
)
(pps: ah, vous croyiez vous être débarassés de moi?
)
(ppps: ma voix est toujours disponible, au cas ou triblonto voudrait s'esquiver, je persiste et signe
)
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:59 am
by triblonto
Heureux que tu sois toujours vivant. Pour ce qui est du module en cours... Disons qu'il me manque quelques idées, quelques quêtes annexes, enregistrer les voix, msuiques. Et c'est prêt! Bientôt.
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:21 pm
by Tsukiyo
(J'espère que c'est au bon endroit)
Je dois avouer que les modules de Triblonto sont géniaux, non franchement, ils sont trèstrès bien fait, félicitation (mm si j'ai trop de mal dedans XD)
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:58 pm
by triblonto
Merci beaucoup. Ca fait toujours plaisir de se l'entendre dire.
Tu es au bon endroit pour l'exprimer. Même si je préfère recevoir un commentaire sur mon site.
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:53 pm
by Dark Eslodmonaë
triblonto wrote:Heureux que tu sois toujours vivant. Pour ce qui est du module en cours... Disons qu'il me manque quelques idées, quelques quêtes annexes, enregistrer les voix, msuiques. Et c'est prêt! Bientôt.
En parlant, je peux t'en doubler des voix !
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:53 pm
by triblonto
Je crois que pour cette fois-ci, on va faire ça en petit comité, à deux avec mon pote. Mais, merci quand même.
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:17 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Rhoo... que j'ai hâte...
Je veux des screenshots...
siou'plait.
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:47 pm
by triblonto
Je vais voir ce que je peux faire.
Posted: Sat Apr 21, 2007 5:42 pm
by Dark Eslodmonaë
Merci
Et au fait, je veux pas t'embêter, c'est ni l'endroit ni le moment ni le but d'ailleurs mais quand tu joue au mien ?
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:08 pm
by triblonto
J'ai commencé. Qu'il n'y ait pas de trame principale a fait retombé mon enthousiasme premier.
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:14 pm
by Dark Eslodmonaë
triblonto wrote:Je vais voir ce que je peux faire.
Et alors, pour les screens ???
Posted: Sat Apr 21, 2007 11:05 pm
by triblonto
Hola, hola!!! Du calme! Ca ne se compte pas en heures, mais en jours pour les sceens. J'ai pas le temps pour l'instant. Désolé. Je verrai ça dans les jours qui viennent. En tous cas, merci de votre impatience.
Posted: Sun Apr 22, 2007 11:29 am
by Dark Eslodmonaë
Ne prends pas tout ton temps
Posted: Fri Apr 27, 2007 12:29 pm
by triblonto
Bon. Il me reste un dialogue à écrire et quelques petits scripts, enregsitrer les voix, ajouter les musiques originales de mon pote Mad, faire les townmaps, donner des trucs à vendre aux camelots. Et puis, je crois que ce sera bon! Plus le débuggage, bien sûr. Mais c'est bien avancé, à ce niveau.
Pour ce qui est des captures d'écran, pour vous faire patienter, j'en ai fait deux seulement, j'en prendrai deux ou trois autres et je mettrai ça en ligne dès que possible.
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:24 pm
by Tsukiyo
ah au fait quand est ce que tu fais une partie aide pour tes modules
^^
C'est pas que j'ai du mal... nonnon (juste un peu >.>)
Posted: Sat Apr 28, 2007 10:01 pm
by triblonto
Pose moi des queqtions, j'essaierai d'y répondre, même si certains modules ont été pondus il y a pas mal de temps et que je ne me souviens pas bien de tout...
J'en sors un nouveau bientôt. Moins dur que certains autres (je crois!). Tu m'en diras des nouvelles...
Posted: Mon Apr 30, 2007 10:16 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Vivement qu'il sorte, ce mod.
On devrai décréter un jour férié appellé : "Jour de sortie du module hyper-méga-génial de Triblonto et ses amis.
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:52 pm
by NatakuSq
Posted: Mon Apr 30, 2007 7:21 pm
by triblonto
J'enregistre les voix demain avec mon pote Mad le Duc.
Posted: Tue May 01, 2007 10:13 am
by triblonto
J'ai mis trois captures d'écran sur mon site.
Posted: Tue May 01, 2007 11:30 am
by NatakuSq
Posted: Tue May 01, 2007 12:19 pm
by triblonto
Actualise la page des news.
Posted: Fri May 04, 2007 10:27 am
by triblonto
On s'est bien marré en enregistrant les voix. Mais, j'ai perdu tous les fichiers son. Si Mad ne m'avait pas remotivé, je lançais le module sans voix. Mais, on va les refaire, du coup. Et je vais m'acheter un bon micro.
