Idees concernant la quete des cranes siamois..

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Nash
Posts: 2
Joined: Tue Mar 21, 2006 1:41 pm

Idees concernant la quete des cranes siamois..

Post by Nash »

Bonjour,


Voilà apparament tout le monde en arrive au meme resultat ...
C'est a dire le journal des demi ogre en notre possession et l'impossibilite de les dennoncer....

Je me demandais si la race n'avait pas un impact sur le resultat ( un peu comme le dedain des elfes de quintarra et de tseng ang envers les autre race ou comme les reaction differentes lors des attaques orc selon si on l'est ou pas....)

J'aurai aimer savoir avec quel race/sexe (avec la maitrise en persuasion)
vous l'aviez résolu... je me dis que peut etre en jouant un gnome particulierement vil, y a moyen d'en savoir plus... voir de le mettre un peu sous pression avec un demi ogre...

Enfin voilà c'est juste une idée,

Bon ben j'ai tester demi-ogre, elf, demi orc, humain et ca ne change rien le gnome me raconte tout pis essay de mettre le doute...enfin comme d'habitude je le tue , rappel son esprit et là il me dit plus rien...

-je viens de remarquer qu'Ogdin ( le garde du corp de thorvald sur l'ile du desespoir) vennez certainnement d'une de ces "fermes" vu qu'il a grandi dans un orphelinat exclusivement avec d'autre demi ogres, mais sauf erreur de ma part y a pas possibilité de revenir sur l'ile du desespoir?

-Enfin bon je testerai demain avec un gnome maitre en persuasion.

Ca m'etonne quand meme qu'on ne puisse pas dennoncer un simple complot comme celui-ci avec tout ce qu'on peut faire a coter......
(assassiner un roi, faire l"exhibitionniste en ville, copuler avec une chevre, aller dans une maison close, monter une evasion, raser une ville avec une meute d'orc etc...)

Enfin voilà si vous pouviez mettre vos resultat vis a vis de cet quete ca serait sympa, ca ns permettrai p-e d'avancer et de p-e trouver une solution a cet P!;!#* de quete.

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

J'ai tenter avec un demi-elfe homme expert en persuasion. Et c'est un fisaco!!! ;)
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Mon gnome est Maître en persuasion et ça n'a pas fonctionné.
J'ai donc choisi une deuxième option (mon gnome est aussi Maître en armes à feu :o )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

J'ai moi-même essayer avec quatres personnages différents et j'en suis arrivé à la même conclusion, pas possible de rendre cela effectivement au grand public :cry: De plus celui à qui on fourgue le bouquin n'est qu'en fait un insonnu qui est surement là pour récupérer le bouquin :heink: Bref je pense que cela à été prévu par les devs ;)
Mais je suis comme même étonné qu'il y ai encore des fans sur ce jeux :eek: Moi par exemple j'ai encore le jeux mais là je suis sur X3 the reunion pour ceux qui connaissent :D Mais je me suis toujours demander si il y aura un jour une suite à Arcanum :/

Post Reply