cour d'orthographe

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Kyo
Posts: 10
Joined: Sat May 27, 2006 2:42 am

cour d'orthographe

Post by Kyo »

Bon pour certain je vai les m'être au parfum!je me fou de faire des faute et j'en suis fière déja que j'éssai de faire l'éffort mes je me demande pourquoi.j'aime pas la langue française alors celui a qui sa dérange me parle pas mes critiquer prouvre bien que chez certaine personne il manque beaucoup de maturité et sa les rend pas intélligente.et de plus pas oublier ont et pas a l'école ici ont ce fou de l'écriture

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

J'en connais un qui ne va pas faire longtemps sur le forum... :fire:
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Kyo
Posts: 10
Joined: Sat May 27, 2006 2:42 am

lol

Post by Kyo »

Si tu parle de moi ok mes sache une chose moi je fait ce que je ve que sa plaise ou nonet celui qui a un souci vioen me le dire en face.

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Re: cour d'orthographe

Post by La Roche-Démon »

Juste pour le plaisir :x :evil:
Kyo wrote:Bon pour certains je vais les mettre au parfum! Je me fous de faire des fautes et j'en suis fière déjà que j'essaye de faire l'effort mais je me demande pourquoi. J'aime pas la langue française alors celui à qui ça dérange me parle pas. Mais critiquer prouvre bien que chez certaines personnes il manque beaucoup de maturité et ça les rend pas intelligentes. Et de plus il ne faut pas oublier on est pas à l'école ici ont se fout de l'écriture


C'est toi le(la) gamin(e) (je fais attention aux accord MOI). Tu ne trouveras personne pour t'aider ici aprés ce message si amical.
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Kyo
Posts: 10
Joined: Sat May 27, 2006 2:42 am

bas ouai

Post by Kyo »

pour ma part parler et une chose mes na jamais fait avancer le monde,alors perdre sont temp avec une langue sans intérêt non merci j'ai des chose plus intéréssente a faire que de perdre mon temp a me perfectioner dans cette langue sans intèrêt.Mes a ce que je voi les gens ne peuvent parlez sans ce prendre la tête et comprenne parfaitement autruis mes aime toujour montré qu'il font mieu que les autres même si ce sont des choses sans intérêt...
Je cherche pas d'ami mes quelque réponce a des question alors celui qui ve pas répondre reste dans sont coin je mens passerai bien des critiqueurs et de plus tu n'ai pas concerné part cella/ :deal:

Kyo
Posts: 10
Joined: Sat May 27, 2006 2:42 am

pas trop mauvais

Post by Kyo »

j'aurai penser en faire plus merci mes sache que sa me touche pas ta petit intention

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

En voilà un qui a tout compris à la vie...
C'est désésperant...

Et vive le double post... La touche "éditer" ça existe... (si si, en haut à droite)
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tu es gentil Kyo, mais si tu veux faire ce que tu veux en te moquant de règles pourtant évidentes et auxquelles tout le monde se plie volontier, tu vas le faire ailleurs .

6 jours de ban, on verra après.

Locked