Posted: Wed May 09, 2007 3:16 pm
by Supernounours
Ouf !
Reste motivé Triblonto et sache que j'attends avec impatience ton module.
Posted: Wed May 09, 2007 3:37 pm
by Tsukiyo
Oui moi aussi ^^ même si je prend trois ans pour en finir un (et toi je parie que t'as pas hâte que je m'y mette
^^)
Posted: Tue May 15, 2007 6:29 pm
by Mikefly
C'est clair que tes modules troue le cul hein coco
( meme si il sont plein de bugs héhé )
Bon c'est dommage c'est Mad le duc qui a les cd du jeu lol ......
Bref que dire , du "20" du "H" du "20 H 20" speciale dedicasse
Posted: Tue May 15, 2007 8:43 pm
by triblonto
Posted: Sun May 20, 2007 8:57 pm
by Alendir
Mû par une étrange intuition, je me suis souvenu de toi, Triblonto! Me revoilà, prêt à en découdre avec ton futur module.
Et aussi ceux qui sont sortis il n'y a pas trop longtemps.
Posted: Sun May 20, 2007 10:06 pm
by triblonto
Attendons encore un peu (1 mois?
). Et le module sortira.
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:53 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:Attendons encore un peu (1 mois?
). Et le module sortira.
Posted: Mon Jun 18, 2007 11:02 pm
by M14w
hmm...
Posted: Thu Jun 21, 2007 6:14 pm
by triblonto
Je n'ai plus le net chez moi. Et comme je ne peux plus bosser comme je voudrais, j'ai repris mon module. J'ai rajouté une carte et une quête ou deux. Il reste à enregistrer les voix et trouver une petite idée de fin. et les broutilles telles qu'écrans de fin, garnir de monstres les souterrains, etc.
Posted: Thu Jul 12, 2007 1:28 pm
by Supernounours
Bonne chance pour les finitions. Prends ton temps.
Posted: Thu Jul 12, 2007 8:16 pm
by triblonto
J'avoue que je n'ai pas trop le temps. Je reporte la sortie du module à je ne sais pas quand. Désolé. Il est presque fini.
Posted: Sat Jul 14, 2007 9:37 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:J'avoue que je n'ai pas trop le temps. Je reporte la sortie du module à je ne sais pas quand. Désolé. Il est presque fini.
Moi j'ai une excuse, mon ordi sur leqeul sont les mods est down (mais je vais pouvoir récup' le disque dur. (ouf !)
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:32 pm
by NatakuSq
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:02 pm
by triblonto
Ouais. Chui là. Je bosse à fond pour mon magazine en ce moment. Je vois ce que je peux faire bientôt. Faut que je réinstalle Arcanum, suite restauration, que je remette mon moduel de sur ma clef usb et pis que je finisse quoi.
Posted: Sat Aug 18, 2007 5:44 pm
by triblonto
Petite news : j'ai repris le module qui est quasiment fini. il faut que je débuggue deux trois trucs et rajouter quelques monstres par-ci par-là. J'ai rajouté deux îles pour agrémenter le mod de quêtes secondaires, mais elles ont créé le fameux bug insoluble de ralentissement /plantage. alors, je les ai virées, et ça semble refonctionner.
Posted: Tue Aug 21, 2007 11:32 am
by NatakuSq
C'est vraiment chiant ces bugs.
Posted: Tue Aug 21, 2007 11:02 pm
by triblonto
C'est ce genre de bugs insolubles qui fait décourager et finalement abandonner...
Posted: Wed Aug 22, 2007 1:06 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Posted: Wed Aug 29, 2007 12:24 pm
by NatakuSq
" Il ne faut jamais abandonner " ( et c'est moi qui parle... j'en ai tellement abandonner )
Posted: Fri Sep 07, 2007 5:34 pm
by triblonto
J'ai passé la journée sur mon module. débuggage éffectué. Il ne reste plus qu'à placer quelques monstres, quelques objets et surtout, enregistrer les voix. J'utilise cette fois ci un dictaphone numérique. Niveau qualitén ce sera meilleur et on n'aura pas à s'y reprendre 15 fois.
Posted: Sat Sep 08, 2007 7:17 pm
by Alendir
Posted: Sat Sep 08, 2007 10:14 pm
by triblonto
Posted: Tue Sep 11, 2007 2:11 pm
by NatakuSq
Il sortira quand ?
