Cimetière a Cendrebourg

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Cimetière a Cendrebourg

Post by Black Dragon »

Voila, la soluce de Arcanum-fr me dit que je dois descendre dans la grande tombe pour retrouver l'objet qui rannime les morts-vivants et le dire au Necromancien (Geoffroy quelque chose)... seulement je ne trouve pas cette tombe ! Et si c'est celle dans la maison dans le cimetière, comment rentrer dedans??

Merci bcp de votre réponse.
Partez ames innocentes ...Partez avant que je ne vous troue la peau avec les balle de ma mitrailleuse ... Partez ... Le technologiste des armes a feux est tres en colere ...

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

En fait, c'est une trappe près de la porte où sont les élémentaires de feu. Elle n'est pas très visible alors cherche bien.
The sun is blue like the eggs in winter.

Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Merci je vais voir...
Partez ames innocentes ...Partez avant que je ne vous troue la peau avec les balle de ma mitrailleuse ... Partez ... Le technologiste des armes a feux est tres en colere ...

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

De rien, c'est tout naturel d'aider les jeunes débutants ou experts en difficulté! :D
The sun is blue like the eggs in winter.

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Oui la trappe n'est pas très visible, faut bien la chercher. ;)

User avatar
Gargamel
Posts: 40
Joined: Fri Apr 14, 2006 9:39 am

Post by Gargamel »

P.S : ya une hache avec les Elementaires, mais c'est vraiment de la merde !

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

C'est pas une hache, c'est un marteau :o , et il est utile à bas niveau!
The sun is blue like the eggs in winter.

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

Au fait, si vous voulez vous faire de l'XP illimité (presque) et automatique pendant un ptit moment, cette quête est parfaite, la seule chose à faire c'est laisser son perso devant une des tombes d'où sortent les zombies. Il suffit d'avoir suffisament de niveau pour que Virgile et Barnabée ( si vous l'avez pas tanpis mais il aide bien) puisse détruire les vilains pas beaux facilement et vous soigner en cas de coup dur. Si vous avez Sogg Hydromel (comme pour ma dernière partie) c'est encore mieux.

Donc soit vous laisser votre perso et vous aller regarder la télé pendant ce temps :D soit vous tuez les zombies et avancez d'un jour à chaque fois, les zombies morts (ceux qui sont vraiment morts, que vous avez bousillés :p ) disparaitront (comme ça, ça rame pas quand y en a des tonnes au sol) et d'autres zombies vont apparaitre, j'ai remarqué qu'ils étaient un peu plus nombreux sur la tombe du milieu. Et là vous les défoncez !! :fire:

ça peut paraitre un peu long mais ça fait gagner de l'expérience sans risque (normalement) et on peut gagner plusieurs niveaux comme ça.

Bon pas d'affolement, le phénomène est pas éternel, quand vous aurez vidé le cimetière, y aura plus de morts ! Logique. :lol:

Sur ce, bon jeu à tous !!

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Intéressant, merci. :)
Cela dit, le niveau 50 n'est pas trop difficile à atteindre alors on n'a pas forcément besoin de tips de ce genre, sauf bien sûr pour les éternels impatients ! :lol:
Ca peut néanmoins être très utile pour ceux que vont jusqu'au niveau 100.
Je trouve que ça deséquilibre complètement le jeu mais bon, c'est un autre débat. :roll:

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

Ch'uis d'accord, être fort, c'est un peu chiant quand on connait le jeu mais pour un débutant, ça peut s'avérer assez confortable pour apprendre à connaitre le jeu... Mais faut avouer, et là je te rejoins, que le niveau 50 est vite atteint.

J'ai remarqué un truc, au Temple ancien je crois, là où y a l'autel de Moorindal (c'est bien le nom du Dieu de ce temple ? :??: ?) et bien à l'extérieur, il y a 2000 pièces d'or qu'on ne peut pas atteindre, comme l'épée dans le labyrinthe ancien.
(Pour le lieu, maintenant j'ai un doute, je suis plus sûr que c'est au temple ancien...)
Enfin bref, c'est assez frustrant de voir de ptits trucs comme ça même si 2000 pièces d'or c'est rien....

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

ornehus wrote:Enfin bref, c'est assez frustrant de voir de ptits trucs comme ça même si 2000 pièces d'or c'est rien....
Il n'y avait que Troïka pour être aussi sadiques avec leurs fans, paix à leur âme. :sisicaivrai:
Ce faisait partie de l'extraordinaire humour Troïka TM. :lol:

Post Reply