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Engager des compagnons sans limite de nombre et de niveaux

Posted: Tue Jun 20, 2006 2:36 pm
by Mithrawnuruodo
J'aimerais savoir si on peut engager des compagnons sans limite de charisme et qui on un niveau supérieur à celui du joueur.
Je pense que c'est possible: Gorgoth, Barnabé Bonarien, Kraka-tur peuvent être pris sans conpter comme 1 compagnon et sont de niv supérieur au notre
{jo :??: }, aidez-moi, je ne trouve pas.

Posted: Thu Jun 22, 2006 10:33 am
by Lin Chong
Là je n'ai pas mon module sous les yeux, mais j'essaierai de te répondre demain (si j'y pense).
Il est possible de t'adjoindre un personnage même si tu n'as pas le charisme adéquat, mais il y a une limite max de compagnons, quel que soit ton charisme (pour empêcher le lag, je pense).
Je n'ai pas réussi à convaincre un personnage supérieur en niveau de se joindre à moi, mais il est facile de créer un compagnon de niveau 1 avec des stats artificiellement "gonflées" pour simuler un perso de niveau 5, 10, 20...
Enfin, pour ce qui est de créer des schémas d'évolution de personnages adaptés aux compagnons, c'est relativement aisé, mais ils fonctionnent étrangement dans le jeu (montée en lvl énorme, etc...). Je te recommande donc de te contenter des schémas préconçus par les développeurs.

Posted: Thu Jun 22, 2006 3:08 pm
by Mithrawnuruodo
C'est bien dommage que l'on puisse pas prendre des persos plus évolué que nous (en fait c'est surtout cette partit de la question que je voulait résoudre :( donc je vais chercher des moyen détourné :x )
Merci de ta réponse :)

Posted: Tue Aug 08, 2006 9:56 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Utiliser la ligne de script : "force (obj) become a follower of (obj).

Posted: Tue Aug 08, 2006 7:47 pm
by Mithrawnuruodo
Y a pas "force (obj) become a follower of (obj)"

Posted: Thu Aug 10, 2006 11:07 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
En fait, c'est " have (obj) become the follower of (obj).

Désolé.

Voilà.

Sans limite de niveau ni de charisme. (effet domination en gros).

Posted: Thu Aug 10, 2006 3:24 pm
by Mithrawnuruodo
Cool merci mais je l'avais trouvé mais j'ai un prob, dés que je m'approche du gars il disparait!

Je vais cherché!
Je posterais mon script pour que tu puisse vérifier :)

Posted: Thu Aug 10, 2006 3:29 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Mithrawnuruodo wrote:Cool merci mais je l'avais trouvé mais j'ai un prob, dés que je m'approche du gars il disparait!

Je vais cherché!
Je posterais mon script pour que tu puisse vérifier :)

Sans problème.

Posted: Thu Aug 10, 2006 3:48 pm
by Mithrawnuruodo
0. IF Attachee can see Player
Then goto line 2
ELSE returne and RUN default
1. returne and RUN default
2. have critter Attachee become a follower of Player
3. returne and SKIP default

Voilà, je vais tester!

Posted: Thu Aug 10, 2006 3:56 pm
by Mithrawnuruodo
Bon même probleme! :x
ca vient peut être du script attachement?
J'ai laisse "examine"

Posted: Thu Aug 10, 2006 4:38 pm
by Mithrawnuruodo
Bon j'ai changé de script:

0. have critter Attachee become a follower of Player
1. returne and RUN default

Et ça marche :lol:

Posted: Fri Aug 11, 2006 2:35 pm
by Lin Chong
Bonne idée de passer par un script, moi je me contentais d'un dialogue (d'où son manque de modularité ^^)