Posted: Tue Sep 11, 2007 8:39 pm
by triblonto
Je ne sais pas encore. Il faut que les voix soient enregistrées. Bientôt, ça va comme réponse (même si j'avais dit bientôt en Mai dernier aussi...
)?
Posted: Wed Sep 12, 2007 11:32 am
by Lin Chong
Je pense que personne ne t'en fera grief
Après tout, tu as une bonne production, toi; pas comme certaines personnes qui y passent 4 ans
Posted: Tue Oct 02, 2007 1:26 pm
by NatakuSq
Mouais, on l'attends quand même !
Posted: Tue Oct 02, 2007 7:46 pm
by triblonto
Bon, soit on enregsitre les voix sous peu, soit j'envoie le module sans voix. Qu'en dîtes-vous?
Posted: Wed Oct 03, 2007 11:18 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:Bon, soit on enregsitre les voix sous peu, soit j'envoie le module sans voix. Qu'en dîtes-vous?
C'est très tentant mais j'adooooooooore vos voix alors je préfère attendrze (un tout petit peu).
Posted: Fri Oct 05, 2007 8:20 pm
by triblonto
Bon. Je vais surement envoyer le module la semaine prochaine. J'y ai passé une bonne partie de la journée à débugguer et régler les derniers détails. Il me faut encore remplir un donjon de monstres, de portes et de trésors... Il n'y aura donc pas de voix mais quelques musiques originales. Une vingtaine de quêtes. Voilà.
Posted: Sat Oct 06, 2007 11:41 am
by NatakuSq
pas de voix ??? Dans tout le module ???
Posted: Sat Oct 06, 2007 5:02 pm
by triblonto
Pas de voix de tout le module. Comme au bon vieux temps. Désolé, mais cela fait trop longtemps que ce module est en cours. Je veux l'envoyer.
j'espère qu'il vous plaira tout de même.
Posted: Sun Oct 07, 2007 7:06 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Bien sûr qu'il nous plaira !!!
Posted: Sun Oct 07, 2007 11:24 pm
by triblonto
Ce sera donc pour cette semaine. Sans faute.
Posted: Wed Oct 10, 2007 9:29 am
by NatakuSq
On peut attendre pour les voix, je peux même t'en faire, s'il te plait...
PLEASE
Posted: Wed Oct 10, 2007 5:41 pm
by triblonto
Non, désolé. Je n'ai plus le temps.
Posted: Thu Oct 11, 2007 1:43 pm
by Lin Chong
Moi du moment qu'il sort je suis content. D'autre part comment le blâmer de pas enregistrer de voix par manque de temps quand on voit sa productivité?
J'attends avec impatience la release (d'ailleurs le mien devrait sortir aussi d'ici peu; allez soyons fou, je vais même donner une date: disons d'ici 2 semaines).
Posted: Thu Oct 11, 2007 6:08 pm
by triblonto
J'ai hâte de jouer à ton module.
Pour ce qui est du mien, j'aurais dû le mettre en ligne hier soir, après dernier débuggage, quand l'éditeur m'a détruit le module (il est passé de 17 à 9Mo et ne pouvait plus être ouvert par worlded...)!!!
Je finis demain à partir d'une ancienne sauvegarde. Et on en parle plus.
Posted: Fri Oct 12, 2007 11:59 am
by Talus
Non non, on en parle encore.. et on essaie même de te convaincre de faire une version définitive avec des voix.. ... je te taquine, je comprend bien ta situation et c' est pas mal de mettre des musiques originales.
Peut être que le fait de faire un mode avec QUE des voix t' a dégouté, non ?
regarde, dans arcanum, une petite voix de temps en temp, c' est sympa. J' espère que ce sera pour un autre module, y a ptet plus de publique qu' il n' y parait..
Posted: Fri Oct 12, 2007 1:31 pm
by triblonto
C'est vrai que le résultat m'avait bien plus, avec les voix. Mais, là, franchement, je veux mettre le module en ligne et passer à autre chose. Time is money et j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts en ce moment. Alors je veux me concentrer sur les priorités.
Content d'apprendre qu'il y a encore un public pour jouer à des modules sur Arcanum, en tous cas.
As-tu déjà déposé un commentaire sur mon site?
Posted: Fri Oct 12, 2007 4:09 pm
by ThunderLord
Je confirme, il y a encore un public
J'attends que le téléchargement de ton dernier module soit terminé et je m'y lance
Posted: Fri Oct 12, 2007 5:55 pm
by triblonto
Alors, content je suis!
Posted: Fri Oct 12, 2007 6:27 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Je le télécharge et j'y joue !!!!!!!!!